- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nos défis de Spondyl 'artistes
Nos défis de Spondyl 'artistes
- 751 vues
- 0 soutien
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Eh le Pote !!
N oublies pas le petit blanc !! leger si possible...
Pour les tapas , t es un pro , alors je te laisse choisir !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non, le blanc s'est Sidonie qui l'apporte, elle est idéalement située pour nous en amener du bon et même du très bon !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
le blanc, ya pu, hips ;) c vrai, je suis bien située pour ramener du vin de chez juju, (jurançon pour les non avertis)... ici y a aussi maïs, vaches et pluie...je ramène ça aussi en salle de prose??
le pote, surtout pas de chipo, on sait pas ce qu'ils mettent dedans!! tout haché, tout caché!!!
Utilisateur désinscrit
Moi je suis ok pour le Jurancon ! Ou un petit Cahors blanc ....
Utilisateur désinscrit
défi réussi !!
merci à madame qui est venue avec moi
Utilisateur désinscrit
Yes !
Merci Madame LaSage !
Comme quoi les femmes sont bien indispensables aux hommes !
Mais..je reconnais que l inverse est vrai aussi ....
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des mergez Sidonie alors ???
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
le sage on a oublié de te dire mais à chaque défi réussi on paye sa bouteille...alors Fanny est plutôt blanc, Sidonie jus de fruits je crois bien, le pote rouge et moi rosé...bref tu vois on est pas difficile et il reste quelque tapas
Utilisateur désinscrit
désolé mais moi c'est pastis, mais ceci est complètement et hors thématique .
Me semble t'il, il y a la salle de prose ou blabla
Utilisateur désinscrit
Lesage , deviendrais tu ....sage ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Ce post sur l ascension du Mont Blanc m a donne l idee d ouvrir celui ci.
Depuis toujours, relever un defi, avoir un but et des projets , est ce qui me fait avancer.En tant que spondy , chaque jour est un defi ..se lever , supporter ses douleurs au quotidien, et j en passe.Par DEFInition , je pense qu il n y a pas de "petit" ou de "grand" defi .Chacun repousse ses limites ou il le peut .
Je voulais juste partager le mien avec vous et surtout que ce post soit une source d optimisme et d espoir pour nous tous .
Depuis un an , j ai repris le sport, d abord doucement , occasionnellement .Puis , c est bientot devenu indispensable et je galope environ trois fois par semaine.Quand les douleurs sont trop presentes, je marche ..
Mon defi est de participer aux 10 kms de Blagnac au printemps prochain.Et l annee suivante, peut etre aux 21 kms ?? Alors, je " m entraine " coute que coute ..et ca m aide a avancer au propre comme au figure.Je ne lache rien ..comme ce matin , ou ayant des baskets neuves , j ai fini les pieds en sang..mais j ai fait mes 8 kms et ...
Qu est ce que je me sens bien maintenant !
Je vous laisse le clavier pour nous faire partager tous vos defis ..du jour, de la semaine ou..de l annee !