- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nos défis de Spondyl 'artistes
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nos défis de Spondyl 'artistes
- 751 vues
- 0 soutien
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
félicitations! moi aussi je compte bien reprendre la sport !
Pour moi, mon défi de cette année, c'est l'achat de notre maison , avec toutes les difficultés administratives , je suis très heureuse de pouvoir changer de maison: plus grande et surtout , le rêve DE PLEIN PIED avec trois enfants c'est quand même LE PIED!
Utilisateur désinscrit
belle idée, et bravo d'avance fanny...tu y arriveras j'en suis sûre...
pas de défi sportif pr moi...juste l'objectif de faire aujourd'hui au moins autant qu'hier...c déjà bien compliqué.. ;(
Utilisateur désinscrit
Oui , Sidonie ..mais c est un defi !
Il n y a pas que des defis sportifs -la preuve , le defi de Nad - et surtout pas de petit ni de grand defi !
Un defi , quel qu il soit , est GRAND !
Ce serait sympa aussi de nous tenir au courant de l evolution de nos defis .
Et si ce post peut redonner l envie a certains , c est un autre defi !
Utilisateur désinscrit
pouff, heureusement que j'avais pas fait grand chose hier!!!
Utilisateur désinscrit
Alors, defi du jour reussi !
YES!
Utilisateur désinscrit
j'ai la pression pr demain...
Utilisateur désinscrit
Surtout que demain , c est samedi et repos pour l education nationale...
Utilisateur désinscrit
défi de l'année passée jusqu'a aujourd'hui :
J'ai repris le chemin des bancs de l'école...de la fac (de sport DU de santé par le yoga) ; alors que ça faisais 10 ans que je les avais quitté.
Je n'ai pas pu suivre le cursus comme tout le monde, les spondy'artiste sont spéciaux ;). J'ai tout de même rendu le mémoire qui a fait le lien entre ma discipline, le yoga, et la maladie SA...ce fût plus un carnet de voyage d'une boiteuse ;) . Aujourd'hui réponse pour ce mémoire, il a était accepté comme tel quel, même s'il ne correspondait passe au attente de l'institution de l'éducation national!! Je suis heureuse
C'est ma grande victoire et plus tard je vous dirais mais petite victoire mais là, trop fatiguo
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Après avoir relevé tout au long de ma vie un tas de défis inimaginables, voir même, surréalistes pour certains, mon seul et unique depuis quelques temps et non des moindres, est celui d'être et de rester un spondyl'artiste et non pas ou plus un spondylar´triste .
Sacré défi aujourd'hui et certainement le plus dur à ce jour !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Personnellement , me lancer des defis , quels qu ils soient, m aide a ne pas etre spondyl 'artriste meme si parfois ... ,c est plus difficile ...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Ce post sur l ascension du Mont Blanc m a donne l idee d ouvrir celui ci.
Depuis toujours, relever un defi, avoir un but et des projets , est ce qui me fait avancer.En tant que spondy , chaque jour est un defi ..se lever , supporter ses douleurs au quotidien, et j en passe.Par DEFInition , je pense qu il n y a pas de "petit" ou de "grand" defi .Chacun repousse ses limites ou il le peut .
Je voulais juste partager le mien avec vous et surtout que ce post soit une source d optimisme et d espoir pour nous tous .
Depuis un an , j ai repris le sport, d abord doucement , occasionnellement .Puis , c est bientot devenu indispensable et je galope environ trois fois par semaine.Quand les douleurs sont trop presentes, je marche ..
Mon defi est de participer aux 10 kms de Blagnac au printemps prochain.Et l annee suivante, peut etre aux 21 kms ?? Alors, je " m entraine " coute que coute ..et ca m aide a avancer au propre comme au figure.Je ne lache rien ..comme ce matin , ou ayant des baskets neuves , j ai fini les pieds en sang..mais j ai fait mes 8 kms et ...
Qu est ce que je me sens bien maintenant !
Je vous laisse le clavier pour nous faire partager tous vos defis ..du jour, de la semaine ou..de l annee !