- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Nos défis de Spondyl 'artistes
Patients Spondylarthrite ankylosante
Nos défis de Spondyl 'artistes
- 751 vues
- 0 soutien
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bravo fanny !!! tu nous tiens au jus....
Moi mon défi sera d'être en pleine forme pour le jour de mon mariage l'été prochain....ceci dit c'est un grand saut aussi
Utilisateur désinscrit
Lili78, je me suis mariée cet été et j'avais très peur de souffrir le jour j et le lendemain. Comme je suis très limitée au niveau des médicaments je me demandais vraiment comment j'allais gérer tout ça. Ben en fait, je pense que l’adrénaline a été mon médicament. Non seulement je n'ai pas eu mal durant mon joli jour et le lendemain, mais même les jour suivant, je ne m'étais jamais sentie aussi légère. aujourd'hui, 3 mois après, j'ai le retour de manivelle. Je n'ai jamais autant eu mal que depuis 1 mois. Mais ce jour-là, crois moi, le nuage sur lequel tu seras t'enlèvera certainement toute douleur
Utilisateur désinscrit
Le défi le plus grand pour moi pour ces prochaines semaines .... rassurer ma mere sur mon etat general !Diagnostiquée
depuis peu ma mere me telephone 3 fois par jour et s'inquiète sans cesse !!!Grand défi car ma maman est une super maman qui s' inquiète beaucoup pour sa fille ;-)
Utilisateur désinscrit
merci Krisselea !! j'espère que ça me fera pareil !!
Myway45, il faut laisser le temps aux proches de digérer aussi...c'est pas facile pour l'entourage aussi
Utilisateur désinscrit
Bon....
Les 10 kms sont atteints ! Sans trop de degats pour l instant ...
Reste a ameliorer le chrono...et ca , ca va etre dur ...
D ailleurs , si quelqu un a des baskets supersoniques a me ceder , j achete !
Utilisateur désinscrit
tu devrais demander à Super Jamie
Utilisateur désinscrit
Mouais...et je pourrais aussi lui emprunter une ou deux articulations bioioniques ...
Utilisateur désinscrit
ah non, ça je les lei ai déjà piquées!! too bad!!
Utilisateur désinscrit
Vu l age de Super Jaimie maintenant , elles sont pas un peu rouillees ?
Je vais demander a Iron man de me filer sa combi !
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 59 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon cher et tendre, ancien rugbyman, rêvait de voir la finale de la coupe du monde de Rugby à XIII, France - Nouvelle Zelande. Les billets ont été pris 3 mois avant, et moi je me disais on verra bien. J'ai vu ! Pas de macaron sur le pare brise donc impossible de se garer à proximité du parc des sports. A l'aller c'était difficile, mais au retour ça a été l'enfer, je coulais l'eau et m'arrêtais tous les 50 mètres quand un coup de couteau dans le bas du dos m'arrachait un petit cri. Mon cher et tendre n'arrêtait pas de s'excuser de m'avoir entraînée dans cette "aventure" Comme vous le dites tous, notre vie est une continuité de défis ; mettre ses chaussures certains jours, et pour certains courir sauter en parachute danser. Il nous faut profiter de ce qu'on peut faire même s'il nous en coûte, la vie continue. Courage les amis.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Ce post sur l ascension du Mont Blanc m a donne l idee d ouvrir celui ci.
Depuis toujours, relever un defi, avoir un but et des projets , est ce qui me fait avancer.En tant que spondy , chaque jour est un defi ..se lever , supporter ses douleurs au quotidien, et j en passe.Par DEFInition , je pense qu il n y a pas de "petit" ou de "grand" defi .Chacun repousse ses limites ou il le peut .
Je voulais juste partager le mien avec vous et surtout que ce post soit une source d optimisme et d espoir pour nous tous .
Depuis un an , j ai repris le sport, d abord doucement , occasionnellement .Puis , c est bientot devenu indispensable et je galope environ trois fois par semaine.Quand les douleurs sont trop presentes, je marche ..
Mon defi est de participer aux 10 kms de Blagnac au printemps prochain.Et l annee suivante, peut etre aux 21 kms ?? Alors, je " m entraine " coute que coute ..et ca m aide a avancer au propre comme au figure.Je ne lache rien ..comme ce matin , ou ayant des baskets neuves , j ai fini les pieds en sang..mais j ai fait mes 8 kms et ...
Qu est ce que je me sens bien maintenant !
Je vous laisse le clavier pour nous faire partager tous vos defis ..du jour, de la semaine ou..de l annee !