- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lucette, tu dis:"J'ai très peur d'arriver à l'infiltration dans le talon. Grrrrr"
Pourquoi avoir peur, d'autant que cette infiltration peut te faire un bien fou et tu pourras ainsi redémarrer du bon pied!!!
Bonne journée à vous
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
lucette80
lucette80
Dernière activité le 18/08/2024 à 16:13
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Parceque je redoute la douleur au moment de l'infiltration même si je sais qu'après pftttt on en parle plus. J'en ai eu plusieurs dans les mains et une dans le poignet il y a quelques années et c'était tellement horrible au moment oû on vous pique et on injecte le produit.
lucette80
lucette80
Dernière activité le 18/08/2024 à 16:13
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et merci Fanny pour ton message je te le souhaite aussi.
Utilisateur désinscrit
Coucou Lucette ,
Chaque infiltration est differente .Peut etre que celle ci sera moins douloureuse? Lorsque j avais les mm soucis que toi , le rhumato ne m avait rien propose et j ai traine , comme j ai pu, pendant trois mois . Je ne savais pas que l on pouvait infiltrer le talon mais j aurais saute dessus ( facon de parler ...) pour stopper ces douleurs .En mm temps , vu ton vecu , je comprends tes reticences ...enfin, comme tu dis , c est cinq minutes de souffrance et apres , oufffffff.......
bon courage et tiens nous au courant !
Utilisateur désinscrit
Bon...enfin..les vacances sont la ..celles que j attendais tant , ce a quoi je me suis accrochee depuis des mois ...
Et pourtant ...ce n est vraiment pas le bonheur ..juste l impressiin d etre une douleur sur pattes ..rien n est epargne ..
Vas tu me foutre la paix et revenir a du tolerable ??
Vas tu me laisser dormir et m empecher de ressasser de mauvais souvenirs ?
Desolee....
Utilisateur désinscrit
Bonne vacances Fanny,repose toi bien,et pas de course a pied pour l'instant. J'ai lu que tu courais,moi j,ai du arrêté en 2007,mais genoux en voulait plus et ensuite les orteils cette année. Comme toi j'aimais courrier jusqu'à 5/semaines j'étais licencié dans un club . tout ça terminé, je fais du vélo 1/sem,rien a voir la course a pied
Enfin voilà. @laurent
Utilisateur désinscrit
Merci Laurent ..vraiment..
J ai passe l apres midi aux urgences ...double entorse de la cheville ..alors , la , c est la cerise sur le gateau ...vacances a l eau...la poisse continue ...la course , ce sera pour plus tard ...encore plus tard ...
Repos force , immobilisation...bref...tout ce que je deteste ...et prendre son mal en patience , encore et toujours ..
Merci pour ton message qd mm qui tombe a pic ce soir :(
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... désolé pour toi Fanny!!!
Pour détendre l'atmosphère, voila ce que j'ai trouvé en ce 15 Août.
J’ai le pied cassé
Non ce n’est pas ma tête qui est cassé
C’est vrai que ma tête me casse les pieds
Et rend les choses très compliquées.
Ma tête ne fait que de me le rappeler
Je lui donnerais bien un coup de pied
Mais mon pied est cassé
Et ma tête ca l’a fait bien marrer
Alors mon pied va s’énerver
Mais ma tête sait que mon pied est cassé
Alors il peut toujours s’énerver
Elle n’aura pas de coup de pied
Tant que mon pied sera cassé.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
C est exactement ca ...mais , moi , ca me fait moyennement rire ...
Utilisateur désinscrit
Malheureusement la douleur parfois vaut mieux faire de l'autodérision dessus, parce que de toute façon quoiqu'on fasse ou que l'on dise, elle ne nous oublie pas.
Toi la jambe, moi le bras, faut pas te sentir obligée d'être toujours solidaire avec moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr