- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Patients Spondylarthrite ankylosante
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je te comprend completement moi aussi j'en ai ras le bol d'avoir toujours tous les jours des douleurs
je peux pas t'apporter grand chose mais je compati a 1000%
Utilisateur désinscrit
bonsoir je te comprends tout a fait c est difficile de vivre avec moi c qui me fait remonter le moral sont mes enfants ...bon courage a toi aussi en esperant que ca va aller .
Utilisateur désinscrit
marre de l'instabilité induite par la chronicité de la spa..comment gérer l'impact physique et moral de ces attaques vicelardes et soudaines, alors que je croyais avoir assez copiné avec elle pour qu'elle me respecte autant que moi j'essaie de la respecter? est-il possible de maintenir un statu quo? ou faudra-t-il continuellement encaisser, me relever, pour retomber encore? je m'épuise...
Utilisateur désinscrit
Ce n est pas parce qu on l a acceptee que l on ne tombe plus sous ses attaques .La difference , est qu on se relevera , toujours . C est comme etre face a la mer , les pieds dans le sable mou et suffisament pres des vagues qui essaient de nous faire tomber .L impression de s enliser dans le sable ...l assaut des vagues...parfois , on vacille , parfois on s enlise et malheureusement aussi parfois , on tombe . Mais quoi qu il en soit , il faut se relever sous peine d etre submerge ...
Finalement , c est comme dans la Vie qui n a bien souvent rien d un long fleuve tranquille ...
Utilisateur désinscrit
Je suis dans le même état d'esprit mais ne sommes nous pas tombés plusieurs fois dans notre vie en dehors de la SPA......si et nous nous sommes toujours relevés alors ne baissons pas les bras, soutenons nous ensemble, prenons les petits moments de répits comme un cadeau.
bon courage à toutes et tous
Utilisateur désinscrit
Exactement , la spa , c est comme la vie ..on tombe parfois mais il faut toujours se relever pour avancer et ne pas perdre son temps a se demander pourquoi on est tombe .
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
- " Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois " ... Confucius
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Que veut dire accepter la SPA ?
On me dit souvent que je n'ai pas encore accepté la maladie... comment on fait ?
Utilisateur désinscrit
Accepter , c est savoir qu elle est la et qu elle le sera toujours .
C est continuer a vivre et a faire des projets .
C est , ne pas en faire une priorite dans sa vie .
Comment faire pour l accepter ?
C est un cheminement personnel..mais une fois de plus , je te dirais : "vis , aimes , profites ! " Et regarder autour de soi aussi , il y a bien pire qu une spa pour qui sait ouvrir ses yeux et ses oreilles .
Utilisateur désinscrit
merci :-)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr