- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Fanny,
Garde le contact avec ceux qui peuvent t'aider à ne surtout pas baisser les bras, garder la tête hors de l'eau et prendre une grande inspiration et repartir sur autre chose. Penser à tout ce qui est positif dans ta vie, tous les petits bonheurs qu'elle t'offre mais ne surtout pas s'enfermer. Ouvres toi aux autres encore plus car je pense que tu as beaucoup à offrir.
Canelle
Utilisateur désinscrit
Non..Canelle ..tu n y es pas du tout ...le probleme est que je donne trop et que je m oublies .Dans mon metier ou ds ma vie ..c est ainsi ..j assume qui je suis , je suis tres ouverte et justement , besoin et envie de me recentrer sur l essentiel ..je ne changerai pas , je suis fiere de pouvoir arriver a apporter autant aux autres .Je suis juste fatiguee et j ai besoin d etre entouree de vrais amis , pas seulement de personnes qui te prennent bcp puis t abandonnent ..
Et je le repete : je ne baisserai jamais les bras ( j arrive deja plus a lever le droit ...lol ..)
Utilisateur désinscrit
On veut la même chose topine et en plus on fait des métiers semblables donc on peut se comprendre. Je ne t'oublie pas, oui je sais moi je ne suis pas le monde et heureusement parce que lui non plus ne tourne plus très rond, bref. Bon après la différence c'est que moi ce sont les 2 bras que je ne peux plus lever
Utilisateur désinscrit
Désolée Fanny si j'ai mal interprété ton message.
Je te félicite de donner autant.
Prends soin de toi.
Bonne soirée!
Utilisateur désinscrit
Pas grave Canelle ..c est l intention qui compte ! Et ton attention m a touchee .
Prends soin de toi aussi et a bientot .
nicocel
nicocel
Dernière activité le 26/07/2024 à 09:30
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir fanny,
J'aime ton état d'esprit, j'ai impression de me voir à travers tes posts. Et je comprends ton ras le bol.
Voir la signature
La vie est une farce....
Utilisateur désinscrit
Le ras le bol est temporaire chez moi . C est uniquement quand je n en peux plus .Ca m arrive tres tres rarement mais la , j accumule et je sature professionnellement et emotivement .
.Ca passera , comme toujours ....et la spalope se prendra le boomerang a son tour ds sa jolie petite g....
nicocel
nicocel
Dernière activité le 26/07/2024 à 09:30
Inscrit en 2014
31 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ça c'est bien dit
Voir la signature
La vie est une farce....
Utilisateur désinscrit
Et ca fait du bien en plus !
Utilisateur désinscrit
T'es bientôt en vacances !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr