- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... qui moi ?
Bonne journée à toutes et courage surtout !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
ST1972
ST1972
Dernière activité le 14/11/2020 à 08:32
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je prends rarement la parole.
Bien qu'en congés, je vous avoue je sature. J'essaye de supporter la SPA et de me dire qu'il y a plus grave car ce n'est pas mortel. Je tente de résister aux douleurs. Mais certains jours, les larmes montent car je ne supporte plus les douleurs. Je suis sous anti-tnf, c'était bien au début mais depuis quelques mois rien de miraculeux, rien de concluant.
Lundi je reprends le boulot, j'appréhende car je suis secrétaire, rien de bien physique mais je bouge peux et ne pas bouger aggrave mes douleurs et les blocages du dos et du bassin.
La SPA ne me quitte plus... Mare de la SPA !
Bon courage à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour ST1972,
Je viens de te lire et je comprends ce que tu ressens car cela fut mon cas hier et j'ai pensé à toutes les personnes qui sont sur le forum et mes larmes se sont petits à petits disparus et je remercie toutes les personnes qui prennent le temps de répondre.
Bon courage à toi,
Canelle
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...en effet, ce doit être dur lorsqu'on travaille assis(e) toute la journée et je ne peux que compatir!
Il faudrait pouvoir s'étirer de temps à autre, pourquoi ne pas demander à ta hiérarchie de mettre une barre pendue à la porte de ton bureau, si tu es seule dedans bien évidemment, pour ne pas être sous les feux de la rampe de ses collègues, moins compatissants souvent. (système de deux barres accrochées entre elles par des sangles, que l'on met au dessus de la porte et qui se coince en la fermant contre le cadre. Tu peux ainsi le retirer et le ranger à ta guise. C'est excellent pour contrer BiBi, quand elle s'immisce dans ton job en position assise, elle n'est pas ça la bestiole, je t' assure)
@Canelle, désolé pour toi aussi (sans oublier les spondy'potes, qui ont passé une mauvaise nuit aussi)
Bon courage et excellente journée à vous.
Essayons de garder cette force qui nous anime et le sourire, même si parfois c'est compliqué, de façon à rester des spondyl'artistes et non des spondylar'tristes, elle en serait beaucoup trop fière!!! (elle=BiBi)
Parole du spondy'pote.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Oui....courage ST1972 !
Meme si c est facile a dire , ca fait qd mm du bien qd on nous le souhaite .
ST1972
ST1972
Dernière activité le 14/11/2020 à 08:32
Inscrit en 2013
26 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci à tous pour votre soutien.
Hélas, l'installation d'une barre pendue ne sera pas possible car je travaille en "open space".
Pour tenter de contrer "bibi", je m'oblige à me lever toutes les heures et je marche quelques minutes dans le couloir pour me déverrouiller. C'est simple, mais ça m'aide à tenir.
Bon courage à tous.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... si tu continues à ce rythme là, tu vas pouvoir faire le semi-marathon du Terroir Brayon à Forges Les Eaux!!!
Voir la signature
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comme je te comprends St1972.. Je travaille aussi assise devant mon pc.. Et jeudi j'ai craqué je suis rentrée chez moi, mon dos ne supportais plus de rester assise.. Et trop debout c'était les genoux. Et surtout debout en marchant on peut pas bosser. Lol j'ai mes orteils et mes doigts qui s'y mettent.. Pff Ça fait chier !! Encore 2 jours à bosser et je suis en congés, quel soulagement ce sera. A part les heures en voiture que j'appréhende beaucoup.
Et je déteste tellement dire à ma fille, désolée je peux pas faire ceci ou cela.. Grrr
Courage, courage et encore courage !!
lucette80
lucette80
Dernière activité le 18/08/2024 à 16:13
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je veux juste lâcher mon raz le bol. L'aponévrosite du côté gauche à refais son retour depuis 1 semaine. Je marche de nouveau avec des béquilles et dort très mal, et malgré les corticoïdes ça ne passe pas. J'ai très peur d'arriver à l'infiltration dans le talon. Grrrrr
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lucette ,
L aponevrosite...une belle merde ...j en ai eu une bilaterale pendant trois mois ...j avais fait faire des semelles mais bof...elle est partie quasiment du jour au lendemain avec des anti inflammatoires par voie generale et locaux + glace . Je croise les doigts pour qu elle ne repointe pas son nez ...
Courage !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr