- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjours à tous,
On dit qu'à chaque jour suffit sa peine mais je crois que miss SPA se fout pas mal de ça, elle est là, sournoise, insidieuse et paf, elle t'en remet une couche supplémentaire. Quand va-t-elle donc nous foutre la paix, que nous ayons tous des moments de joie, de bonheur auprès des êtres qui nous sont chers, ceux-la même, qui nous voient dans la souffrance, dans l'incapacité certains jours à avancer...........
Prendre les tous petits bouts de bonheur qu'elle nous donne et les garder au fond de notre coeur pour les jours de mauvais temps!!!
Je vous souhaite à tous, beaucoup de courage ainsi qu'un bon dimanche et merci d'exister.
Canelle
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...à ses cotés, il faut malheureusement apprendre à conjuguer le verbe "vivre", à tous les temps!
Bon appétit et excellent dimanche à tous
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
vivre.. avec l'impression de tout juste survivre à l'attaque de trop...qui ne sera certainement pas la dernière malheureusement..
hauts les coeurs!!
Utilisateur désinscrit
bonjour a vous,
moi en ce moment je souffre tellement malgré la morphine que j'ai envie de mourir, mais je ne veux pas me suicider car j'ai peur de me rater et là ce serait plus grâve car je risquerais de devenir un légume .
alors comment faire car je n'y arrive plus .......
Utilisateur désinscrit
LeSage..
Penses a ceux qui t aiment et l immense peine que tu leur causerais ...
Courage
Utilisateur désinscrit
à mon sens, l'envie d'en finir avec ces souffrances intolérables est logique..il faut s'appliquer à ce que ça reste une envie, pas une réflexion..se l'admettre et savoir le confier à quelqu'un peut aider, histoire de ne plus être seul à porter ce biiiip de fardeau...
facile à dire, hein?!!
la vie est pleine de couleurs et de beauté, j'en reste convaincue, c caché par la noirceur de la maladie...mais c bien là.. surtout ne pas abandonner avant de l'avoir vu à nouveau!!
Utilisateur désinscrit
Sidonie a raison mais il n'est pas toujours facile de parler avec les autres ou même une seule personne de ce que l'on traverse mais je pense que lorsqu'on a des enfants on fait tout pour qu'ils ne voient pas notre détresse, notre souffrance et ce n'est évident!
Bon courage à tous!
Canelle
Utilisateur désinscrit
Juste une envie de vous faire un petit coucou.. alors Coucou
Utilisateur désinscrit
Coucou mocouk,un petit bonjour pour le plaisir tous simplement
@laurent
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr