- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I
Merci ma douce amie pour ton soutien. Bon courage à toi également et prends soin de toi t’es roches et tes minous. À très bientôt.
@mama37
Un grand merci à toi également pour tes conseils. Je vais vraiment devoir freiner mes activités car là mes douleurs sont ingérables. Pleins de belles pensées pour ton fils et toi. Gardez espoir un jour quelqu’un de compétent croisera votre route j’en suis certaine. Alors accroche toi ???
Des Bisoustoutdoux abois tous et toutes.
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
@dolma profites bien de ta belle forêt magique pour reprendre des forces et de l'énergie, j'espère que tes douleurs cervicales s'estomperont...
Belle et douce journée @G I G I @mariesrk @fannny @mama37 @Louluel et tout ceux quej'oublie peut-être
Prenez bien soin de vous. Bises
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma
@fanny
Un petit coucou à tous
J'espère que vous allez le mieux possible et que vous vous ressourcez bien et avez pu profiter de ce bel eté Indien?
Mon fils vient de refaire une PDS tout est normal CRP à 0,5....mais bon toujours mal au dos?
Je vous embrasse toutes ainsi que ceux que j'oublie?
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies @dolma @G I G I @mama37 @mariesrk @fannny @Louluel
Tout comme @mama37 j'espère que vous allez du mieux possible et que vous profitez également de ce bel été indien
Je vous donne quelques nouvelles de mon amie spondy qui semble enfin se calmer avec Humira, après 3 injections, je connais une réelle accalmie dans les douleurs et des vraies nuits de sommeil. Même si je trouve que ce traitement fatigue énormément, j'ai nettement plus d'entrain et je me sens beaucoup mieux.... j'espère que ça va continuer à évoluer positivement. Demain soir, je fais ma 4ème injection et mardi,j'ai rd chez mon rhumato pour faire le point.
Je vous envoie des ondes positives et vous souhaite de passez une belle journée sans trop de douleurs. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
@mama37 je n'ai pas vu ton message car mon pseudo n'a pas été mentionné. Je sais, il est compliqué il faut faire @G I G I , merci Je suis contente des bonnes nouvelles concernant ton fils
@iris22 je suis tellement heureuse pour toi de lire que tu commences à ressentir les bienfaits de ton traitement Que cette amélioration se poursuive et bon rdv mardi Nous attendons les bonnes nouvelles
Belle et bonne journée à vous toutes @dolma @mariesrk @Louluel @fannny je vous embrasse en ajoutant également des ondes positives @iris22
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins ?
Cela fait longtemps que je n’ai plus prit le temps de venir vous écrire j’espère que vous m’en voudrais pas, je profite d’un trou dans ma cure thermale pour vous écrire un petit mot.
C’est très dur au quotidien j’ai de plus en plus de douleurs et la cure n’améliore rien pour le moment, toujours autant de douleurs.. Sinon je suis dans un groupe spécial fibro et le groupe est juste génial je me sent bien avec eux, j’ai encore cure jusqu’au 24 octobre et après je vais à un centre de rééducation encore plus dur j’espère que j’en vais tenir. Sinon je suis toujours sous cosentyx et pas d’effet..
Et vous alors comment allez vous ?
@mama37 je suis contente de lire des améliorations pour ton fils, tiens le coup nous avons tous des douleurs quelque part sans expliquer vraiment, si la prise de sang ne montre rien soit en soulage! Des gros bisous !
@iris22 je suis contente également de lire que Humira pour toi fonctionne et qu’il te laisse un peu de répit malgré cette fatigue, j’espère que ça continuera dans se sens la ! Je pense fort à toi dès gros bisous ?
@G I G I comment va ta sœur ? Et tes minous ? Et tes douleurs à toi ?
@dolma comment vas tu ? Et petite puce ? Vous tenez le coup ? Je l’espère en tout cas ! Je pense fort à toi dès gros bisous ???
AntoineRgt
Bon conseiller
AntoineRgt
Dernière activité le 11/01/2022 à 14:10
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 112 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Bises, courage !!
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AntoineRgt coucou ça peut aller et toi?
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I c'est bon j'ai reussi à bien te notifier?j'espère que ça va...
@iris22 je suis heureuse pour toi..je croise les doigts...
@mariesrk j'aimerai tant que tu ai un peu de répit avec un bon traitement.. tu fais partie d'un groupe pour la fibro..tu as la fibro aussi?
@dolma j'espère que tu te ressources bien ainsi que ta puce..
PDS normal pour mon fiston mais toujours aussi mal au dos..il prend des antalgiques assez fort..j'aimerai pas qu'il prenne ça sur le long termes mais en attendant ça le soulage et lui permet de continuer son apprentissage et de sortir avec ses amis...je ne sais plus que faire pour bien faire...
Merci à tous pour votre soutien
Bisousss et bon week end?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mama37 j'ai bien reçu ton message
@mariesrk merci de prendre des nouvelles : en ce qui concerne ma soeur et son cancer les derniers examens et son taux de marqueurs sont bons mais elle a de gros soucis de dos : bascule de L5/S1 et elle voit le Chirurgien qui m'a opérée de la colonne lombaire, mi-décembre. En attendant, elle peut à peine marcher et souffre le martyre
Les minous vont bien, ils profitent de ces belles journées ensoleillées
Quant à moi, toujours de gros soucis avec mon dos et avec le pied droit (les radios et l'écho ne démontrent rien d'anormal ) !
Bon repos à vous deux et excellent week-end à venir
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!