- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
Comment allez-vous ? Sans nouvelles depuis tant de temps je me pose bien des questions et des nouvelles feraient bien plaisir
@dolma @iris22 @mariesrk @mama37 @toinoujujutiti @Skartapuce
Belle fin de journée et des pensées
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I coucou
Je suis toujours par là de temps à autre😉
J'espère que tu vas bien ! Nous ça va toujours pas de diagnostique pour mon fils mais pour l'instant il ne veut plus aller consulter.. Il m'a promis d'y retourner en cas de grosses douleurs... Il a eu quelques périodes de douleurs mais ça passe🤞il a fait du ski cet hiver et refait un peu de vélo 😉il vient de s'installer avec sa copine et bosse à temps complet. Alors je le laisse vivre... Quant à moi j' ai eu des périodes où le moral m'a joué des tours mais dans l'ensemble ça va😉c'est surtout tout ce que j'ai lu sur les forums qui m'ont mis en bas.. Je prend du recul.. du moins j'essaie😉voilà les dernières nouvelles et je vous embrasse toutes😘😘😘
@iris22
@dolma
@mariesrk et à toutes les autres
@mariesrk
Voir la signature
Mama
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut a tous!!
Cela fait super longtemps que je ne suis pas venue ici...
La vie tout simplement... Les enfants, le boulot, prendre du temps pour soi....
Comment allez vous?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mama37 bonsoir et désolée de n'avoir pu répondre avant à ton message qui m'a fait bien plaisir. Je suis contente pour ton fils
Quant à toi et ton moral, il est fluctuant chez beaucoup d'entre-nous et les gens en général. Pour ma part, à toutes les pathologies dont je souffrais déjà est venue s'ajouter une névralgie pudendale qui me gâche la vie. Je ne peux plus rester en position assise. Je ne vais pas développer ici mais si tu as envie de savoir je sais que tu peux chercher. Aucune obligation, je n'attends aucun retour ne t'inquiète pas.
Bon courage pour tout et ne lis pas trop les forums en ce moment il y a assez de l'actualité. D'ailleurs, on recommande de quitter les écrans pas trop tard pour mieux dormir
Belle soirée et douce nuit à venir
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce Bonsoir et merci de donner des nouvelles Nous avions également quitté ce sujet, chacune pour des raisons diverses.
Je viens de répondre à @mama37 en ce qui me concerne, je ne me répète pas
Belle soirée et prends bien soin de toi et de ta famille
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I bon... Ce n'est pas la grande joie ma pauvre... 😌
De mon côté, je suis passée sur les jus de légumes depuis un an et demi. Un grand verre par jour avec gingembre curcuma poivre noir huile... Une bombe de nutriments, de vitamines et d'anti inflammatoire naturels 🙂 ça m'a permis de diviser mon traitement par trois voir quatre.
Je suis à une injection d'anti tnf tous les trois mois voir quatre mois, contre 1 par mois avant.
Jai des douleurs mais c'est gérable. J'ai aussi des nouvelles douleurs, la dernière en date c'était une inflammation au genoux, sur l'externe, impossible de marcher pendant une semaine.
Je travaille beaucoup (j'ai ouvert mon entreprise il ya plus de deux ans) mais c'est un peu la galère avec la crise sanitaire. Les enfants la journée, donc travaille de nuit... Peu de sommeil.
Je suis toujours autant heureuse dans ma vie et encore plus épanouie. Mon fils à eu 6 ans, ma fille à 4ans et demi, se sont mes rayons de soleil 🙂
Belle soirée à tous 😉
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I bon courage à toi et j'espère que ça va s'arranger et trouver une solution pour te soulager🤞🤞🤞je t'envoie toutes mes meilleures pensées 🍀♥️moi j'essaie de rester positive et d'avancer 1 jours après l'autre... Pour l'instant mon fils vit sa vie de jeune adulte du mieux possible alors je le laisse vivre😉et je garde en tête que des traitements peuvent aussi marcher 🤞je veux garder espoir sinon je ne vie plus😔
À bientôt
Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit😴😘
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce merci infiniment pour ton retour Je suis sincèrement contente de lire toutes ces bonnes nouvelles concernant ta vie familiale et contente également que ces jus t'aident au niveau inflammatoire.
Bon courage pour gérer cette crise et prends bien soin de toi
Bon week-end reposant
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mama37 merci mais tu sais il n'existe vraiment pas de solution pour cette NP, même l'opération laisse parfois les patients dans un état pire qu'il l'était ....
Tu as raison de garder espoir pour ton fils, il a sa jeunesse pour lui et le bonheur dans sa vie de couple va le sauver et si toutefois un traitement est nécessaire il y en a de pas très agressif. Moi je suis toujours sous AINS mais à petite dose.
Bon courage pour tout et passe le meilleur week-end possible
Moi aussi je t'embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de @iris22 "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en espérant que tu ne souffres pas trop, je te souhaite de passer une agréable journée
Bises et à bientôt peut-être
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!