- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou mes douces @G I G I @dolma @mariesrk @mama37 @Louluel
J'espère que vous allez toutes au moins un peu mieux ou même je l'espère pour vous bien..
J'ai vu mon ostéo samedi qui m'a essentiellement travaillé mon état de fatigue, mon corps est épuisé et donc mes organes ne travaillent pas correctement et me fatiguent encore plus. Elle m'ai conseillé de voir un de ses collègues qui s'est formé à l'énergétique chinoise. Vous connaissez peut être @dolma et @G I G I ? Elle m'a conseillée de reprendre l'acupuncture, ça c'est sûr je vais prendre rdv....
Lundi j'ai passé mon IRM des sacros-iliaques, j'attend avec impatience les résultats, l'ostéo les a senti complètement bloquées donc elle n'a pas touché pour ne pas empirer la situation.
Hier soir, je me suis enfin décidée à aller voir mon généraliste pour mes problèmes de sommeils qui s'aggravent et qui me font baisser doucement mais surement ma tension. il m'a prescrit de la mélatonine, à voir..... je vais voir mon homéopathe aussi vendredi... que de rdv....
Surtout mon généraliste a voulu m'arrêter vu mon état et pour que je puisse récupérer correctement. Folle que je suis, j'ai refusé puisque nous avons déjà 2 arrêts de travail sur 5 membres dans l'équipe. J'ai prévenu ma chef par contre que dès que la 1ère revenait et que si je n'avais pas d'améliorations de mon côté, je m'arrête. Ce qu'elle comprend bien...
Voilà les dernières nouvelles de mon côté. je vous souhaite une agréable soirée. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes mes chériechoupinettes ???
@G I G I
@mariesrk
@mama37
@Louluel
tout comme @@iris22 j'espère que vous allez le mieux possible Et que vos douleurs se fassent très discrètes. ??
@iris22 je viens de lire ton message et Je suis de tout ? avec toi en cette période bien pénible pour toi. Je constate que toi aussi tu vis une galère depuis bien quelques temps déjà. Si ça peut te rassurer Je suis moi aussi en grosse galère depuis plusieurs mois du coup cette semaine j'ai vu ma rhumatologue, mon gynéco, mon ophtalmo, Et vendredi ma généraliste. J'ai également fait un bilan sanguin dont j'aurai les résultats vendredi. Déjà ma rhumato est dépitée par mon état..... Double épicondylite aux coudes. Double tendinite aux tendons d'Achille. Ossification de la cage thoracique et perte de capacité respiratoire ? Gros soucis veineux donc prise de rendez-vous avec un hématologue. Et comme ça suffisait pas direction le dermatologue car aggravation du psoriasis. La liste n'est pas terminée Mais je voudrais pas te (vous) saouler avec toutes mes cabosses. J'attends avec impatience les résultats sanguins pour connaître la suite des événements ???. Mais de toute façon vendredi après-midi je retourne dans ma forêt ? j'en peux plus de la ville Et des travaux qui ne sont TOUJOURS pas terminés GRRRR ? Avec tout ça va falloir ramer pour garder le moral. Heureusement vous êtes là et ça méfait du bien de partager avec vous le meilleur comme le moins Bon. Car vous vous comprenez toutes ces galères. À Toi @@iris22 j'envoie des pensées positives afin que tu tiennes le coup jusqu'au retour de tes collègues afin que tu puisses toi aussi faire un break pour reprendre un minimum de force. Je sais pas comment tu fais pour travailler t'es super forte et super courageuse.
Je vous envoie à toutes des Bisoustoutdoux ???ainsi que des câlinous ??? Et vous souhaite de doux rêves...... allez un peu de poussière d'étoiles ?✨⭐️?✨⭐️?✨⭐️?✨⭐️?✨⭐️ Afin d'embellir votre nuit ? ??????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou mes choupinettes,
merci pour vos messages auxquels je ne réponds que succinctement, pardonnez-moi
@iris22 je rejoins le post de @dolma je suis de tout avec toi Je suis désolée mais je ne connais pas la méthode ostéopathique dirigée vers l'énergétique chinoise. Peut-être pourras-tu nous expliquer si tu consultes Moi aussi je suis dans les rdv (de contrôle) et je te souhaite beaucoup de courage pour assumer tout en travaillant
@dolma pour toi également les rdv sont à l'ordre du jour Tu ne nous saoules pas avec tes cabosses auxquelles je compatis et je te souhaite beaucoup de courage pour supporter toutes ces douleurs
Pour ma part, les rdv se succèdent et le dernier en date chez l'Ophtalmo est responsable de mon court message. La bonne nouvelle étant quand même que le bilan est satisfaisant mais on m'a retiré à la pince à épiler des trichiasis (cils qui poussent à l'envers) et qui viennent irriter la cornée d'où cette gêne pour taper sur l'ordi.
Hier j'ai vu mon Ostéo : une cata Mon bassin avait basculé et s'était verrouillé entraînant dans cette bascule tout le haut du dos y compris les cervicales et la mâchoire ...je me remets lentement de cette secousse.
Bon courage mes amies de galère, je vous embrasse en souhaitant que les choses s'améliorent rapidement
Mille pensées à vous toutes @mama37 @Louluel
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel @mama37
c'est la semaine des rdv médicaux pour plusieurs d'entre nous....
@dolma tu ne nous saoule pas avec toutes tes cabosses, nous ne connaissons que trop bien, partager nous libère un peu du poids de ces douleurs...
@G I G I je te parlerais de l'énergétique chinoise si je me décide à y aller, pour l'instant j'attend un peu, j'ai tellement d'autres choses qui sont prévues et puis ça a aussi un coût... parfois il faut faire des choix également.
Belle journée à toutes, je profite d'une journée de repos pour me ressourcer un maximum. Bises
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @iris22 Profite bien de cette journée de repos bien méritée
Je profite de ce message pour réparer mon erreur : j'ai oublié de mentionner notre petit @mariesrk dans mon message précédent Mille bisous en compensation
A toutes, le meilleur après-midi possible
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I
@iris22. Reposez-vous bien mes zamies afin que cette semaine de rendez-vous ne tourne pas au cauchemar ??. Je ne sais pas si pour vous c'est comme pour moi Mais je déteste tous ces rendez-vous chez les médecins je trouve qu'il y a rien de tel pour se rappeler que nous sommes bien réellement malade et moi ça a le don de me fiche de mauvais poil GRRRR ?? j'aime oublier spondylincruste et faire comme SI..... (même si mes douleurs et toutes les choses que je ne peux plus faire me rappellent sans cesse que je suis pas comme les autres ?)
Moi Non plus je ne connais pas cette technique énergétique Iris Et tout comme Toi je suis obligée de faire un choix parmi les thérapies faute de moyen. Lorsqu'on dit que la santé n'a pas de prix c'est bien concret. Allez je file sous ma couette pour une sieste bien méritée. Portez-vous bien Et à très vite. ???☀️
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou a toutes
@dolma @GIGI @iris22 @mariesrk
Je vois que c'est dur pour tout le monde ces derniers temps.Je vous envoie toutes mes douces pensees???moi c'est le moral qui joue au yoyo??
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une belle nuit ???
Voir la signature
Mama
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Nous sommes toutes si silencieuse à cause de ses fichus douleurs.. Moi je suis entrain de tomber malade en plus, plus de voix et le rhume alors que demain je devais aller à la clinique pour mon nouveau traitement.. J'espère que je vais quand même pouvoir la faire car depuis début mai je n'ai rien pour me soulager des douleurs à part le traitement de fond.. Donc je vous dit pas comment j'en souffre.. Allez je vais arrêter de me plaindre !
Heureusement que j'ai Nougat la petite boule de poil qui arrive à me faire penser à autre chose de temps en temps !
J'espère quand même de votre côté vous ne souffrez pas de trop et que vous arrivez à vous reposez convenablement!
Je pense fort à vous des bisous @G I G I, @dolma, @@iris22, @mama37
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies @mariesrk @dolma @G I G I @Louluel @mama37
Eh oui @mariesrk , nous sommes toutes assez silencieuses ces derniers temps, c'est difficile pour tout le monde je pense ; nous avions toutes espoir que le printemps et le début d'été améliore notre état mais malheureusement ce n'est pas le cas..... mais ne baissons pas les bras et gardons espoir , nous sommes plus fortes que cette fichue maladie . J'espère pour toi que tu auras droit à ton traitement durant ton hospitalisation et qu'enfin celui-ci te soulage.
Pour ma part, je suis toute tremblotante et chancelante sur mes pieds aujourd'hui, il faut avouer que j'ai un petit 10 de tension depuis une semaine et j'ai peu dormi cette nuit, il y avait une fête pas loin de chez moi et j'ai eu droit à de la musique jusqu'à 4 h du matin, je vous laisse imaginer ..... Alors cette après-midi je vais m'octroyer une longue sieste,
Je vous embrasse en espérant que vous allez du mieux possible et profitez de cette belle journée
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mes chériechoupinettes
@iris22
@G I G I
@mariesrk
@mama37
juste un ptit mot pour vous dire que je pense très fort à vous toutes ? J'espère que vous souffrez moins une moi ?? car c'est à peine supportable pour moi. Cette chaleur ajoutée à mon sevrage de cortisone est un cocktail des plus difficile à gérer..... c'est à peine si j'arrive à marcher tant l'inflammation et les douleurs sont fortes ? Dire que vendredi je pars en Alsace pour un week-end en amoureux ‼️‼️‼️Je ne sais pas comment je vais y arriver. ? Je vous souhaite à toutes mes zamies de mon ? la meilleure des journées possible. Restez au frais le plus possible calfeutrez vous chez vous aux heures les plus chaudes et n'oubliez pas de vous hydrater. Tout plein de bisoustoutdoux Et de câlinous pour chacune. ?????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!