- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mariesrk je suis contente que tu ai un copain qui te soutienne, c'est top, il t'aide surement à te sentir mieux et te change les idées
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @iris22
merci de donner des nouvelles que j'aurais souhaité meilleures
Fais attention quand même à ne pas trop t'obstiner à vouloir privilégier ton moral si ton corps ne suit pas. Je sais combien c'est compliqué et je te souhaite tout le courage nécessaire pour arriver à faire le bon choix
Pour moi non plus ce n'est pas top, je suis dans les examens de contrôle avec bilans sanguins pas toujours satisfaisants.
Je pense très fort à vous toutes @dolma @mariesrk @mama37 à très bientôt
Belle soirée et douce nuit à venir
Je vous embrasse
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 contente d'avoir de tes nouvelles malgrès qu'elles ne soient pas très bonnes...j'espère de tout coeur que ton rdv chez le rumatho va t'aider et que ton traitenent sera adapté pour te soulager au plus vite...penses aussi à toi et à te reposer
Je t'envoie plein de bisous de soutien😘
@G I G I courage à toi egalement dans cette période compliquée
Moi ça va à peu près...mon fils aussi il est fatigué mais n'a pas trop de douleurs actuellement et il ne prends aucun médicaments..pourvu que ça dure!On vit au jour le jour et ça c'est très dur pour moi...
Je vous embrasse toutes très fort ainsi wue @mariesrk et @dolma 😘😘😘
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Bonjour @G I G I @mama37 @mariesrk @dolma
J'espère que vous allez du mieux possible ... en tout cas mieux que moi.
Je suis en arrêt depuis plusieurs jours, je ne pouvais quasiment plus marcher tellement mes sacro-iliaques sont inflammées, encore maintenant c'est compliqué de bouger. Toutes mes articulations me font mal.
Mon rhumato s'interroge si ma biothérapie fonctionne encore ou si c'est une grosse poussée passagère. Franchement j'espère que ce n'est qu'une poussée, j'allais tellement mieux jusqu'à la mi-février. Là c'est vraiment dur à assumer, la maladie ne nous laisse aucun répit, elle est toujours présente en cachette.....
Bonne journée à vous, prenez soin de vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @iris22
merci pour ton message où j'aurais aimé lire de meilleures nouvelles Comme toi j'espère qu'il ne s'agit que d'une poussée dont tu vas pouvoir venir à bout avec le repos imposé Bon courage, je pense fort à toi et tiens-nous au courant de l'évolution
Pour ma part, pas terrible non plus, je rentre de chez mon Ostéo qui depuis des mois reste le Sauveur de mes problèmes de blocages et de déséquilibres.
J'aimerais tant avoir des nouvelles de vous toutes : @dolma @mariesrk @mama37
Belle fin d'après-midi et à très vite pour vous lire
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I @iris22 @mariesrk @mama37
Je pense à vous toutes chaque jour ça je peux vous l’assurer. Malheureusement ici tout n’est que lutte et combat et c’est l’épuisement total...... Ma belle fille ne s’en sort pas de sa leucémie et c’est traitements à répétition suivi d’une perte totale de système immunitaire qui l’obligw À rester enfermée dans sa chambre d'hôpital À l’isolement et malgré ces précautions les bactéries l’attaquent de tous les côtés 😢😢😢😢 Nous essayons de garder la tête hors de l’eau mais croyez-moi c’est pas facile facile......ajoutez à tout ça des crises à répétitions pour moi et un état général qui ne cesse de se détériorer 😖😖😖 j’ai un peu l’impression que le sort s’acharne sur nous. Je suis vraiment désolée de ne pas vous rejoindre plus souvent mais l’énergie et le temps me font cruellement défaut. Celà fait plus de 3 mois que je ne suis pas retournée dans ma forêt magique 🧙♀️ et ça non plus c’est pas facile. Les personnes autour de nous commencent à prendre leur distance et c’est finalement en groupe restreint que nous soutenons ma ptit louloute d’amour et je dois dire que le comportement de ces personnes est vraiment désolant ..... mais une fois de plus ce sont dans des moments aussi difficiles que l’on reconnaît ses amis !!!.... Et là ils sont bien peu nombreux ☹️☹️☹️ Des amis de plus de 20 ans ne se donnent même pas la peine d'écrire ne serait-ce qu’un message pour prendre des nouvelles et nous apporter un peu de réconfort. Je suis vraiment écœurée de l’égoïsme de ces personnes. Finalement tant qu’ils ne sont pas directement concernés et bien........ ça ne les intéresse pas.
Bref je ne voulais pas vous écrire pour me plaindre et j’en suis sincèrement désolée. Mais sachez que vous avez une place à part dans mon cœur et que malgré mes longues absences je ne vous oublie pas. Je vous envoie plein de réconfort et souhaite que vos souffrances s’en aille rapidement avec cette fin d’hiver qui n’en fini pas de jouer les prolongations. Des bisoustoutdoux à vous mes chériechoupinettes et à très vite j’espère. 💞😘🍀
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ma chère @dolma
merci d'avoir pris le temps et eu le courage de nous écrire ce message
Je suis sincèrement désolée pour tout le contenu et je t'envoie tout plein de courage, de bonnes ondes et des bisous magiques en espérant de tout que la situation évolue dans le bon sens.
Quant aux amis je ne suis pas surprise malheureusement
Je t'embrasse mon amie et à .....quand tu le pourras
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
@iris22 oh j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une crise et que ça va vite passer..courage
@G I G I j'espère que ça ira aussi vite mieux..courage aussi à toi
@dolma que te dire à part te souhaiter bon courage ainsi qu'à toute ta famille pour toutes ces épreuves...j'espère de tout coeur qu'il y aura des jours meilleurs...
@mariesrk j'espère que tu ne vas pas trop mal...
Moi ça va et mon fils à part la fatigue ne vas pas trop mal..du moins il ne se plaint pas😉il sort avec ses copains et avec sa chérie alors je me dis qu'il va pas trop mal...je croise les doigts✌✌✌
Je pense fort à chacune d'entre vous et je vous envoie plein de bisous de soutien😘😘😘😘😘
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies
Ma chère @dolma, je suis sincèrement désolée de lire tout ce qui t'arrive. Je compatis et je t'envoie des ondes positives et du courage pour t'aider à surmonter cette période tellement difficile où malheureusement tu es si peu entourée. Je t'embrasse et je suis de tout cœur avec toi
@G I G I je constate que tu ne vas pas bien non plus. Heureusement que ton ostéopathe te soulage encore un minimum. Ma dernière séance m'a malheureusement fait plus de mal que de bien il y a quelques semaines. Heureusement mon kiné m'aide un peu... bon courage à toi
@mama37 merci à toi, je me dis que ce n'est qu'une crise passagère..... je connais une amélioration depuis hier alors je reste positive !!! je croise les doigts également pour ton fils et toi
@mariesrk j'espère que tu vas du mieux possible
Bonne journée à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
@dolma @iris22 @mariesrk @mama37 et toutes celles à qui je pense ...je vous souhaite de merveilleuses Fêtes de Pâques avec une accalmie concernant toutes les douleurs
Je vous embrasse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!