- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amies,
merci @iris22 pour ce souhait de bonne journée que je partage avec @dolma @mariesrk @mama37 et @Louluel
Bon courage, je pense très fort à toi qui dois assumer en plus ces journées de travail pas évidentes avec ces douleurs qui nous collent à la peau mais je suis contente que tu bénéficies du soutien et de la compréhension de la part de ta Chef et des tes collègues, c'est très important psychologiquement
La meilleure journée possible à toutes accompagnée de grosses bises
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 j'espère que tu pourras profiter un peu du soleil aujourd'hui malgré le travail car c'est le dernier jour de beau d'après la météo. Courage à toi et j'espère que arava te soulagera un peu?☀️?
@G I G I @mariesrk @Louluel @Penelop je vous souhaite également une agréable journée. J'espère que vos souffrances ne sont pas trop intenses et que vous puissiez également profiter un peu du soleil ☀️. J'ai passé une toute petite nuit Mais la migraine qui faisait de la résistance à fini par s'en aller. OUF ‼️‼️ Je reviendrai plus tard si mes mains sont d'accord...??? En attendant Je vous envoie pleins de bisoustoutdoux Et de câlinous ?????
Voir la signature
Dolma
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
un petit coucou pour vous souhaiter un bon week- end de Pentecôte
Portez vous le mieux possible
je vous envoie plein d'ondes positives
Biz à toutes
@GIGI @iris22@dolma@mariesrk
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies
merci à toi @dolma moi aussi j'espère qu'arava va me soulager.... je le démarre vendredi prochain et ensuite il faut patienter quelques semaines avant qu'il agisse
A toutes @G I G I @dolma @mama37 @mariesrk @Louluel je vous souhaite le plus agréable des week-end de Pentecôte, que tous vos soucis et vos douleurs vous laissent tranquille....
j'espère que la météo se trompe dans ses prévisions afin que nous puissions profiter d'un beau temps pas trop chaud.... pour l'instant en Alsace nous avons un magnifique soleil alors que de fortes pluies étaient annoncées... on verra
prenez bien soin de vous, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies
Merci @iris22 pour ce souhait que je partage Ici la météo commence à changer, le temps est couvert et les températures vont chuter, nous allons enfin "respirer" Le soleil est bien agréable mais pas avec cette chaleur lourde de ces derniers jours ...
Prenez bien soin de vous @iris22 @dolma @mariesrk @mama37 @Louluel
Je pense à vous, je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Juste un ptit Coucou à vous mes chériechoupinettes
@mama37
@mariesrk
@iris22
@G I G I
@Louluel
en espérant que vous Allez le mieux possible ???
J'espère que les pluies n'ont pas fait de dégâts chez vous ???
ici dans ma forêt nous sommes passé de 30 degrés à 12 en quelques heures ??le choc est grand et maintenant c'est tout Juste s'il ne faut pas chauffer au ptit matin‼️‼️‼️ Décidément cette année est bien particulière ...... j'espère que vous dormez encore..... au cas où je vous envoie quelques grains du marchand de sable et un ticket pour le pays des rêves magiques. ?✨? Je vous envoie des tonnes de bisoustoutdoux afin de rendre cette fin de nuit ? douce et paisible. À très vite mes zamies de mon ?
????????????????
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Désolée d'être si silencieuse mais je ne trouve pratiquement plus la force de venir, ne m'en voulait pas!
Je pense fort à vous et ne vous oublies pas !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les choupinettes,
@dolma j'espère que tu ne vas pas trop mal depuis ton dernier message et que les pluies ont cessé. Ici aussi les températures ont chuté brutalement et aujourd'hui le vent souffle par rafales à 80kms/h, c'est bien désagréable.
Ces changements brutaux de températures ont un effet néfaste sur nos douleurs Je rentre de chez mon Ostéo qui me disait, une fois de plus, que c'était dû à la pression atmosphérique. J'avais le sacrum complètement verrouillé, comme anesthésié et tout ce qui en découle comme conséquences ....Mille pensées chère Dolma
@mariesrk ne te fais pas soucis, comment pourrions-nous t'en vouloir Prends bien soin de toi, essaie de te reposer au maximum Je te souhaite une amélioration rapide
@iris22 j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop pénible, je pense à toi
@mama37 @Louluel de douces pensées s'envolent vers vous également espérant que vous n'allez pas trop mal
A toutes, une belle fin de journée accompagnée de grosses bises
A bientôt, dès que les douleurs me lâcheront un peu afin que je puisse taper sur l'ordi autrement qu'en position debout
Voir les fichiers
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Aujourd'hui rendez vous chez le médecin en espérant qu'il a pas trop de mauvaise nouvelles à m'annoncer, malgré dans l'état où je suis je ne sais pas si je vais réussir à encaisser encore quelque chose de négative.. Nous sommes tourtes dans le même bateau et ce qui n'ont rien on beaucoup trop de mal à nous comprendre et ça devient lassant à force..
Je vous souhaite à toutes @dolma, @G I G I et @iris22 la meilleure des journées possible sans trop de douleur, et que vous arrivez à tenir le coup quoi qu'il arrive...
Vous êtes dans mon cœur et je pense fort à vous ??❤️❤️
dolma
Bon conseiller
dolma
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon Courage à Toi petit poussin ? @mariesrk Je suis en pensée avec Toi. Donne nous des nouvelles et surtout accroche-toi tu n'es plus seule maintenant nous sommes là pour te soutenir et te réconforter.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et des millions de bisoustoutdoux ??????????????????
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!