- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins
Je viens tout juste de rentré de la clinique ou j'y étais depuis lundi pour mon traitement, il y a eu un peu de complications alors ils ont préférés me garder par précaution.. En sachant que j'y retourne de nouveau le 3 juillet pour ma nouvelle injection, car maintenant j'ai le traitement humira c'est des injections tous les 15 jours.. Par chance a la clinique je n'ai pas trop ressenti cette chaleur, j'espère pour vous en tout cas que tout va bien que vous arrivez a supporter la chaleur et que les douleurs se font un peu discrète..
@dolma je te souhaite encore une fois un bon week-end avec ton mari, profite en bien ça te fera du bien de changer un peu d'air et de voir autre chose! Prend bien soin de toi je te fais pleins de bisous et a petite Dolma aussi
@G I G I comment vas-tu ? et ta sœur comment va elle? Fait il aussi chaud chez toi? et la cohabitation avec tes minous ça va mieux? Prend bien soin de toi aussi et je te souhaite un bon week-end!
@iris22 comment vas-tu? tu tiens le coup au travail? et avec cette chaleur? j'espère que tu ne forces pas trop quand même et que tu profitera de ton week-end pour bien te reposer! Je pense fort a toi je te fais pleins de bisous
@mama37 j'espère que chez toi ça va et chez ton fils aussi ! bisous et bon week-end
@Spondy13 bonjour a toi, oui malheureusement nous souffrons tous, bon week-end bisous
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk malheureusement spondymerdique a décidé de me pourrir encore plus ma vie et du coup je suis bloquée dans mon lit plutôt qu'en week-end en Alsace ???????? on a tout annulé hier car je suis en pleine crise avec 39 de fièvre ?RAS LE BOL ? Et le moral est au plus bas..... Allez je repasserai plus tard si j'ai le courage Des Bisouilles à vous toutes @G I G I
@iris22
@mariesrk
@mama37
@Louluel
Voir la signature
Dolma
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Chère @dolma
Je suis vraiment désolée pour toi quelle calvaire!!! Je t'envoie mes meilleurs pensées et tout le courage dont tu as besoin
Je t'embrasse
Voir la signature
Louluel
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma ho je suis tellement desolé pour toi??courage ma belle je pense fort à toi?
@mariesrk j'espère de tout coeur que ce nouveau traitement fonctionnera...allez on y croit...mon fils va pas trop mal il sort avec ses copains et travaille alors je me dis que ça doit aller...du moins j'espére qu'il me le dirait sinon!Je t'embrasse buen fort?
@GIGI @ Iris 22 je pense aussi fort à vous toutes?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Un petit coucou mes choupinettes,
@dolma merci pour les Je suis de tout avec toi Tout plein de pensées positives accompagnent ce message rempli d'espoir de soulagement rapide
@Spondy13 je n'ai pas le plaisir de te connaître et j'espère que nous pourrons dorénavant échanger
@iris22 j'espère que l'adage "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" se révèle exact Je pense à toi
@mama37 j'espère que ces bonnes nouvelles perdurent
@Louluel bon courage, mille pensées positives
@mariesrk merci petit pour ton message Décidément les difficultés ne cessent de t'accompagner et je souhaite sincèrement que tu en verras très vite la fin, bon courage et un wagon d'ondes positives
En ce qui concerne la canicule elle était belle et bien présente et pénible à gérer. Pour moi elle accentue les douleurs Aujourd'hui nous avons environ 15° de moins que ces derniers jours et on respire mieux
Merci de prendre des nouvelles de ma soeur qui ne va pas bien du tout. Indépendamment de sa chimio dont la dernière séance a eu lieu le 30 mars (elle va passer un Pet Scan de contrôle le 29 ) son dos lui joue des tours au niveau de L5/S1 et il n'y a pas de solution pour le moment si ce n'est d'essayer d'apaiser la douleur avec des antalgiques et faire de la kiné douce pour détendre les tensions. Aucune position ne lui est possible, des décharges électriques et des coups de poignard (que nous connaissons bien avec la fibro) font partie de son quotidien. Elle souffre le martyre et cette situation m'affecte tellement que je me bloque et me déséquilibre le dos très fréquemment. J'ai vu mon Ostéo mardi dernier et j'ai dû le revoir hier car mon pied a glissé dans un grand trou sur le trottoir et ma cheville, mon genou et mon bassin en ont pris un sacré coup ...pour couronner le tout mon mari s'est bloqué les cervicales au retour de ma séance hier soir et il souffre énormément.
Je suis désolée de monopoliser les échanges mais je voulais justifier mon absence et vous assurer que je pense à vous et vous souhaite le meilleur
Belle fin de journée et bon week-end à venir si je ne reviens pas mais la position assise m'est toujours aussi douloureuse. Je sais....mon message ressemble au mur des lamentations, je suis désolée
Tout plein de pensées et des bisous s'envolent vers vous
Voir les fichiers
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesrk j'ai oublié de répondre à ta question concernant les minous : après 3 mois la cohabitation est devenue moins houleuse mais Mia restera toujours une dominante et mon pauvre Sacha en fera toujours les frais mais disons qu'ils se tolèrent et qu'entre deux coups de pattes ils arrivent à jouer
Bisous
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I @dolma @mama37 @mariesrk @Louluel
Je viens brièvement vous embrasser et vous souhaiter une belle journée. Ces derniers jours, à chaque fois que je venais mes messages étaient supprimés et mon pc faisait un bug..... l'ogre carenity est il de retour ?????
Je fais rapide car nous avons une grande fête de famille en plein air aujourd'hui...
Prenez bien soin de vous, grosses bises
ma chère @dolma j'espère que ta crise est passée, je suis de tout cœur avec toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon dimanche mes chères amies
@iris22 merci pour ton gentil message et profite bien de cette merveilleuse journée Je m'associe à ton message destiné à notre chère @dolma
A toutes @mariesrk @mama37 @Louluel le meilleur dimanche possible
Spondy13
Bon conseiller
Spondy13
Dernière activité le 15/12/2018 à 10:28
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mama37 Je suis sous cymzia étant donné qu'enbrel et hemura ne fonctionnait plus.
le quotidien est assez compliqué mais il faut tenir le coup!
merci à toi aussi et ton garçons ?
Voir la signature
Spondy13
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bienvenue au pays des bisounours @Spondy13. Sens toi libre de tout exprimer ici car nous sommes toutes dans la même galère .....
@iris22 merci de prendre de mes nouvelles tout comme toi @G I G I malheureusement la crise ne m'a pas encore quittée et ça devient vraiment pénible à gérer. De plus je suis en sevrage de cortisone depuis 3 semaines donc oas moyens de la couper ‼️‼️ Pour un été sans douleurs bein...... c'est raté ?
Et Toi Iris ma douce est-ce que tu commences à t'habituer à ton nouveau traitement???? Et parviens-tu à mieux dormir??? En tout cas c'est ce que je te souhaite du fond du Coeur.
@G I G I
Je suis triste de lire que pour ta soeur tout se passe si mal .... la pauvre .... elle n'est pas épargnée par les galères elle non plus.... j'espère sincèrement que le bout du tunnel est pour bientôt. Et toi forcément impossible d'aller bien vu les circonstances ???
@mariesrk je croise les doigts pour qu'enfin tu sois soulagée par ce nouvel essais de thérapie. Garde espoir petit poussin ? nous te soutenons de toutes nos forces.
@mama37 contente de lire que c'est une bonne période pour ton fils. Pourvu que ça dure ?????
@ louluel comment ça va pour toi? Aurais-tu toi de bonnes nouvelles à partager avec nous
bonnes journées à vous toutes mes chériechoupinettes Et restons solidaires à plusieurs nous sommes et serons toujours plus forte. ???☀️?
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!