- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Dépression et Spa
Dépression et Spa
- 3 244 vues
- 121 soutiens
- 118 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pierrot1
Bon conseiller
pierrot1
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:52
Inscrit en 2015
80 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous.
Une methode encore assez peu répandue pour lutter contre la depression est la SMT (TMS en anglais) qui signifie stimulation magnétique transcranienne. Cela se pratique par cure de 4 semaines consecutives.
Je dois démarrer une telle cure la semaine prochaine. C est pourquoi je serais très intéressé par d eventuels commentaires de membres de Carenity qui auraient pratiqué ce type de soins.
Un grand merci à ceux qui repondrons à ma question
Voir la signature
pierrot1
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pierrot1 Bonjour
Désolé pour ma part, jamais essayé ou eu besoin de celà.
Bonne cure alors 🙂
Voir la signature
Yannick
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Cherchons tout prés de nous ,il y à toujours un produit naturel efficace ,mais.....
Bonne chance
Voir la signature
Maroc
EB.Spero
Bon conseiller
EB.Spero
Dernière activité le 11/03/2022 à 22:53
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi @bsaid50 la lavande, aussi bête que ça puisse paraître, a la faculté chez moi de me rendre positive ! Et c'est naturel
Voir la signature
Dum spiro spero - E.B
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@EB.Spero Bonjours
Merci à vous , j'ai l'honneur de vous avouer que la nature que dieu à crée pour notre service m'a aidé à vivre une vie de spondy sans soucis et mm dieu merci , je suis en voie d'éradiquer ma SPA
Voir la signature
Maroc
EB.Spero
Bon conseiller
EB.Spero
Dernière activité le 11/03/2022 à 22:53
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bsaid50
Tant mieux si tu arrives à aller mieux et que les symptômes diminuent
Voir la signature
Dum spiro spero - E.B
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@EB.Spero
Bonjour ,oui ,très bien ,mais mon but ne s’arrête pas en moi ,je souhaites que le bien touche la majorité ....Que dieu nous guérisse toutes et tous
Bonne journée
Voir la signature
Maroc
gastonbrunet
Bon conseiller
gastonbrunet
Dernière activité le 08/11/2024 à 08:35
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Alcoolique j'ai replongé il y a 2 ans quand mon mari m’a quitté.
forcément la dépression s’accentue.
merci pour votre écoute
Voir la signature
GASTON BRUNET
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui pour la stimulation magnétique , sans éliminer la stimulation phytothérapeutique et api thérapeutique des neurones
Bonne soirée tout le monde
Voir la signature
Maroc
youcef
Bon conseiller
youcef
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:28
Inscrit en 2019
359 commentaires postés | 340 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@gastonbrunet bonjour alcool +dépression +spa on peu dire que tu n est pas gaté par la vie et que ce doit etre dur.cela fait 22 ans que je suis dépressif et que je prends du deroxat je pense que j en prendrai a vie .j ai était alcoolic pendant des année cela a durée a peu prés 15 ans et j ai totalement arréter de boire en 2003 comme tu t en doute j ai du etre suivie pour arreté de boire seul ses imposible courage a toi
Voir la signature
pb
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour! oui pardon, sujet pas joyeux...
Certains et Certaines d'entre vous ont ils développé une dépression suite à la spa ? ou avaient ils déjà une dépression et cela a t'il empiré avec la spa ou cela n'a pas vraiment changé ?
pour ma part je consulte depuis peu ( j'ai essayé la sophrologie et la psychologie et j'ai eu un rdv il y a un mois avec un pedopsy qui s'est planté surmoi mais qui m'a donné du prozac à tester pendant un mois) consulter est un grand mot.... j'attend toujours des réponses d'un psychiatre qui ne répond pas... mais moi je sais que j'ai ça depuis l'enfance au moins...j'alterne des périodes bizarres entre bourrée d'énergie et pleine de créativité , et des périodes de grosse dépréssion où je mange mal , je suis épuisée, et je peux même être très violente, j'ai des idées noires . je sais juste que je me réveille la nuit à cause des douleurs, c'était à tester avec le prozac . maintenant c'est sûr.
si vous êtes concernés, que vous connaissez quelqu'un, que vous avez des expériences dedans , voilà si ça ne vous gêne pas ..:)