- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
- 1 039 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
en fait, tu portes très bien ton nom !! ça t'amuses de foutre le bordel partout...tu me pourries l’existence en ce moment...Tu as foutu le bordel, mais tu as vu Sébastien (mon kiné ostéo) ça lui à pris 10 min de remettre tout à sa place ! mais tu es vicieuse tu t'es dit merde là c'est mort alors tiens je vais retourner faire un tour dans l'épaule et le bras histoire de...Mais lâche moi un peu !!
demain je te préviens je veux pas d'entendre !!! journée repos et SANS DOULEUR
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
je profite qu'elle se soit endormie après m'être bien occupée d'elle, cette connasse, elle ne croît quand même pas que je vais l'emmener avec moi, elle rêve!!!!!
je veux des vacances, des grasses matinées, des ballades qui n'en finissent plus et surtout, j'ai bien dit surtout AUCUNES DOULEURS
je vais m'absenter jusqu'au 23 juin je vous souhaite beaucoup de courage et mettez lui une bonne tarte dans la gueule si elle fait des siennes. je serez avec vous par la pensée, à bientôt gros bisous
larenzu
larenzu
Dernière activité le 06/04/2015 à 23:33
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Bonsoir ,
Bonne vacance et surtout oublies cette conne!
Quant à toi t'as peur de la monotonie ??
Voilà que tu innovesmaintenant c'est le genou t'es quand même impressionnante je dois le reconnaître. .Tellement insidieuse sournoise imprévisible et invisible. .
Une belle petite garce !!!
Utilisateur désinscrit
De mieux en mieux...
Tu m as laissee dormir deux heures cette nuit ...sympa le reveil a 2.40 ..tu etais si impatiente de me retrouver pour m en coller partout ( des impatiences ) ?
Tu deviens vraiment emmerdante et possessive ..oui, oui ..je sais ..tu vas me dire que tu m as permis de me rendormir a 5 h..tu es trop bonne ..j avais mis le reveil a 6 h !
Me voila , au boulot , en mode automatique , d une humeur de dogue et cependant prete a entendre toutes les plaintes de mes patients .Prends en de la graine !
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Putain Comme ça fait du bien de ne pas voir ta gueule toute une journée!
Utilisateur désinscrit
Alors maintenant , tu innoves ! Ta nouvelle heure pour venir m emmerder , c est deux heures du mat ..et bien , tu es en pleine forme en ce moment et tu l ouvres ta grande bouche . Me broyer les os en pleine nuit ne te suffit plus , il faut aussi que tu me tordes les tripes !
Utilisateur désinscrit
Termine ! Tu vas arreter d essayer de me transformer en spondylartriste . Je ne me laisserais pas faire .
Utilisateur désinscrit
Dommage qu on ait laisse ce sujet de cote ..je viens de tout relire et je me suis reconnue ds chacun de vos comms mais surtout , surtout , je me suis marree !!
et que c est bon de rire de nous memes !
Utilisateur désinscrit
Mais non, mais non on ne laisse pas tombé, c'est pas comme la chemise, (tombé la chemise) la counasse tu peux l'enfiler, la lever, la repasser, à l'endroit à l'envers, tant qu'elle nous file pas les vers!!!!!!
le rire est le meilleur des remèdes!!!!!Alors éclatons-nous (attention pas trop fort quand même)
Utilisateur désinscrit
ben alors on est triste ce soir !!!!!
et oui les bleus ont vus rouge ce soir et nous on rit jaune
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Bonjour ou bonsoir au choix ;-)
En fait j'ai créé cette discussion grâce au pote il se reconnaitra. .
Plutôt que de se lamenter et de s'énerver contre elle et je sais de quoi
je parle..
Essayons une nouvelle manière de l'aborder , prenons la force du langage pour ne pas céder à son chantage .
Rire pour ne plus souffrir. .