- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
- 1 039 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
larenzu
larenzu
Dernière activité le 06/04/2015 à 23:33
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Moi qui croyais choquer certaines âmes me voilà rassuré lolSinon tu me fais moins chier depuis 2jours ..Alors 2solutions : Ou tu n'es plus en crise et ce n'est que temporaire pour que laprochaine fois tu me prenne encore plus la tête.Ou bien c'est mon copain "remi" qui commence à te botter le cul!Quoi qu'il en soit ça fait du bien de plus t'avoir sur le dos et derrière mon cul ..Ciao les spondypotes ;-)
Utilisateur désinscrit
coucou à tous,
je m'incruste alors moi c'est ma salope, oui avec un nom c'est plus facile de savoir à qui on s'adresse quand même ! C'est une très bonne idée de sujet, merci
elle me fait chier, la co-habitation est parfois difficile et elle a du mal à comprendre que ok elle a une place mais qu'elle y reste ! bordel !!! c'est presque comme mes enfants qui parfois croient pouvoir commander ! non mais oh c'est qui le Boss ???
Là tu en profites que je suis malade avec cette crève de merde, mais je te vois venir avec tes gros sabots ma poulette et tu sais quoi je te dis MERDE tu n'auras pas le dernier mot, attends un peu ce soir je vais te remettre un petit coup d'enbrel derrière les oreilles...
Utilisateur désinscrit
Comme quoi on peut t' avoir acceptee ,par obligation bien sur , mais dis toi une chose : tu ne seras JAMAIS ma copine .Je hais les fourbes comme toi , ceux qui s imposent , comme toi .JE choisis ceux que j aime et TU n en feras jamais partie parce que tu m as fait mal , tu me fais mal et tu me feras mal , encore et toujours .
Utilisateur désinscrit
bonsoir , aujourd'hui au boulot tu m'as gonflé, tu veux faire mon taf alors dégage de mon corps et mets toi a bosser dans le bon sens connasse!!!! tu occupes un logement sans droit ni titre et de surcroît sans payer ton loyer alors que moi je me crève à courir derrière les autres locataires que je gère et ils sont 900 et eux ont signés leur bail.
Putain 85O clients réglos et 1 seule et unique grande connasse qui me pourrie ma vie, mais t'inquiète pas je te fous le huissier mon pote metho et son avocat simponi au cul!!! je te donne pas 1 an que tu prendras la porte!!!!!!
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
2 jours c'était trop! En plus tu crises encore plus que la dernière fois..
Ce qu'il m'énerve prodigieusement c'est que toi contrairement aux autres,
tu sors quand il pleut tu peux pas rester tranquille connasse!
Toi remi t'es un vrai con à part me prendre la tête me chauffé me faire mal aux dents et me donner la gerbe tu ne sers à rien! En plus fermz ta gueule si tu n'a rien à dire car tu me fatigues mais tu me fatigues..
Utilisateur désinscrit
Larenzu...
On le savait ..Remi est un con....
Utilisateur désinscrit
Oups ..me suis trompee !
c etait Regis !
Tu me fatigues tellement que j ai des trous de memoire maintenant et que j ecris n importe quoi et personne va rien comprendre ...bouhhhhhh.....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
toi (et tu vois je n'ai pas mis la majuscule) tu me fait damner depuis vendredi, non contente de te subir le week end , je suis obligée de te trimbaler au boulot, et tu t'es faite remarquer quand j'ai voulu me lever, mais tu m'emmerdes, tu me prends la main , on est pas copine, tu me casses les pieds, tu me gonfles, et le pire est que tu squattes mon corps, je ne t'ai pas invitée, putain fout moi la paix un peu laisses moi partir tranquille avec mon mari.
Demain j-1 je t’emmènerais pas avec moi connasse!!!!!!!c'est moi qui commande!!!!
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Plein le cul de t'avoir constamment sur mon dos!
Utilisateur désinscrit
Merci encore pour cette nuit de merde ...grace a toi , je suis d une humeur angelique , prete a affronter tous ces patients douloureux ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Bonjour ou bonsoir au choix ;-)
En fait j'ai créé cette discussion grâce au pote il se reconnaitra. .
Plutôt que de se lamenter et de s'énerver contre elle et je sais de quoi
je parle..
Essayons une nouvelle manière de l'aborder , prenons la force du langage pour ne pas céder à son chantage .
Rire pour ne plus souffrir. .