- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
- 1 039 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
larenzu
larenzu
Dernière activité le 06/04/2015 à 23:33
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Les copains que de l'humour svp sur cette discussion please..
Alors petite conne je t'ai pas vu ce matin que ça fait du bien de ne pas voir ta tronche au réveil par contre tu m'as quand même fait chier jusqu'à 4 du matin hier soir et après tt le monde me demande mais pourquoi tu ne te couches pas plu tôt. .? Ha si c'était aussi simple bande de c..
Desl eje suis un peu vulgaire ms c'est toléré avec l'humour non?
Bon je vais aller me reposer et viens pas me prendre la tête pendant ma sieste!
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
C'est vrai que ça fait du bien ;-)
Utilisateur désinscrit
Yes !
Et j en ai pas fini avec elle !
si seulement on pouvait faire pareil avec les gens ...
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Je pense qu'on peut sauf qu'il y a des conséquences qu'il faut assumer par la suite. .
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Elle m'a même pas laisser dormir 5mn et maintenant elle me chauffe les pieds et les jambes..
A toi aussi elle te chauffe??
À moins que ce soit son meilleur ennemi anti nèfle ralaa..??
Utilisateur désinscrit
Oui ..elle me chauffe ! depuis quelques mois , elle se revolte et m emmerde .( plus de petits points , ici , on a le droit ) .Je commence meme a me poser des questions sur mon avenir professionnel .Mais , je ne vais pas me laisser faire .Je vais essayer de te mater comme je l ai toujours fait .a coups de baskets ..merci les endorphines ...
On est que 2 ici a vouloir ta peau ??
pas facile et tres intime , c est vrai de faire sortir tout ca ...mais bien mieux que ca sorte ici et de cette facon , plutot que de s en prendre a notre entourage .Et oui..en plus , tu es jalouse possessive , exclusive ..tu sais tres bien nous envoyer tes pics assassines ..l impression de ne plus etre seule ds son propre corps ..on va peut etre finir schizo ?
Utilisateur désinscrit
et les filles vous n'êtes plus 2 mais 3 moi aussi elle m'a fait vomir mes trippes cette conasse, j'ai eu mon shoot de metho et simponi hier et cette putain de connasse de merde de saloperie m'a fait passer une journée pourrie, et pour te faire payer cette journée que tu m'as volé , j'ai envoyé mon mari m'acheter un tapis de marche pour chez moi et comme cela connasse même sous la flotte je marcherais encore et toujours , tu peux aller te rhabiller, moi aussi je suis une femme de caractère , comme je dis à mon homme je ne suis pas jalouse mais je ne partage pas!!! Alors connasse tu t'es invité je te supporte MAIS C EST MOI QUI COMMANDE!!!!!!!!!
les filles c'est un jour sans désolée ....... Mais vous vous comprendrez
Utilisateur désinscrit
Euh...Domie ..tu vas vexer Larenzu ..il est plutot du genre masculin..
Tu lui en as mis plein la tete a la salope ...elles n ont qu a bien se tenir ..on va pas se laisser faire maintenant apres ttes ces annees de lutte ...!
Utilisateur désinscrit
avec toutes mes plus profondes excuses Larenzu, je rectifie nous sommes 2 filles et 1 super mec qui t'emmerdent connasse!
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
H
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Bonjour ou bonsoir au choix ;-)
En fait j'ai créé cette discussion grâce au pote il se reconnaitra. .
Plutôt que de se lamenter et de s'énerver contre elle et je sais de quoi
je parle..
Essayons une nouvelle manière de l'aborder , prenons la force du langage pour ne pas céder à son chantage .
Rire pour ne plus souffrir. .