- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
- 1 039 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
excellente!!!!!
qu'est ce qui est long dur et tient dans la main ou se tient à 2 mains ??????????
et c'est parti.................
Utilisateur désinscrit
Moi je dis plus rien...
Utilisateur désinscrit
mais non mais non
Utilisateur désinscrit
bon dans l'esprit des vacances en voilà une
Bronzette
Une jeune femme en vacance a décidé d’aller faire un peu bronzette sur un des transats placés sur la terrasse de l’hôtel.
Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès le lendemain, comme elle se rend compte que personne d’autre qu’elle n’utilise la terrasse de l’hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral.
La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre.
Très peu de temps après s’être installée, elle entend quelqu’un qui monte par l’escalier en courant.
Elle reste couchée et pose simplement une serviette sur ses fesses. C’est un groom qui arrive et s’adresse alors à elle :
- Je vous prie de m’excuser mademoiselle. Le directeur de l’hôtel m’envoie vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de soleil sur la terrasse de l’hôtel, mais qu’il serait préférable de porter votre maillot de bains comme vous le faisiez hier.
La jeune femme, un peu agacée lui répond :
- Quelle différence cela peut-il faire ? Personne ne peut me voir ici, et en plus, je me suis couvert le postérieur !
Le groom, très embarrassé lui répond :
- Eh bien, pas exactement personne… En fait, vous êtes couchée exactement au dessus de la verrière de la salle de restaurant
larenzu
larenzu
Dernière activité le 06/04/2015 à 23:33
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Mdrr on s'éclate..
Par contre oui je suis un homme un vrai lol et c vrai que je me sens un peu seul ça manque de testostérone...
Sinon petite question est ce que quelqu'un connaît ce petit connard de Remi et est ce qu'il est connu pour filer des boutons?
Si oui est ce qu'ils disparaissent au fur et à mesure.
Desl j'ai un peu cassé l'ambiance :-(
Promis la prochaine fois ce sera de l'humour et rien que de l'humour;-)
Merci à tous enfin à toutes lol
Utilisateur désinscrit
Sans parler de testosterone , ca a toujours manque ici de gens " couillus " tous sexes confondus .
Utilisateur désinscrit
c'est Patrick Juvet qui chantait " où sont les femmes" mais alors qui chante " où sont les hommes" et surtout où sont ils????????????????
c'est comme les pompiers introuvables!!!
Utilisateur désinscrit
Hein qui a parlé de pompiers sont où sont où
Utilisateur désinscrit
Euh ..Larenzu , cherches pas de pretexte..les boutons , c est l adolescence qui arrive !
Bon..les filles , va falloir vous calmer ..vous faites fuir la testosterone !
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
Oh l'adolescence est très loin derrière moi..
En revanche le terme de couillus me semble perdu dans les abyss de la langue française excepté pour les personnes âgées lol
Quant à ce con de remi mon généraliste m'a dit que ça lui arrivait de temps en temps ..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
larenzu
larenzu
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Bonjour ou bonsoir au choix ;-)
En fait j'ai créé cette discussion grâce au pote il se reconnaitra. .
Plutôt que de se lamenter et de s'énerver contre elle et je sais de quoi
je parle..
Essayons une nouvelle manière de l'aborder , prenons la force du langage pour ne pas céder à son chantage .
Rire pour ne plus souffrir. .