- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
de l'humour de la dérision pour un tête à tête avec elle..
- 1 039 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Rien a faire des bleus ..perso , j ai boycotte cette coupe du monde par rapport a tt ce qui s est passe au Bresil a cause de cet evenement ..
Encore hors sujet..dslee...bon , la connasse s est un peu calmee ..merci tramadol qui me fait paraitre folle et me donne l impression que je decolle ..
Tu parlais de vers Domie ??
Utilisateur désinscrit
coucou
et oui des vers pas des et oui depuis BIBI je ne bois plusje ne fume plus, je ne drague plus et le pire je ne DORS plus mais alors qu'est ce que je cause!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
ne plus draguer
larenzu
larenzu
Dernière activité le 06/04/2015 à 23:33
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
C'est vrai que c'est con de laisser tomber ce sujet vous avez raison..
Petite chanson pour l'autre chieuse:
Ça fait longtemps que t'es plus partie maintenant ouou
Je t'écoute demonter ma vie lentement
Si j'avais su qu'un matin je serais là sans vie cloué sur lit
Par l'ombre d'un corps que j'ai détesté si souvent comme un enfant tatatatintin..
Oh je vais tout casser...
Utilisateur désinscrit
allez une petite blague LA TVA
1 couple de jeunes mariés part en voyage de noces et accompagné de la mère sur le quai de la gare celle-ci leur demande d'envoyé 1 carte postale chaque semaine pour donner des nouvelles.
La première semaine la mère guette le facteur et celui-ci lui donne la carte et dessus est écrit :
bien arrivés tout va bien c'est merveilleux bisous et en bas en petit TVA
la 2ème semaine le facteur porte la carte et dessus il y a marqué :
belle région, profitons bien très très amoureux bisous et en un peu plus gros caractère TVA
la mère se dit tiens cela veux dire quelque chose ce TVA ma foi on verra bien
La dernière semaine du voyage de noces s'achève et la dernière carte postale arrive et dessus y est noté
Rentrons par le train de 18 heures viens nous chercher et alors là en gros gros gros caractères TVA
la mère se dit qu'elle demandera a sa fille quand elle arrivera
le train arrive, les jeunes mariés descendent et la mère s'empresse de les remercier et demande a sa fille
dis au fait sur chaque carte tu as écrit à la fin TVA et de plus en plus gros cela veux dire quoi!!!
1ere semaine TVA TENDRESSE VOLUPTÉ AMOUR
2éme semaine (en voyage de nocesTVA TROU VACHEMENT AGRANDIT
3ème semaine fin du voyage de noces et le retour
TVA TESTICULES VIDES ARRIVONT!!!!!
oups!!!! j'espère que je ne choquerais personne
L'humour est le meilleur des remèdes et j'espère vous avoir donné l'équivalent d'un cacheton!!!!
Utilisateur désinscrit
Hey Domie ! On s encanaille ??
Larenzu : j adore les ououou et les tatatatintin !
Utilisateur désinscrit
T as juste interet a me laisser dormir cette nuit ...
Et crois pas que je vais te supplier ...
Ce serait tres mal me connaitre ...
Utilisateur désinscrit
Le SDF
Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l’argent pour manger.
Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :
- Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?
- Non, il y a maintenant plusieurs années que j’ai arrête de boire, réplique le sans-abri.
- Allez-vous l’utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l’homme.
- Non, je ne joue pas, dit le sans-abri.
- Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande l’homme.
- Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n’ai plus vu un match !
- Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? dit le donateur.
- Et prendre le risque d’attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EUROS !! s’exclame le sans-abri.
- Très bien, dit l’homme, je ne vais pas vous donner l’argent, mais je vous invite à la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.
Le sans-abri, abasourdi, s’exclame :
- Mais votre femme sera furieuse ! Je suis sale et je ne sens pas très bon !
Et le bon samaritain de répondre :
- Non, soyez tranquille, c’est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
Utilisateur désinscrit
Excellente Lili !
Mais faut pas faire lire ca a nos hommes ...
Utilisateur désinscrit
une autre histoire d'oublier le ciel gris...
Un jour, Marc demande à son père :
- Papa, c'est quoi entre les jambes de maman?
- C'est la porte du paradis mon enfant.
- Papa, c'est quoi entre tes jambes?
- C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant.
- Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
larenzu
larenzu
Dernière activité le 06/04/2015 à 23:33
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Bonjour ou bonsoir au choix ;-)
En fait j'ai créé cette discussion grâce au pote il se reconnaitra. .
Plutôt que de se lamenter et de s'énerver contre elle et je sais de quoi
je parle..
Essayons une nouvelle manière de l'aborder , prenons la force du langage pour ne pas céder à son chantage .
Rire pour ne plus souffrir. .