- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Centres d'intérêt, loisirs, passions avec Mme Spondy
Centres d'intérêt, loisirs, passions avec Mme Spondy
- 467 vues
- 104 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
He cc,
Yes rock & roll's attitude 👈👉
C bon ca du son.....
Ca fait 2 semaines que g pas donne de nouvelles...
Me revoilà, je suis partie Espagne en avion une semaine en famille j'avais très peur vue que je n'étais pas en forme... mais ouf dépaysement total, c vrai que avec la spa je ne me permets plus bcp de voyage ou sortie pk je le paye bien fort après..
Alors c sûre g suis restée 3 jours couchee au retourd mais quelle grand bien pour ma tête et mon couple c bon de se sentir vivant hors contexte. ...ailleur ... juste toutriste qui glande et profite, bon c pas simple pk la literie les habitudes mais vraiment tellement bons... donc mes objectifs pour lutter contre la spa
Ça va être. ..de prévoir une wk au moin une nuit par trimestre ailleur que ds notre train train....
On a de la famille ailleur et on se bouge pas c'est complètement con !!! donc faut que je me secoue les plumes!!!
Et pour ceux qui sont info ça y est je me réveille juste de ma première perfusion d'inflectra ct lundi ouf tout bien passé, impossible de lire pendant la perf trop fatiguée. ., pk javais bosse la veille...le lendemain. pfff g l'impression d'avoir été passé sous un rouleau compresseur et g mal a la tête c pas violant mais juste chiant....
Travaux coutures j'adors mais trop hs pour...😁
Travaux jardinages j'adores mais trop KC pour...😁
Music ouf a part le tam tam bien que la se serait plutot triangle est encore les aigus c pas top avec le dafalagan😁
Donc c coloriage je suis retourné au papier et craie d'art, partique pas lourd, ....
Même coucher en interieur en exterieur , pas de bruie tout bien pour moi.....meme plus simple que la lecture en ce moment pk j'arrive pas a me concentrer....
Oui faut continuer de se trouver des talents ou pas mais des trucs a faire autres que train train ménages courses douleurs et diarrhée 😂😂😂😂😂jpeux même colorier partout hahahaha.....comme les petits sur le pot!!!
Oui chui en petite section en ce moment, y'a interait qu'inflectra fonctionne sur moi sinon jvais encore me refaire une crise d'ados!!!!! De rage et colère. ..
Bisoux courage à vous merci pour ce thème ! !!
c chouette, qui a d'autres idées à partager pour s'occuper?
Voir la signature
🐈
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@natachou Ccou
Super ce petit voyage, cela fait du bien de changer d air.👍 Avec ma femme , je nous organisais ce genre de week end de 3 jours environ 2 fois par an suivant nos possibilités avant d etre vraiment malade et souvent en Espagne aussi car nous sommes pas très loin de la Frontière😉 . J espere bien pouvoir recommencer quand cela ira mieux.
C est cool que tu ais aussi des activités, c est ce qu il nous faut pour s aider à se sortir un peu de cette emprise qu est la SPA. Pourvu que ton traitement te convienne🤞et te permette plus de choses encore.
Merci pour ton retour😉
Bonne continuation 🤗
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet coucou 🙂 c est trop chouette pour ta basse tu nous enverra une tite photo 👍🌞 c est ccombien de km l'Espagne de balaruc 😊
@natachou coucou 😉 moi je chante comme une casserole mais j'aime bien 😂 😂 😂
@Masacha10 un gros bisous
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival la voila 🎸👍 je testerai plus tard car je manque de sommeil 🙄
Pour Perpignan il y a 150 km donc moins de 180 km je crois. BARCELONE à environ 3h25.
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet whaou la classe est est super belle bientôt un vrai Marcus miller notre yanick 🤗👍🌞
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet whaou la classe est est super belle bientôt un vrai Marcus miller notre yanick 🤗👍🌞@Lecadet nous c est juste pour allez à la joncquera 👍🤞
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival super déco surtout pour l instant 🤣 j ai encore quelques années pour apprendre à jouer 3 notes 🎸🎵😉
Mes enfants joueront avant moi c est certain 😋. On en reparle dans quelques mois voir années 😁
Voir la signature
Yannick
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet vous allez vous éclater 👍😊🎸🎼🎶
Voir la signature
ainsivalavie
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival 🎶😉😋🎵
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Waouh elle est jolie ta basse.... ça va swinguer dans la villa 😉🎼🎶🎵
Voir la signature
Mascha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@ainsival @Masacha10
N ayant quasiment plus de loisirs depuis 9 mois et sur conseils pour lutter contre l ennuis et essayer de compenser le manque de sport, d activités, j ai décidé de me faire plaisir et d'assouvir un petit rêve qui était de jouer d un instrument de musique. J adore la batterie et la Basse mais dans un soucis d investissement, de place et de capacite physique ( et pour cause Mme"S") 😏😔 et intellectuel 🙄 j ai opté pour la 2 ème 😁. Je vous rassure, je ne compte pas en faire une passion à part entiere sauf si j étais touché par un miracle 🤣🤣 mais juste histoire de me faire plaisir, de voir ce qu il m est possible de faire et de m occuper un peu de temps en temps. Au pire cela me fera un élément de decoration et je pourrai partager ça avec mes enfants, ma femle je doute un peu mais on ne sait jamais🙂😋.
Livraison de la Basse cette semaine normalement 😊🎸🎸🎸🎸😁
Et vous? Vous avez changer des choses depuis votre maladie dans vos passions, activités etc...