- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Centres d'intérêt, loisirs, passions avec Mme Spondy
Centres d'intérêt, loisirs, passions avec Mme Spondy
- 467 vues
- 104 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NANA1480
Bon conseiller
NANA1480
Dernière activité le 23/02/2022 à 17:18
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,je suis nouvelle sur le groupe atteinte de spa également et sur traitement.enbrel,ledertrexate, naproxene. Enbrel depuis 2 mois, j'aurais voulu savoir si vous aussi vous éprouvez des problemes de fatigue intense. Depuis 3 semaines déjà,et lundi, pas possible d aller travailler juste l envie de dormir et encore dormir. Et toujour aussi fatiguée. Arrête de travail pour une semaine. Pourriez vous me dire si vous aussi vous vous sentez vidé, sans énergie même après de longues sieste.le matin je me réveille toujours aussi fatiguée. Les nuits ne sont tj facile. Merci de prendre le temps de me lire.-
Bonne soiree à vous.
Voir la signature
Ingrid
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 merci
c est surtout Mme"S" qui swingue 🤣🔥🎸
Voir la signature
Yannick
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NANA1480 Bonsoir et bienvenue
Je confirme cela fait partie du pack SPa et un des symptômes principaux de toutes ces maladies chroniques. En plus certain médocs en rajoute.
Pas facile à gerer et aucun traitement vraiment efficace contre surtout en periode de poussée.
Pour plus de reponses ce serait mieux d aller sur le post "Echanger autour de la Spondylarthrite Ankylosante" il y aura plus de monde.😉
Bonne continuation 🤗
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@NANA1480
Bienvenue par ici.
Pour te répondre.. . Oui la fatigue intense fait partie du package et à double titre car la SPA est une maladie auto immune dc elle attaque notre propre système immunitaire et pour espérer freiner l'évolution, nous avons recours à des traitements occasionnant de la fatigue...
Pour ma part, j'évite de traîner face aux miroirs lors des moments compliques.... 🤢👽.
Comme te le conseille @Lecadet , ejoint l'autre post car il est plus actif.
Courage et force 🙂
Voir la signature
Mascha
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NANA1480 bonjour et bienvenue 🙂
Je confirme la fatigue est présente tout le temps elle fait partie de la spa c est sur et puis aussi des traitements
Je suis diagnostiquée depuis juin 2018 et en arrêt maladie depuis mai 2018 😏
Sous biothérapie depuis décembre ou il semblerait que les premiers effets positifs arrivent lentement
Pleins de courage à toi et n'hésite pas à venir échanger avec nous ici on se comprend et se serres les coudes 👍😉
Voir la signature
ainsivalavie
NANA1480
Bon conseiller
NANA1480
Dernière activité le 23/02/2022 à 17:18
Inscrit en 2019
13 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci,pour le réconfort, mais le médecin du travaille ne comprends pas que l on puisse être aussi fatiguée. . Merci et bon week-end.
Voir la signature
Ingrid
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@NANA1480 Bonjour , faudrait qu' il se mette à jour sur les maladies chroniques car c est un des signes principaux et difficile à combattre car notre corps lutte sans cesse contre lui même dans ces pathologies auto immunes , ce qui engendre cette fatigue chronique.
Voir la signature
Yannick
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet coucou! J'adore la musique ! À la maison c'est guitare sèche, électrique, djumbé et batterie !!
Jen ai pris une pour mon fils, pour ses quatre ans, une batterie électronique. Un pad.
Elle se pose sur une table, ya les deux pédales et niveau son, tu te casse le nez ! Le même qu'une vrai batterie 😉😊 mon fils s'éclate mais surtout mon homme ! Avant de la commander j'avais lu les commentaires et beaucoup disaient qu'il l'avait choisi pour la place ! Car chez eux c'était impossible de mettre une vrai batterie. Faut compter une soixantaine d'euros, tu peux la brancher à un pc mais aussi sur des grosses enceintes !
Ici on est fan de musique mon homme et moi ! 👍
Tu l'as reçus ??? J'adore la bass !!!
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce Ccou
Oui je l ai reçu, je ne suis pas dutout musicien mais avec mes enfants je vais essayer d apprendre un peu comme ça juste pour avoir un autre centre d intérêt.😉
Super cette batterie , j aime bien aussi 👍
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@ainsival @Masacha10
N ayant quasiment plus de loisirs depuis 9 mois et sur conseils pour lutter contre l ennuis et essayer de compenser le manque de sport, d activités, j ai décidé de me faire plaisir et d'assouvir un petit rêve qui était de jouer d un instrument de musique. J adore la batterie et la Basse mais dans un soucis d investissement, de place et de capacite physique ( et pour cause Mme"S") 😏😔 et intellectuel 🙄 j ai opté pour la 2 ème 😁. Je vous rassure, je ne compte pas en faire une passion à part entiere sauf si j étais touché par un miracle 🤣🤣 mais juste histoire de me faire plaisir, de voir ce qu il m est possible de faire et de m occuper un peu de temps en temps. Au pire cela me fera un élément de decoration et je pourrai partager ça avec mes enfants, ma femle je doute un peu mais on ne sait jamais🙂😋.
Livraison de la Basse cette semaine normalement 😊🎸🎸🎸🎸😁
Et vous? Vous avez changer des choses depuis votre maladie dans vos passions, activités etc...