- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Centres d'intérêt, loisirs, passions avec Mme Spondy
Centres d'intérêt, loisirs, passions avec Mme Spondy
- 467 vues
- 104 soutiens
- 51 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lonica merci
, je suis à la recherche de petits plaisirs car moi c était le Running à haute dose , en plus du bricolage et jardinage sans compter les autres sports à côté. J ai eu cet période d envie de rien, maintenant j ai envie d aller mieux psychologiquement à defaut de retrouver pour le moment le physique et de m occuper un peu dans la mesure du possible . Ce ne sera peut être que passager, voir pas pour moi mais j aurai essayer un truc 🎸🤗 je marche un peu aussi quasiment tous les jours en fonction de mon etat du moment cela fait partie de la therapie, en tout cad de la mienne.👍😋
Ça viendra pour toi aussi c est comme ça aujourd'hui et demain on verra bien 🤔
Voir la signature
Yannick
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 idem pour nous , 29 ans que l on est ensemble, plus de 23 ans de vie commune et 18 ans de mariage. On a toujours eu chacun nos activités, on a partagé aussi certaines et on a trouvé un bon équilibre mais c est vrai que cette maladie me touche physiquement mais pas que, et quand j ai dû tout arrêter heureusement que ma femme et mes enfants me soutiennent et comprennent car mes activités me servaient à cette stabilité, et c était vitale pour moi. Là, j ai besoin de retrouver un peu de ces sensations même si rien pour le moment ne pourra remplacer ce que j ai mis en stand by et que j espere retrouver un jour.
Bonne soirée et merci encore 👍🤗
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Tu es sur la bonne voie... 💪👍.
Bonne soirée à toi aussi. 🌴🐢😊
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 j essaye de tout mettre en oeuvre pour 😉🤞
Merci🙏👍
Voir la signature
Yannick
Lonica
Bon conseiller
Lonica
Dernière activité le 01/05/2020 à 08:05
Inscrit en 2019
178 commentaires postés | 173 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci a tous on s encourage et c enorme bonne soiree lecadet et masacha10
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lonica
Bonne soirée et une nuit le + paisible possible 😴
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lonica merci à toi aussi 🤗👍
Voir la signature
Yannick
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival @Masacha10 Ccou
Normalement livraison aujourd'hui de ma 🎸🎸🎸 j ai hate de voir à quoi elle ressemble et la sensation que cela va me procurer d avoir cela entre les mains pour la 1ere fois.👍
Pour les 1ere notes , faudra attendre encore je pense, 🎶🎼🎵🤣🤣🤣.
En tout cas, cela va être l'occasion de m occuper un peu en attendant des jours vraiment meilleurs et un retour possible à une vie " Normale " .😋
Je vous ferai part de cette nouvelle expérience qui m aidera peut etre à mieux vivre avec madame "S" 😉.
Voir la signature
Yannick
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lecadet
Coucou 😉... es tu tellement impatient que tu ne dormais pas à 3h53 😲.... plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas en raison dune nuit compliquée 🤔😥
Bonne journée et bonne découverte.. .. il va te falloir un ampli d'ailleurs.. ...
Voir la signature
Mascha
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Masacha10 ah non pas impatient car j ai même reporté la livraison à aujourd'hui mais Mme"S" en a décidé autrement .🤨
J ai du temps donc pas si pressé, par contre oui content 😁😋 on se contente de petits plaisirs car en douleurs quasi permanences depuis des mois il faut bien une compensation 🤗😉
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@ainsival @Masacha10
N ayant quasiment plus de loisirs depuis 9 mois et sur conseils pour lutter contre l ennuis et essayer de compenser le manque de sport, d activités, j ai décidé de me faire plaisir et d'assouvir un petit rêve qui était de jouer d un instrument de musique. J adore la batterie et la Basse mais dans un soucis d investissement, de place et de capacite physique ( et pour cause Mme"S") 😏😔 et intellectuel 🙄 j ai opté pour la 2 ème 😁. Je vous rassure, je ne compte pas en faire une passion à part entiere sauf si j étais touché par un miracle 🤣🤣 mais juste histoire de me faire plaisir, de voir ce qu il m est possible de faire et de m occuper un peu de temps en temps. Au pire cela me fera un élément de decoration et je pourrai partager ça avec mes enfants, ma femle je doute un peu mais on ne sait jamais🙂😋.
Livraison de la Basse cette semaine normalement 😊🎸🎸🎸🎸😁
Et vous? Vous avez changer des choses depuis votre maladie dans vos passions, activités etc...