- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- Votre "petite victoire du jour" sur la SEP !
Votre "petite victoire du jour" sur la SEP !
- 17 664 vues
- 147 soutiens
- 1 314 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
laruns
Bon conseiller
laruns
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:03
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 291 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou
j'ai détraqué le GPS DE mis SCLEROSE elle à tournée longtemps autour de la fontaine tout en le réparant banco réussit
trouvez maison et déversa son sac a dos de poussées !!!!!!!!!
donc j'ai droit à un apéritif GLUCOSE A 5% 250ML EN ACCOPAGNEMENT un soupçons de solu-médrol120mg/2ml 10boite
plus cerise sur le gâteau 5 injections ceftriaxone un flacon /une ampoule/voie intramusculaire/voie sous-coutanée1g/3.5ml cause infection urinaire
difficile de dire enfin tranquille
Voir la signature
laruns
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 09/04/2025 à 18:26
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 720 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon week-end les amis!
gâteau ! Je vous invite à mon année supplémentaire !Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
laruns
Bon conseiller
laruns
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bravos pour ton régime detchen
à tu une trouvaille pour éliminé la cortisone
se champagne frelaté
infirmière impuissant sur des veines qui roule et éclate la centrale électrique veineuse à mettre au rebus
mes on sans sort bien
à plus
Voir la signature
laruns
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 551 commentaires postés | 720 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Boire de l'eau et bouger pour éliminer mais, le laisser faire l'effet escompté.
Je n'ai pas compris ou oui : ton histoire de GPS est bien une métaphore ce ne sont pas des prises de nerfs sur la route qui ont provoqué des poussées ? Je me demande combien de temps doit on appliquer une crème antifongique ou fongicide avant que ça veuille bien cicatriser ou utiliser une crème cicatrisante entre deux orteils ? Je crois que je vais remplacer la kryothérapie en bassin d'eau froide pour de la kryothérapie en cabine sèche (car à tout les coups c'est en me séchant mal au sorti, de ce bassin non nettoyé après chaque patient, que je l'ai chopé). Hé bien, en fait je n'ai pas fait de regime mais, repris la lunch box d'été qui offre moins de place tout en préservant le chaud et le froid dans chaque compartiment séparé. Ce matin, je ne me suis pas pesée mais l'ai fait avant de déjeuner d'une simple grenade (décortiquée de la main gauche et avec les dents) et c'est encore OK ! Encore OK car je n'ai mangé que matin et soir et que pour accompagner les médocs en dehors d'une grenade en déjeuner (tout ce week-end de repos exclusif, mises à part deux lessives étendues et ramassées d'une main gauche aidée du coude droit). Et un capucino vanille seulement en dessert sans sucre rajouté. Et c'est bon ma balance reste stable. Quand aux pieds...bon je teste, continuant matin et soir mycoster (que j'applique depuis lundi ou mardi) et cet après-midi la crème ialuset cicatrisante, estimant que mycoster a bien désinfecté. XXX ou +++ on verra bien ce que ça donne en restant les pieds à l'air en éventail jusqu'à lundi matin. Bonne fin de dimanche ensoleillé ici je vous en envoie les rayons pour activer votre uvdose du mois. Santé à toutes et tous !Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
laruns
Bon conseiller
laruns
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir DETCHEN
ces une métaphore faut bien s'amusé
plus que deux jours de champagne et piqûre
j'espère que tu vas récupérais vite
à+
Voir la signature
laruns
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 10/04/2025 à 10:35
Inscrit en 2015
5 305 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
156 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Detchen si tu demande à l'hôpital de la Timone Xavier Gostanian suivi par le professeur Pelletier, de suite ils vont savoir de quoi tu parle.
J'ai toujours été dans une chambre pour l'injection de solumedrol depuis plusieurs années.
Voir la signature
xavier666
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
1° ma balance ce matin encore dans le bon sens (68.8kg - 24.7 imc plus que 8 ou 4 kg à perdre.)
2° les soucis aux pieds sont en bonne voie
Bises et bonne journée à toutes et tous.Voir la signature
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 10/04/2025 à 10:35
Inscrit en 2015
5 305 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
156 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'arrive toujours à être heureux malgré parfois de légers incidents, mais je vois les gens que je fréquentes qui sont biens, alors tout va bien pour moi.
Voir la signature
xavier666
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Caronormandie
Bon conseiller
Caronormandie
Dernière activité le 15/07/2024 à 16:25
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Chaque jour étant différent en compagnie de cette maladie, il y a parfois de "petites victoires" que l'on remporte sur elle, par des actions qui paraîtraient tout à fait communes à des personnes en bonne santé, mais qui, pour nous, sont "presque des exploits"... Sorties, loisirs, sport, reprise du travail, RdV chez le médecin....
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela (et j'en appelle à notre administrateur), mais je propose que ce sujet soit l'endroit où vous venez raconter vos "petites victoires du jour", où vous venez nous faire vos confidences, etc...
Qu'en pensez-vous ?