- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP et vaccination COVID, des complications pour certains ?
SEP et vaccination COVID, des complications pour certains ?
- 5 456 vues
- 101 soutiens
- 236 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
De plus j’ai eu le Covid 2jours après avoir reçu la 3 éme dose……………et si le vaccin était efficace il y aurait eu moins de morts en 2021 qu’en 2020 ……..or à fin octobre il y en a eu autant …….il suffit de regarder les stats Insee ……….
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:39
Inscrit en 2019
12 630 commentaires postés | 327 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 935 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Il faudrait connaître le dossier médical avant de tenir de tels propos !!
Et depuis des mois, on parle de variants, révisez un peu vos connaissances en infectiologie et en immunologie vaccinale .
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Mais y a-t'il besoin de connaître le dossier médical d'une personne pour s'attendre à ce qu'une vaccination la protège, mais ou allez-vous chercher une telle objection ?
Il nous a été affirmé que ces produits protègent : "tous vaccinés, tous protégés" a dit et redit M. Veran sur toutes les chaines de télé, alors assurément il sait ce qu'il dit, il n'a pas été nommé ministre de la santé sans raisons, comment pouvez vous vous opposer à son affirmation ?
A moins qu'il y ait quelque trouble, mais vous avez surement des renseignements qui peuvent nous éclairer.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
12 630 commentaires postés | 327 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Il serait temps que vous suivez ce qui se passe, vous restez désespérément bloquer sur une situation. . De même, il faut revoir votre concept sur les vaccins !!
De nombreux liens vous ont été fournis pour comprendre certaines évolutions mais vous ne voulez pas en tenir compte.
Ce n'est pas grave, surtout essayez de passer une bonne nuit de repos !!
Voir la signature
Chatdoc
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@chatdoc Bonjour, j'ai refusé de faire ce vaccin, et jusqu’à la fin de ma vie, je ne ferrais pas ce vaccin !
Voir la signature
xavier666
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dan26576
Si vous avez de bonnes raisons et comme vous semblez assumer votre décision, c'est respectable.
Mais, il ne faut jamais dire : " fontaine je ne boirais pas de ton eau".
J'espère que vous n'aurez pas de regrets.
Voir la signature
Chatdoc
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment attraper cete maladie, vu que porte toujours un masque quand je rencontre des gens, je sert la main d'une personne mon point contre son point, où nous gardons une certaine distance l'un de l'autre3.
La superbe femme avec qui j'avais eu une liaison amoureuse, c'était avant le covid, et la relation n'a pas duré...
Voir la signature
xavier666
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc "vous restez désespérément bloquer sur une situation." m'objectez-vous, mais si vous pouviez me prouver que ces produits ont été efficaces, qu'ils ont diminué le nombre des victimes, alors je reconsidérerai ma position.
Vous ne l'avez toujours pas fait alors que je l'ai demandé ici depuis longtemps, vos affirmations semblent évidemment manquer de fondement.
En Nouvelle Zélande la situation se montre très préoccupante, des médecins essayent tant que possible d'alerter les autorités :
« Pour l’amour de Dieu, les gens, faisons en sorte que notre police et nos députés mettent un terme à cela maintenant ! La situation devient incontrôlable, avertissent les médecins néo-zélandais : la liste des décès probables dus aux “vaccinations” du Covid s’allonge de plus en plus ; les médecins parlent d’une crise humanitaire ».
"Tout d'abord, dans une lettre ouverte, ils ont dénoncé les actions des autorités de régulation. Ensuite, ils se sont adressés directement à la police pour exiger enfin une enquête et la fin des souffrances indicibles causées par les « vaccins » du Covid."
RIO DE JANEIRO, BRAZIL – The vaccination campaign in New Zealand is turning into a major drama. There is “a shockingly large burden of deaths and injuries following the Covid-19 vaccines.”The situation is getting so out of control that New Zealand doctors have writtenan open letter calling on authorities to investigate the post-vaccination deaths. C'est à lire dans un media de Rio au Brésil : https://www.riotimesonline.com/brazil-news/modern-day-censorship/new-zealand-covid-vaccination-campaign-turns-into-drama-doctors-sound-alarm-in-open-letter/
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Vérifiez la qualité de vos sources. Ce sont encore des discours sans preuves ni arguments.
Vous vous référez trop souvent à des propos non fiables !! Et, le Brésil est bien connu pour ce type d'exploitation .
Ce n'est pas grave, continuez a croire avant de savoir où comprendre.
Ajout 18:40
Lisez d'abord un article sérieux. donc avec des données !!
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
https://youtu.be/N1PvaQwl73w
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimido
Bon conseiller
Mimido
Dernière activité le 22/10/2024 à 10:33
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous et à toutes mon neurologue me conseillé de me faire vacciner j'ai une sep certains d'entre vous l'on t'ils fait est ce que tout s'est bien passé bonne journée