- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la sclérose en plaques
- SEP et vaccination COVID, des complications pour certains ?
SEP et vaccination COVID, des complications pour certains ?
- 5 456 vues
- 101 soutiens
- 236 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fantojak04 J'ai fait cette poussée environ 1 semaine après le vaccin, troubles de la vue, fourmillements dans les mains et les pieds, et grosse fatigue.... alors que je n'avais plus eu ces symptômes depuis plusieurs années..... alors effet du vaccin, ou pas ? ...... Le 1er vaccin s'était bien passé à part la douleur au point d'injection, et depuis la 3ème dose, par contre fatigue qui reste beaucoup plus présente, et problème pour reprendre mon souffle qui m'inquiète un peu......
Voir la signature
Marie53
Fantojak04
Bon conseiller
Fantojak04
Dernière activité le 22/08/2022 à 08:44
Inscrit en 2022
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Marie.53 Vous êtes courageuse d'avoir osé faire la 3ème dose dans ces conditions !
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Fantojak04 Je ne sais pas si on peut appeler ça du courage, mais je voulais attendre, vu la pression qui nous est imposée, d'une part au travail, je suis aide à domicile chez des personnes âgées de 70 à 85 ans. Par les médecins qui nous "rabachent" à longueur de temps, protégez-vous et protégez votre entourage..... Je vis la peur au ventre à cause de ce virus, donc pas le choix que d'y aller... je suis peut-être mieux protégé avec une 3ème dose mais jusqu'à quand ?
Bon courage
Voir la signature
Marie53
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2019
12 665 commentaires postés | 329 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Marie.53
De nombreux neurologues sont très en faveur de la vaccination, et certains traitements de notre maladie peuvent diminuer notre capacité à nous défendre face à cette maladie.
Et bravo, de penser à protéger votre entourage ainsi que les personnes qui profitent de vos soins.
cordialement
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc Vous utilisez comme un argument sérieux cette affirmation "De nombreux neurologues sont très en faveur de la vaccination..." mais c'est insensé, rapellez vous :
"de nombreux médecins étaient en faveur" de la vaccination contre la dengue avec le produit "Dengvaxia" 830 000 enfants ont été injectés entrainnant 600 victimes, il s'est averé que ce produit favorisait l'infection,
"de nombreux médecins étaient en faveur" de l'utilisation du Bamlanivimab : 170 000 euros pour 90 000 doses et moins de 900 traitements utilisés, produit inefficace contre le Delta, favorisait aussi l'émergence de variants.
McKinsey aux États-Unis a payé plus de 600 millions de dollars pour ne pas être condamné dans le scandale dit des opioïdes.» https://twitter.com/i/status/1485566705116012550
"de nombreux médecins étaient en faveur" du Gardasil, vaccin expérimental contre le papillomavirus qui fut arrêté pour ses nombreux effets secondaires graves. C’était en 2017. Les avocats ont obtenu 2 milliards de dollars de réparation.
"de nombreux médecins étaient en faveur" de l'usage du Mediator qui a causé 2000 morts, le laboratoire Servier condamné mais a fait appel,
Aussi, et j'en oublie, Distilbène, Dépakine et l'amiante qui a décimé des familles entières, de nombreux médecins, de nombreux commerciaux...
Aux USA, condamnations infligées par la FDA : en tout, plus de 19 milliards de dollars d'amende pour des laboratoires pharmaceutiques, dont 2,3mds pour Pfizer et 2,2mds pour Johnson & Johnson, sans aucun doute de nombreux médecins étaient en faveur de l'utilisation de ces produits...
Et, pour revenir au COVID, Australie : 79 000 plaignants ! Le gouvernement australien admet désormais les effets secondaires graves des vaccins et dédommage certaines victimes à hauteur de 600 000 $. https://twitter.com/i/status/1477234386919636993 mi novembre déjà 10 000 personne qui demandaient une indemnisation, six mois plus tard c'est sans doute beaucoup plus.
Alors, que "de nombreux médecins" préconisent un traitement, ça ne veut pas dire grand chose.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2019
12 665 commentaires postés | 329 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
3 955 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Comme toujours vous mélangez tout pour essayer de bâtir une"histoire", jusqu'à parler de l'amiante . . Et, bizarrement vous trouvez que la FDA est efficiente après toutes les critiques dont vous l'avez affublé.
Votre généralisation à partir de cas est une triste habitude, vous adoptez cette méthode pour mettre en avant une forme d'idéologie qui doit refléter un sérieux problème personnel avec la Médecine. Il serait plus judicieux d'en parler avec ceux que vous pensez être responsable.
Pour l'Australie vous ressortez une "vieille lune" de fin 2021, qui pour le moment est toujours en attente. Cela ressemble à vos propos anciens affirmant de nombreux problèmes juridiques au Dr Fauci. Et, personne n'a rien vu et il est toujours en fonction !!
Essayez de mettre de l'ordre dans vos idées
Bonne et reposante nuit.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
bonjour
j ai eu la covid il y a 1 mois alors que j avais eu 3 doses. donc c est comme si j avais eu la 4 e dose.
on est fragile
il faut se vacciner je pense.
Utilisateur désinscrit
J’ai une sep progressive depuis 40 ans et les 3 doses m’ont fait passer de la canne au déambulateur et à la chaise roulante…….
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Isa11r Votre expression est étonnante, vous avez été touchée par le COVID alors que vous avez déjà reçu trois doses, comment croyez vous avoir été protégée par ces doses ?
Justement elles ne vous ont pas protégée et vous êtes bien placée pour le constater, alors qu'est-ce qui vous fait encore penser que ces injections protégent ?
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@350rdlc Votre situation est éclairante, avec celle de Isallr, vous deux avez reçu trois injections mais ces injections ne vous ont pas protégé.e il est temps qu'une reflexion s'amorce sur la nécessité de poursuivre ces injections.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimido
Bon conseiller
Mimido
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:47
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous et à toutes mon neurologue me conseillé de me faire vacciner j'ai une sep certains d'entre vous l'on t'ils fait est ce que tout s'est bien passé bonne journée