- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- douleurs neuropatiques
douleurs neuropatiques
- 2 675 vues
- 3 soutiens
- 117 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les douleurs neuropathologiques peuvent venir de beaucoup de choses, arthrose, disques abimés, hernies discales. On peut parfois en venir à bout, d'autres fois non ou en partie.
Ne te prends pas trop la tête avant l'IRM, il ne faut pas se faire de film, on se trompe toujours de scénario !
Tiens nous au courant.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
oui je sais le rhumato a fait tous les controles par rapport a la possibilité d un probléme de nerf coincé mais pas de soucis de ce coté la
je ne me prends pas la téte de toutes facons j ai deja pas mal deproblemes de santé alors ...je sais faire face
merci
Chantaloue
Bon conseiller
Chantaloue
Dernière activité le 10/11/2024 à 12:35
Inscrit en 2014
12 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour...
je gère mes douleurs neuropathiques( j'ai une sep).. Par du vélo d'appartement, du yoga , et j'ai réussi surtout a gérée mes douleurs par des séances d'hypnose médicale faites dans un centre antidouleurs et un traitement de fond de la douleurs..
'N'hésitez pas a me contacter si vous voulez des renseignements..
courage
Voir la signature
Chantal...🌺
mali85
Bon conseiller
mali85
Dernière activité le 14/07/2024 à 14:00
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
bonjour
mon fils de 35 ans a des douleurs neuropathiques
cela a commencé par des vertiges,des fourmillements bras et jambes qui quelquefois l'empêchent de marcher
il est en ce moment à l'hopital pour irm et ponction lombaire
du courage c'est sur qu'il lui en faut
Voir la signature
mali
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Bizarre : une neuropathie périphérique (depuis plus de 15 ans) n'occasionne pas de douleurs mais me conduit à l'impotence d'ici quelques semaines. Y a-t-il d'autres cas ?
Utilisateur désinscrit
Courage à tous les malheureux touchés par la neuropathie. On ne s'en débarrasse pas. Donc, éviter d'employer ce mot passe-partout qui ne veut rien dire : "gérer" + une équipe, un cheptel, mes émotions ... En fait, on ne gère rien du tout ... On assiste au match depuis les gradins en attendant qu'ils s'écroulent. Courage quand même. Pour ceux qui aiment philosopher, batifoler sur mon blog, ça peut aider : www.PhiloPapy.com ou PhiloPapy.blog4ever.com.
MAKAO34
MAKAO34
Dernière activité le 09/08/2024 à 19:25
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Bonjour, j'ai moi aussi des douleurs neuropatiques à mon pied gauche suite à un nevrome de morton, par moment je ne supporte plus de chaussures et cela perturbe mon sommeil (environ 4 heures) j'ai passé un électromiogramme et je dois revoir un neurologue, j'espère toujours que l'on va me trouver un remède mais je perds espoir
Voir la signature
MF
Tizit
Bon conseiller
Tizit
Dernière activité le 10/12/2015 à 22:06
Inscrit en 2013
37 commentaires postés | 1 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai des douleurs neuropathiques le long de la jambe droite suite à une intervention sur le rachis. des fourmillements, des impressions d'engelures, ou de chaussettes trop serrées (surtout la nuit). Des médicaments existent , il faut en parler à votre médecin (Lyrica, Flaxine, Anafranil...) Personnellement la rééducation et l'acupuncture m'ont beaucoup aidé! bonne chance dans votre parcours, ça va aller, il ne faut tout simplement pas se faire des scenarios morbides!
Voir la signature
Tizit
Chanchan 27
Chanchan 27
Dernière activité le 26/09/2022 à 21:30
Inscrit en 2013
28 commentaires postés | 5 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
pour répondre à MAKA034, le névrome de Morton peut se traiter pas le port de semelles orthopédiques. j'ai une amie qui porte des semelles faites par un prothésiste et ça la soulage +++, alors qu'on lui avait parlé d'infiltrations ou intervention.
Vois avec ton médecin généraliste
Utilisateur désinscrit
est ce qu'une patiente souffre de la névralgie pudendale !!! moi c'est mon cas !:! depuis 20 ans j'ai cette maladie !! merci à vous !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
depuis quelques mois je souffre de douleurs neuropathiques ,le rhumatologue ne pense pas que ça vienne de l anti tnf ,il a demandé un irm médullaire
estce que parmi vous d autres ont ces douleurs