- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- douleurs neuropatiques
douleurs neuropatiques
- 2 675 vues
- 3 soutiens
- 117 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
carenity est un site supper pour tous ces gens qui souffrent.dont je fais partie dailleurs.mais quand je vois toutes ses souffrances plus fortes que les miennes,sa me rend triste et malheureuses pour tous.et pourtant vous retrouvez tous tous les jours je ressent du bonheur,de vous lire de partager avec vous tous sa .des jeux de mts des rigolades sa fait du bien.amicalement.
Utilisateur désinscrit
Goutte, moi je gère et sans être dans les gradins. Je vis ma vie malgré les douleurs, la maladie .. avec certes quelques difficultés et obligations, mais ma maladie ne dicte pas ma vie !
Utilisateur désinscrit
Post de Francine...."no comment" ..."clair et net"
Utilisateur désinscrit
Je mets en garde ceux qui acceptent de prendre des anti-douleur, des anti-inflammatoires ou des corticoides sans même qu'on leur donne l'ORIGINE des douleurs donc la cause. On ne soigne pas bêtement les effets sans commencer par faire un diagnostic clair donc trouver la cause des douleurs... surtout que les anti-inflammatoires, anti-douleur et autres cochonneries données par facilité ont des effets DELETERES sur les reins entre autres... Alors, surtout si on est diabétique, on aggrave le truc au lieu de le soigner. A vous de choisir LE bon médecin qui ne fera pas n'importe quoi parce qu'il a beaucoup de patients en salle d'attente.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si les fibromyalgique n'était traités contre la douleur qu'une fois qu'on en aurait trouvé l'origine, ils ou elles pourraient attendre longtemps, comme la plupart des douloureux chronique.
Peux tu imaginer une douleur assez vive pour provoquer 3 jours de coma ?
Merci du conseil
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à Vous,
@jojo
Votre "mise en garde" est plutôt violente contre disons les "antalgiques". Croyez-vous qu'on puisse à "chaque" douleur se précipiter chez le médecin ? et qu'il trouvera du 1er coup ? alors votre solution "changez de médecin".
Entre informer et soulever des polémiques il y a un ravin. Votre discours est celui des médias qui sèment la peur .
Séréna
Utilisateur désinscrit
Je suis assez d'accord avec Jojo mais aussi avec Scobidoo, étant donné qu'on ne connait toujours pas l'origine de la fibro (il n'y a que des hypothèses) comme de tant d'autres pathologies. De toute façon Jojo il n'y a pas besoin d'être diabétique pour savoir que tout médoc a des conséquences, même ceux en libre service tel que l'aspirine.
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 5 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand les douleurs sont insupportables nous sommes près a avalées n'importe quoi, le principal a ce moment la c'est que la douleur disparaisse.
Les conséquences, c'est plus tard qu'on y pense, une fois la douleur disparut.
Voir la signature
Teyssir
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 15 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je réponds à Violetterose, ces douleurs neuropathiques sont le résultat du diabète. La neuropathie diabétique touche les nerfs. L'enveloppe des nerfs est détruite par le diabète. la seule façon de supporter la douleur c'est d'être suivi par un docteur des douleurs qui donnera des opiacés pour soulager et surtout il faut que le diabète soit stable. Il n'y a pas pour l'instant moyen d'en guérir. Je supporte cela depuis 7 ans.
Voir la signature
RENA
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 15 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Violetterose, j'ai oublié de préciser qu'avant de me donner les médicaments j'ai passés des examens chez un neurologue qui m'a confirmé ma neuropathie diabétique.
Voir la signature
RENA
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
depuis quelques mois je souffre de douleurs neuropathiques ,le rhumatologue ne pense pas que ça vienne de l anti tnf ,il a demandé un irm médullaire
estce que parmi vous d autres ont ces douleurs