- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- douleurs neuropatiques
douleurs neuropatiques
- 2 675 vues
- 3 soutiens
- 117 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir,
depuis quelques mois je souffre de douleurs neuropathiques de plus en plus insupportables. Je suis sous lyrica qui à bien marché au debut mais qui là n'agit plus. Je prend aussi du laroxil le soir, mais cela non plus ne suffit plus à part me rendre stone.J'ai un rv le 26 avec un nouveau médecin de la douleur et aimerai savoir comment vous gérez ce type de douleurs.
J'ai entendu parler de kétamine, est ce que ça marche sur ces douleurs là? Merci pour vos témoignages
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi ça marche, depuis plus de 5 ans. Mais ça ne peut être prescrit que par un CAD. Prescription hospitalière et distribution par la pharmacie de l'hôpital.
C'est le prestataire qui va les chercher et me les apporte avec le matériel pour les perfusions.
Tu vas où, moi je vais à la clinique mutualiste à Lyon, le CHU de Grenoble, on n'avait pas bien d’atomes crochus et ils sont surbookés.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 23 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les douleurs neuropathiques sont douloureuses. mon compagnon en a . il hésite à prendre du lyrica . lui a rendez vous avec un neurologue.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
c'est drole Francine, toi tu es de l'Isère et tu va à LYON et moi je vais à Voiron. C'est la 1ere fois, ma fille infirmière a eut des bons échos de ce médecin.Sinon, je suis suivie à st luc, st joseph; Un 2eme avis, c'est peut être bien.C' est aussi bien surbooké a LYON;j'ai attendu 8 mois pour le 1er rv.Merci, je te tiendrai au courant.
Ayla55? Moi non plus, je ne voulais pas prendre le lyrica et finalement je l'ai pris.Pas trop d'effets secondaire sauf prise de poids.Bon courage
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 23 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci mariep. je vais essayer de le convaincre.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
ayla oui il faut essayeruq il voit si ça lui apporte un bien ,pour moi ce n est que la nuit mais ce n est guére mieux!!
Utilisateur désinscrit
Violetterose,Pour ma part la nuit cela m'empêche de dormir si je ne prend rien.Par contre, je ne les ai jamais eu aussi fortes , donc j'ai espoir que dans quelque temps, elles vont me lacher un peu.
RIQUETE
RIQUETE
Dernière activité le 10/02/2022 à 18:16
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 15 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, moi aussi j'ai une neuropathie par le diabète. Les douleurs sont atroces et surtout la nuit. Le médecin anti-douleur me traite à l'oxycontin LP et Oxynorm soit 220 mg oxycontin LP et jusqu'à 60 mg en 3 fois d'Oxynorm par jour. Cela ne suffit pas hélas.
Voir la signature
RENA
Utilisateur désinscrit
je ne connais pas Riquette.Bon courage à toi
Utilisateur désinscrit
moi ça serait surement du a un traitement de fond que j ai pour la spondylarthrite ,il est vrai que ça fait vraiment mal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
depuis quelques mois je souffre de douleurs neuropathiques ,le rhumatologue ne pense pas que ça vienne de l anti tnf ,il a demandé un irm médullaire
estce que parmi vous d autres ont ces douleurs