- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il y en a qui le font mais ne le disent pas !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
@ exact francine et d autre qui ne choisissent pas et qui ne le peuvent pas !
il y a de tout !
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 20/02/2025 à 13:54
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
De toutes façons, ns faisons chacun et chacune selon nos moyens physiques et psychiques !!
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Et c'est bien dommage de ne pas partager ce bonheur là !
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Lorkasil.

Utilisateur désinscrit
en tout cas, cathy, tu as une classe d'élèves en or !
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/04/2025 à 08:30
Inscrit en 2013
9 504 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 328 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , mocouk avec les enfants c'est pas encore la joie il me dise c'est moi qui prend mal !! et ci ma belle fille ne veut pas donner sa fille elle a raison et j'ai rien a dire alors moi et mon mari nous avons décidé des qui trouve du travail dans le midi nous partirons loin ça seras beaucoup mieux pour moi pour l'instant il travail en Belgique toujours de nuit et il et très fatiguer il a une heure pour aller et aussi pour le retour et la je pourrais retrouver mes cousines mon parrain et mes amie !! bonne journée a tous Kelily
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
Rappelle leur que ça c'est très bien passé la dernière fois et que ne pas jouer ton rôle de mamie ne va pas améliorer ton moral. Bonne journée.
Faire ce que l'on peut c'est certain mais faire !
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui Damedepic, ces enfants en difficultés scolaires sont généreux.
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cyclone à 500 km de notre île, grosses douleurs articulaires et je prends l'avion demain. C'est dur dur...je suis frustrée de ne pouvoir rien faire alors que je dois.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol