Merci à vous
- 609 vues
- 26 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 15/01/2025 à 08:01
Inscrit en 2015
36 231 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 906 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'avais pensé qu' après Angelina , par hommage et respect, ce sujet se fermerait de lui-même.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 15/01/2025 à 07:53
Inscrit en 2011
48 616 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 076 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis @serena2416
ton post de 22h01 tu n'arrêteras dons jamais de mentir
Utilisateur désinscrit
@G I G I
vous n'en avez pas mare de ressasser sans arret la méme chose , on a beau vous expliquez , vous ne voulez pas comprendre , vous êtes deux a foutre la merde , meme si sanssoucis etait une autre , en quoi cela vous regarde bordel , vous commencez a nous les briser menu , il est vrai que vous dépendez de carenity pour vivre , pauvre de vous , vous en prendre toujours a la meme personne, mais comme j'ai dit a votre pote eau boueuse, vous êtes vous demandé comment réagissé la personne que vous harcelez , vous etes vous demandez le mal que vous faite, je ne parle pas des nouveaux et nouvelles qui fuient quand il voient ce bordel , je pense qu'il est temps d'arréter là de mettre une croix sur cette affaire , et de reprendre le train train de carenity , soyez adultes
Utilisateur désinscrit
Je n ai rien contre toi @cinquentaine55 mais tu devrais un peu modérer tes écrits.
Il y a certaines choses que l on doit respecter et ne pas traiter les gens de cette façon qd on n a pas toutes les cartes en main.
Comme je te l ai déjà dit,ce sont des personnes très bien mais tu dois absolument comprendre que ces multiples pseudos ne doivent pas être admis.
En effet cela sème la zizanie ; la preuve la façon dont tu réagis pr défendre ce que tu penses juste et qui ne l est pourtant pas forcément mais comme tu es nouveau tu ne peux pas tt savoir.
Par contre, même en étant nouveau et en ne sachant pas tt, on peut s exprimer correctement vis à vis des personnes que l on n aime pas ou faire comme tu le disais il y a peu de temps les ignorer. Ça tu peux le faire plutôt que tenir les propos que tu as depuis hier et que je trouve (je ne permettrai pas de te juger) intolérable et qui en rajoute alors qu' il y a déjà bien assez de zizanie.
Utilisateur désinscrit
@angelina cela va fai
@angelina cela va faitrois semaines qu'il y a cette histoire
vous n'en avez pas marre ,à @GIGI, a @Eauclair @maritima ,arretez , vous détruisez la serenité de carenity
Utilisateur désinscrit
@maritima je ne m'adresse pas a toi mais rendre hommage aux 6 millions de Juifs qui a fait du pad'angelina d'angelid'angelina
Utilisateur désinscrit
Desolee ça recommence je n'ai pas pu ecrire qui a fait partie de ton patrimoine ça n'arrête pas de sauter . Je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain
Utilisateur désinscrit
Je comprends @cinquentaine55 Cinquantaine 55 que tu en ai marre.
On en a ts et ttes marre.
Mais il y a des choses qui ne passent plus depuis tant d années que cela dure et il faut crever l abcès.
Je suis d accord avec eux 3 et je les apprécie énormément ts les 3 comme j apprécie Dinouille et bcp de personnes sur ce forum dont toi.
J appréciais d ailleurs énormément Serena et cela me fait bcp de peine qu' elle ait tant changé.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Sans commentaires
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas supposée intervenir dans vos sujets de discussion sauf si vous avez une question ou si vos publications sont contraires aux CGU. Beaucoup d'entre vous critiquent d'ailleurs cette liberté d'expression et moi-même lorsque les messages postés ne leur conviennent pas.
Je souhaite donc redire les choses de façon claire : avoir un double pseudo revient à utiliser deux adresses mail différentes, chose que nous ne pouvons pas contrôler. Par ailleurs, si ce n'est pas éthique, ce n'est pas interdit. Et je n'ai pas à vous suspendre quand vous vous disputez. Ce qui est, d'ailleurs, plutôt dommage étant donné que ce n'est pas le but de Carenity.
Je vous conseille donc d'éviter les personnes contre lesquelles vous avez un grief. Mais si ce genre de dérapages continue, je serai obligée de clôturer les sujets dont les messages ne correspondent plus du tout au titre.
Merci pour votre compréhension et vos efforts.
Bonne journée à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous.. je vous écrit comme je l'avais dit . @dinouille j'espère que tu va ieu et que l'artrose ce calme pour que tu puisses vraiment prendre soin de toi
.demain c vendredi tu aura tes résultats et tkt pas je sur que cela va être mieux.
J'AI pas trouvé mon amie j'en suis désolée. Mais désolé car cela a jeter un colliou dans la mare j'ai été tellement inquiéter pour ce silence. Qd que moi aide toujours mon prochain. Donc je vais partir car ont a parler de chou que j'ai toujours rien compris
Donc courage à vous tous
Je n'étais pas plusieurs personnes et commpour mi c juste incence donc stop courage à tous