Merci à vous
- 609 vues
- 26 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Peut etre pas et alors ça me fera quelques jours de repos lol @G I G I
Utilisateur désinscrit
Et comme tu t'obstines à m'appeler serena je serais toujours là comme j'ai 2 pseudos comme tu dis ma pauvre tu es obsédée et pourtant je t'ai écrit un MP avec des choses confidentielles que tu pouvais verifier mais tu as dû la mettre à la poubelle tant pis pour toi
Utilisateur désinscrit
Encore une journée qui aurait pu être belle. Merci à vous (puisque c'est le titre du sujet).
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 15/01/2025 à 07:53
Inscrit en 2011
48 616 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 076 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sanssoucis @serena2416 erreur, tu ne m'as jamais écrit en mp ...
Utilisateur désinscrit
Oh que si ça m'a pris du temps d'ailleurs elle a disparu comme ta citation dans sentiments . Pitoyable
Utilisateur désinscrit
Tu n as pas honte de tes propos @Sanssoucis Sansoucis (pr qu' il n y ait pas un tiret et que ce soit clair que c est à toi que je m adresse).
Je déteste les SS au plus haut point ; ce sont des barbares de la pire espèce qui n avaient rien à voir avec des êtres humains.
J ai vraiment l impression que tu es aussi horrible qu' eux. Si tu es vraiment @serena2416 Serena tu es tombée très bas.
Tu depasses vraiment les bornes.
Si tu n as pas le respect des vivants ni des 6 millions de personnes assassinées, ait au moins le respect des 1 millions 1/2 d enfants innocents assassinés par ces nazis.
Je te signale à @Margarita_k Margarita.
J espère ne plus jamais te revoir sur le forum sous aucun pseudo connu ou encore inconnu puisque tu ne cesses d en inventer afin de pouvoir mettre la pagaille sur Carenity.
Utilisateur désinscrit
Désolée angelina ce n'est pas ce que j'ai voulu dire je sais ce qui s'est passé j'ai tout lu et regarde sur ce qui s'est passé cest horrible mais ça n'excuse pas la méchanceté gratuite sur ce forum. Bonne soirée e signale moi si tu veux
Utilisateur désinscrit
Je t ai signalée sur le post sur lequel tu cites les SS.
Je suis malheureusement très susceptible sur ce sujet étant donné le nombre de personnes que j ai perdu à Auschwitz et à Treblinka du côté maternel et paternel.
En 2012 je suis allée à Auschwitz et dans d autres camps de la mort pr effectuer un voyage de mémoire et effectuer une sorte d enterrement des personnes de ma famille qui n en ont malheureusement jamais eu.
Les films, les documentaires, les livres, c est atroce mais qd tu y vas c est sans nom tellement c est horrible.
Tu y vois des cheveux et bien d autres choses ; c est épouvantable.
Pas besoin de faire une seule photo ; tu les as ds ta tête gravées à jamais.
Autant dire que je ne sais pas si je pourrais abréger le mot sans ; tu vois très certainement ce que je veux indiquer.
Merci qd même de tes excuses.
Avant d écrire certaines choses, on doit réfléchir à 2 fois.
Utilisateur désinscrit
Tu dois comprendre que c'etait hors contexte mes films préférés désolés c'est des comiques Rabbi Jacob et l'as des as et puis il ya la liste de schindler holocauste c'est vieux ça j'aurai bien voulu me rendre sur place mais avec 5 enfants pas possible des livres aussi au nom de tout les miens un sac de billes elle s'appelait sarah comment pourrais-je être antisemite et,de plus nous'avons des ammis iraeliens,, Carpentras est une ville où on rappelle beaucoup le berceau juif les noms des rues le rappellent et sa synagogue. . Et mon chanteur préfère jjgoldman il ne chante plus mais il est juif . La semaine dernière j'ai regardé le pianiste bref je me suis toujours intéressée à l'histoire avec un,grand H,. Pardon si je t'ai blessée dans tes sentiments les plus profonds mais tu peux me signaler si tu le juges bon
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous.. je vous écrit comme je l'avais dit . @dinouille j'espère que tu va ieu et que l'artrose ce calme pour que tu puisses vraiment prendre soin de toi
.demain c vendredi tu aura tes résultats et tkt pas je sur que cela va être mieux.
J'AI pas trouvé mon amie j'en suis désolée. Mais désolé car cela a jeter un colliou dans la mare j'ai été tellement inquiéter pour ce silence. Qd que moi aide toujours mon prochain. Donc je vais partir car ont a parler de chou que j'ai toujours rien compris
Donc courage à vous tous
Je n'étais pas plusieurs personnes et commpour mi c juste incence donc stop courage à tous