Patients Fibromyalgie
Merci à vous
- 609 vues
- 26 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2015
115 818 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 425 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Khadija73 Bonjour,désolè pour toi,moi aussi j'ai décidé de partir quelque temps de carenity,ces disputes pour des conneries je n'en peu plus.Bon courage et prends bien soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair ,j'ai dit "je m'en vais et non que je quittais carenity" nuance et sa veut dire quoi sa mes multiples menaces que je n'honnore pas?en attendant moi je respecte tout le monde je porte pas d'accusation à tort et travers sur différent pseudos,combien vous en avez fait partir à cause de votre chasse stupide,6 avec charlotte85 avant hier.Vous cherchez quoi à garder les forums rien que pour vous.Si je ne me trompe toi non plus tu ne devais plus intervenir pourtant tu le fais t'es le porte parole de qui?La sa commence à bien faire soit vous arretez vos conneries soit sa ira très mal est ce que je me fais bien comprendre cette fois?C'est le plus gener qui s'en va.Si tu veux me mettre dehors dit le si t'es honnete.D'un cotè il y a ceux qui acceuille et de l'autre ceux qui jette.Non moi sa marche pas comme ça.on m'a fait le repproche d'etre hors sujet dans le forum des "artistes" mais alors dans celui repos c'est règlement de compte à ok coral.Trouvez vous des autres victimes c'est bien compris.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
pourquoi vous êtes si arrogant, méchant, j'ose espérer que c'est votre maladie qui vous fait agir de la sorte,
si c'est votre façon d'être en général je vous plaint, car la ce n'est pas de la franchise que vous avez, c'est du harcelement, des attaques gratuites
que faites vous sur carenity d'autre que dénigrer les gens, de les harceler,
pourquoi intervenir et massacrer les gens comme vous le faites, vous arrivez a vous regarder dans le miroir , mettez vous a la place des gens que vous jugez, savez vous comment ces gens réagissent une fois qu'ils ont quitté par votre faute carénity, qui était peut etre leur seul planche de salut
savez vous que votre comportement et votre harcèlement peuvent pousser des gens au suicide , mais peu importe comme vous n'avez pas de consciences vous dormez bien
réfléchissez , analisez, mais ne commentez pas mon intervention, cela prouvera votre intéligence ,
bonne soirée et bon week end
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour,je n'ai pas changer,je suis toujours le meme.Et je réponds à tout le monde,et je juge personne.Vous faites référence à 2 personnes,mais en quoi vous dérangent elles,elles ne vous disent rien.Ou peut etre à ces doubles pseudos,là excuse moi mais je ne vois pas de qui il s'agit,et sache que j'ai évoquer ce sujet avec Louise-T et sa réponse,elle peut rien faire sauf si ce sont des escrocs.Rien interdit l'usage de plusieurs pseudo.,donc il serait nécéssaire que carénity remédie à celà,1 seul pseudo par adresse mail,sauf en cas de réinscription.Là je pense que tu seras d'accord avec moi.On est plus des gosses,moi je reste pour mes ami(e)s,et toutes ces histoires n'amènent que la haine entre nous et ce n'est pas le but de carénity,et comme vous me l'avez assez souvent répéter on est pas obliger de parler à tout le monde.Les gens avec qui on à pas envie de parler on les ignorent.Tu vois par toi meme Neytiri et Sanssoucis n'interviennent que très peu,je les évoquent parce que je sais que c'est d'elles que vous me parlez.On est tous et toutes membres carenity avec des pathologies très différentes,pour certain(e)s carenity est un refuge.Si chacun(e)s y met un peu du sien tout redeviendra calme comme avant,tu ne crois pas?.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
si vous changez de pseudo prenez eau boueuse , ça vous ira tres bien ,de quel droit vous dites
je cite
sa vient de si bas que ça ne vaux pas la peine de répondre
vous ne respectez rien ni personne, seul votre petit vous, vous, interesse,
vous ne me connaissez pas ,alors je vous conseil de rester a votre place , d'arreter de vous la péter , (vous n'êtes rien sur carenity, tout comme moi ),sauf un malade qui cherche de l'aide et a briser sa solitude
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à vous.. je vous écrit comme je l'avais dit . @dinouille j'espère que tu va ieu et que l'artrose ce calme pour que tu puisses vraiment prendre soin de toi
.demain c vendredi tu aura tes résultats et tkt pas je sur que cela va être mieux.
J'AI pas trouvé mon amie j'en suis désolée. Mais désolé car cela a jeter un colliou dans la mare j'ai été tellement inquiéter pour ce silence. Qd que moi aide toujours mon prochain. Donc je vais partir car ont a parler de chou que j'ai toujours rien compris
Donc courage à vous tous
Je n'étais pas plusieurs personnes et commpour mi c juste incence donc stop courage à tous