- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile.... Entre la journée de travail, les tâches ménagères (suis un peu maniaque en plus ), s'occuper de mon chien et de mon chat......... + le reste.
Perso j'aimerai bien rencontrer quelqu'un mais je me dis souvent "qui peut bien vouloir d'une femme comme moi"......
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un petit message pour toutes les célibataires
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
J'arrive ,je viens voir mes amies célibataires et que j’apprécie tant.
Utilisateur désinscrit
Je passe faire un ti coucou a mes copines célibataires!Si vous saviez comme il vaut mieux être seule que mal accompagnée...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Captaineecho
Voir les fichiers
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Un petit coucou en passant à vous toutes les célibataires !!!!!!!!!!! J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'hommes fibro, donc les filles il va falloir aller voir ailleurs !!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Je n'avait pas penser à cette hypothèse !!!!!!!!!! Heureusement que tu es là Gigi
Utilisateur désinscrit
ah!! GIGI elle pense atout!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci à vous mais là, je pense surtout à filer à la cuisine
Je ne suis pas du tout hors sujet, non, non
Bon dimanche accompagné de tout plein de comme Furie les aime !!
Utilisateur désinscrit
OUI il y a eu un sondage a la télé qu il y avait beaucoup d hommes celibataires qui n avaient jamais vécus en couple ...c est quand meme du gachis tout ça LOOL
capitaineecho c est parce que tu es accompagnée que tu dis ça.....mais il y a aussi des hommes qui sont mal accompagnés j en voie plein a Sanary des vraies pestes..encore du gachis ..merci de nous appréciées j en doutais pas ..
Zonzine42 tout le monde a le droit au bonheur Christine a mit un gif avec un message qui veut tout dire ...alors te décourage pas ...on s accroche ...
bon rien a voir mais si je monte a Paris j ai mon pote voisin célibat ...qui garde Chipie..il préfère elle plus que moi ...c est mormal il m a vu en colère ...il a eu peur ...
merci d etre là les maridas ...pour nous remonter le moral ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??