- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Non Mumu c'est juste que je ne sais pas quoi dire ....
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!! je vais mettre ma petite bafouille!!! être célibataire a ses points positifs et négatifs. les +: pas de regard soupçonneux quant à nos douleurs,moins d'obligations telles que faire à manger midi et soir,le ménage chaque semaine,pouvoir nous écouter,nous reposer,prendre du temps pour NOUS!! .... les moins:personne pour nous seconder,nous comprendre,nous soutenir.nous devons nous débrouiller avec nos capacités du jour,se sentir seule dans les sorties....... j'en passe et des (pas) meilleurs.la liste est non exhaustive. comme pour toutes choses,il y a et aura toujours les avantages et les inconvénients!!! Bizouilles tout plein! +
Utilisateur désinscrit
la question c est de savoir si maintenant on pourrais savoir se remettre avec quelqu un pour changer nos habitudes ?là c est un vrai dilème .
monyca
monyca
Dernière activité le 19/03/2020 à 13:08
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 295 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il y a des jours ou cette solitude pese.....
il m'arrive de me dire qu'un jour je trouverer une personne qui m'accepteras tel que je suis ....angoisser,douloureuses+++,des kilos en trop!!!(ha !j'ai perdu 300 grammes pas mal apres 3 mois d'arret tabac ma diete est plutot positive ...on en reparlera le 9 decembre)
bref avec tous mes maux j'ai du mal a croire qu'un homme va s'interresser a moi ....j'ai encore ma fille de 18 ans avec moi ,elle me parle de trouver un appartement des qu'elle aura les finances normal...
je ne suis pas faite pour vivre seule ....et vous allez rire j'ai une collegue de travail qui a son fils qui va partir et elle me dit on a qu'a louer un appart ensemble on ne sera pas seule ni l'une ni l'autre ....je me dit pourquoi pas ....
Utilisateur désinscrit
monyca c est la question que l on se pose toutes ...qui va m accepter telle que je suis...Et pourquoi pas ..je crois au destin de la vie ...des angoisses tout le monde en a ..mais pas comme nous ..la douleur nous on la supporte plus ou moins selon le degrés ..les autres eux aussi ont des douleurs ...les couples comment ils font?c est bien d avoir arreté de fumée alors ne prend pas pas un fumeur surtout..
j ai été dans le meme cas que toi maman solo ..dur dur le départ...encore un cap difficil a passer ..vivre seule c est pas fait pour tout le monde ...moi j aime etre seule a gérer..mais se mettre avec une amie pourquoi pas ...si vous vous entender bien ..et faire certaines concésions ..faut bien réfléchir avant
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
entierement d'accord pas de fumeur ça c'est sur ....j'ai 30 ans de tabac derriere moi et c'est fini
donc la suite au prochain episode .. car je suis aussi sur un site de rencontre .....qui sait ....comme tu dit mumu il faut croire au destin
bisous
Utilisateur désinscrit
ah oui ma jolie tu es sur un site ?je te le souhaite de tout coeur tiens nous au courrant moi aussi 30 ans de tabac j en suis peu fiere...l electronique fait son travail...courage tu vas y arriver...bonne chance ...
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je voudrais vous dire qu'il y a des gens qui ne sont pas malades et qui sont absolument insupportables, et des gens malades qui sont adorables (comme vous ) alors je suis sûre que vous trouverez quelqu'un de bien aussi facilement que d'autres personnes en bonne santé!
Voir la signature
Maria12.
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci mumu
merci maria
bonne nuit bisoussssss
Utilisateur désinscrit
monyca si tu trouve ...donne moi le nom du site en MP stp ...pas de pub lolllll
ola Maria je me vois bien dans la deuxieme solution cela me ressemble LOLLLLLLL merci ma jolie
bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??