- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Et quand le temps rattrape le temps cela donne l' éternité pour s' entendre et se comprendre, bonne route ...ensemble...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et à cette heure ci, c'est bonjour ou bonsoir ?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
simplement bonne fin de journée "le pote"!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ok, merci cristal. Maintenant c'est " bonsoir à vous Mesdames " !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tout le monde
Un MDR chez Nagui ...étant dans le publique ou il y a l orchestre je suis en angle et je vois Nagui qui n arrete pas de me regarder et sourie ...whao je rève là ...et je continue a lui sourire toute contente ..un moment je me reveille je me dis c est pas possible ...je me retourne et je vois que c était le prompteur qui regardais et la caméra derriere moi ...oh la honte que je me suis payer...j ai perdu mon rève SNIFFFj ai cru que j allais me caser avec lui ...LOOOOOOOOOOl mais avec le chauffeur de salle LUI il me lâcher pas trop sympa et en plus mignon comme tout ..la bise en partant et me dit a bientôt ..mais je devais prendre l avion ......a tout la monde
Utilisateur désinscrit
Je t"avais dit pas évident du côté régie est boulot, !!!pas évident de repèrer les caméras,!!!!! bravo pour le repérage avec le chauffeur de salle, il attendait!!!et n' as pas pu caser, ça veut dire que tu en a fait un max, coquine, !!!merci, pour notre cause!!! excuse la ponctuation, j' ai bloqué le pavé de l'ordi!!!!!bibisou à chipie, sur le bout du nez bisous, on t' atendait, sagement!!!avec impatience, bisou à chipie , sur le bout du nez, elle a dû vous faire la fête!!!
Utilisateur désinscrit
HELLO PHYSALIS
merci pour m avoir prévenue ...mais la coquine devait a voir les yeux partout on s en fou de la ponctuation du moment que l on te comprend ...merci pour Chipie ...j ai pas put ramener le chauffeur de salle .. je reste a avec mon chauffage élèctrique j ai pas tout tout perdu bon c est le destin ...
Utilisateur désinscrit
Coucou, coeur de ma vie, ( là, j' exagère),c ' était mon boulot d' avoir les yeux partout, le soir, les bras en croix, mais quand ça roule....c' est tout bon, la joie pure, j' adorais mon boulot...ben, oui, mais le chauffage électrique ça fait pas tout!!!!un jour , peut être?????BISOUS.et le plus gros c' est pour chipie...elle a dû vous faire la fête à votre retour!!!
Utilisateur désinscrit
Un petit méssage a mes amies célibataires
Utilisateur désinscrit
merci Mariep...on va faire en sorte ....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??