- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le travail et la fibromyalgie, qui travaille encore avec la fibromyalgie ?
Le travail et la fibromyalgie, qui travaille encore avec la fibromyalgie ?
- 6 306 vues
- 170 soutiens
- 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@suzie15 @MissCK Bonsoir,je me suis retrouvée dans le même cas,,,,, de responsable de service temps plein,je suis passée "aidante" sous les ordres d'une autre....J'étais assistante sociale.. Dur,dur.... maintenant si l'occasion se présente,prenez un mi-temps et moquez vous de l'avis des autres, seuls ceux qui l'ont peuvent comprendre. Ça fait mal mais Tampis pour eux. Je suis aussi au maximum des points 😥 J'aime aussi venir sur le forum. Courage à vs tous.@MissCK
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rolia70 😅 Je me suis trompée, j'ai envoyé le message à suie 15 que je salue au passage. Il t'étais destiné.... Bonne soirée à toi et bon courage.
Voir la signature
Frédérique
MissCK
MissCK
Dernière activité le 20/04/2024 à 12:53
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@Freder Merci pour tes conseils que je vais appliquer après ma sleeve je vais profiter de ma convalescence pour opérer des changements au travail 😉 si à l’occasion tu veux discuter pas de soucis !
Voir la signature
Ck
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MissCK avec plaisir !
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cralette Bonsoir rho,moi aussi j'en ai fait des erreurs... Chez ns on changeait le programme informatique ts les 6 mois.... Qd j'étais habituée à un,on prenais une nouvelle société avec un nouveau programme. Moi je ne suis pas de la génération ordi donc : le stress permanent. Des formations en accéléré, des petits jeunes auxquels il ne faut pas demander 3 fois la même chose.... le stress permanent et c mauvais pour nous. Je suis heureuse de ne plus travailler ! Bonne soirée
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous j'ai eu quelques arrêts comme beaucoup d'entre nous après mon accident je n'ai pas eu d'autre choix car je ne pouvais pas me servir de mes bras en effet je les ai cassé tous les deux quelle idée, bref dès que j'ai pu j'ai repris à mi-temps, je me suis jurée une chose plus jamais personne ne me casseras les pieds la seule chose que je me suis pas cassé c'est les pieds pour le reste c'est fait. Je comprends que certains ont choisi d'arrêter de travailler moi j'ai un bon travail c'est pour ça que je les gardais et puis j'ai quand même arrêté 1an , je n'ai pas pu reprendre que mon travail d'assistante dentaire au fauteuil mais assistante sans chirurgie oui ou tres peu puisque je suis amnésique antérograde donc je ne peux pas prendre cette responsabilité, mais reprendre un emploi a été salutaire pour moi, j'ai la sensation d'être utile, j'aime les gens, je les apaise, je m'imagine à leur place le dentiste ça fait toujours peur et ne croyait pas moi aussi.
C'est important de travailler car je me suis vite aperçue que si je restais chez moi j'allais m'enfermer et ce n'était vraiment pas bon, mais je conçois que certains ont arrêté car il y a vraiment des gens odieux qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils font alors n'écoutez pas les mauvaises langues penser à vous prenez soin de vous ce que je n'ai pas su faire à une époque de ma vie faites-le, tourner le dos au méchant ouvrez vos bras au gentil...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, moi je n'ai malheureusement pas eu le choix de continuer à travailler car la médecine du travail m'a mis en inaptitude définif, j'étais ambulanciére et j'adorais ce métier, je ne voulais pas arrêter et mon patron ne voulait pas me licencié non plus mais nous n'avons pas eu le choix, j'ai étais licenciée depuis début 2009,effectivement si vous pouvez continuer à travailler, profitais en, bon courage à tous, bises, sonia
chriscatt18
chriscatt18
Dernière activité le 19/02/2020 à 12:09
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour moi je suis diagnostiquée depuis 2 mois mais au bout de plus d'un an de douleurs. Je continue de travailler. Je suis infirmière dans un laboratoire. Il y a des jours où c'est compliqué car mes jambes me font très mal et la fatigue est omniprésente . De puis 3 jours j'ai une douleur qui part de la nuque jusque dans l'épaule droite et irradie au milieu du dos. Mes collègues sont très compréhensives et font ce qu'elles peuvent pour m'aider au maximum. Pour le moment j'arrive à tenir la cadence et j'espère que cela durera encore.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir chriscatt18, je vous trouve très courageuse de continuer un métier aussi difficile où l'ont est début quasiment la journée, bon courage, amitiés, sonia👏👏😉
Utilisateur désinscrit
Debout
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amandine89
Bon conseiller
Amandine89
Dernière activité le 04/03/2020 à 07:32
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour à tous et toutes, qui d'entre vous peu encore travailler avec cette vilaine fibromyalgie ?
Bien à vous.