- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
injustice !
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je me joins à vous pour le café.
@maritima, @Cactus42100 , @lilas blanc, @G I G I, @Choupinette65, @copinegateaux, @TENZIG et ceux que j’oublie je vous souhaite une belle journée
Voir la signature
canaille42
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @maritima ainsi qu'à tous nos amis nommés que je rejoins à la table de l'amitié avec ce petit goût amer et ce manque ressenti comme une injustice .
@lilas blanc je partage ton mal de dos (et mal partout) j'ai rdv chez l'ostéo cet après-midi et j'espère que les routes seront praticables car la neige est annoncée en grande quantité dans notre département commun @maritima @copinegateaux
La meilleure journée possible à tous
Utilisateur désinscrit
Merci,@canaille42, je me joins à vous ,un café j’amene La brioche tiède , ledalle aurait aimé que l’o Continue comme ça bonne journée
Utilisateur désinscrit
@machas et oui... tout comme moi sur Facebook. Moi qui ne poste que des citations, de la musique, de belles photos et des pétitions...
@canaille42, tu n'es pas la seule à ne pas comprendre !
@G I G I, @maritima, @canaille42, @Lorkasil, @lilas blanc, @machas, @TENZIG, @Matique, @copinegateaux, si nous ne publions rien pendant une semaine en guise de protestation ? Faites passer le mot à tout vos contacts sympas et solidaires !
En attendant, une boisson chaude de votre choix vous attend avec un petit déjeuner copieux et magique !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 et si tous les amis sont d'accord je te suis pour cette semaine silencieuse Votre avis mes amis
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous et à toi @maritima
c'est vrai je vous suis de loin en ce moment, je rentre à l'hôpital demain en HDJ et j'ai passé plein d'examen, parfois il est bon de prendre du recul, mais je suis de tout cœur avec vous.
j'ai le cœur serré comme le café que je viens de boire, notre ami ledalle à son compte suspendu, j'avoue je n'y comprend rien !!!!
bonne journée à tous et je vous offre mes petits gâteaux au miel pour un peu de douceur dans se monde de brute.
maria
Utilisateur désinscrit
....
Utilisateur désinscrit
Je ne comprends, pas non plus !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !