- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : d'où venez vous ?
Fibromyalgie : d'où venez vous ?
- 6 645 vues
- 82 soutiens
- 339 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@oceane6 chère Océane tu viens en bonne voie tu as du courage ne donne pas assez guérisseur et autres vendeur de rêve la possibilité de te suivre et de prendre ton argent, tu as la force en toi pour continuer. À bientôt Diane bonne fin de journée
Utilisateur désinscrit
@steph37 Bonjour Steph 37 ou plutôt bonsoir car où je vis il y a 3 heures de plus que vous. Quelle énergie bravo vous avez plein de projets moi hélas je ne sais pas nager dommage qu'on se connaisse pas ça m'aurait bien rendu service j'adore .
Je rentre dans l'eau je m'allonge même j'adore hélas je ne vais pas où je n'ai plus pied le seul avantage que dans l'océan Indien on ne se baigne pas loin car il y a des requins.
l'eau c est super relaxant, et c'est un grand regret, c'est comme ça oui éloigner les personnes négatives c'est déjà un gros point positif.
je suis assez renfermé aussi c'est pas mal des fois. Je suis une solitaire même en couple parfois le parfois j'ai besoin d'être seule. Ça permet de se ressourcer l'eau est un élément qui apaise tellement. Merci d'avoir donné des nouvelles ça me fait très très plaisir et ça montre à quel point vous êtes forte.
Je ne connais pas le CDD qui vend ça qu'est-ce que c'est ce sont les plantes un peu plus fort je blague expliquez-moi. À bientôt Steph 37 bonne soirée.
steph37
Bon conseiller
steph37
Dernière activité le 01/06/2021 à 11:36
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonsoir le cbd c'est du canabidiol du cannabis sans thc voir sur le site sensi seeds voir en gélule c est mieux pour le dosage le dosage moyen après la prise les muscles lachent 30 minutes apres donc plus de douleurs
vous devriez apprendre a nager ce serait un challenge il y a des maitre nageur pour cela dommage mon mari est dans la parti mais on est loin.
moi prochainement j apprend le crawl car je sait plus je fais du dos crawlé et brasse
a bientot
cordialement stephanie
isa4912
isa4912
Dernière activité le 24/10/2024 à 17:16
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Cholet 49
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 j'adore ton message 😘
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 le cbd va être vendu en pharmacie donc....remboursable ! Moi je l'achète en privé mais.....165 € la bouteille donc je garde pour les grosses crises,,,,, pas trop les moyens..... Là je fais de l'hypnose mais.....40 € la séance..... COURAGE 😘
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder et les autres merci pour vos réponses les amis belle journée je vous réponds ce soir car là je dois sortir et en plus j'ai super mal donc j'attaque avec les glaçons
Mahelolo
Bon conseiller
Mahelolo
Dernière activité le 21/03/2020 à 21:53
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Diane02974 Bonjour,
PourBonjour,
Pour répondre à votre question le CBD est une molécule que notre corps fabrique déjà naturellement.
Comme nous n’en consommons pas depuis 1930, le fait d’en consommer permet de compléter cette carence et donc de soulager les douleurs.
comme nous n’en consommons pas depuis 1930, le fait d’en consommer permet de compléter cette carence et donc de soulager les douleurs.
Attention il ne faut pas acheter n’importe quelle CBD.
Je peux vous laisser ma page à fin que vous ayez plus d’explications
Bonne journée
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
@Mahelolo bonjour à vous et merci pour la réponse oui je veux bien que vous me laissez votre page pour que je regarde ce que c'est car je ne connaissais pas du tout. CBD et moi j'avais mis CDD désolé pour l'erreur très belle journée à vous
Mahelolo
Bon conseiller
Mahelolo
Dernière activité le 21/03/2020 à 21:53
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Diane02974 Ne vous inquiétez pas je vous avais compris.
Ne vous inquiétez pas je vous avais compris.
Moi j’en prends depuis 2018 vous pourrez le lire dans la publication ancrée pour ma fibromyalgie.
Voici ma page et surtout N hésitez pas si vous avez des questions.
Aujourd’hui je travaille avec des médecins et avec service cancérologie avec le CBD
https://www.facebook.com/groups/586497131695212/?ref=share
Voir la signature
Elodie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
je lance le sujet pour que l'on puisse se rejoindre sur des groupes supplementaires qui seront plus proches géographiquement.
dites nous d'ou vous etes, et en fonction on ouvre les sujets