- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : d'où venez vous ?
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie : d'où venez vous ?
- 6 647 vues
- 82 soutiens
- 339 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chaver
Bon conseiller
Chaver
Dernière activité le 04/05/2020 à 11:46
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
j’habite à paris.
bonne fin de WE à tous.
Espoir2020!
Espoir2020!
Dernière activité le 27/11/2021 à 21:00
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir a tous
Cymbalta ou duroxetine fait il grossir
lafeethalie
lafeethalie
Dernière activité le 23/11/2020 à 16:04
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je suis de Charente
j’habite à Chirac 16150
belle journée
MissCK
MissCK
Dernière activité le 20/04/2024 à 12:53
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@Espoir2020! J’ai eu les deux juste après mon accident et après 2 autres avant d’être sous lamalline et résultat j’ai pris presque 10kg en un an je sais pas si y a que ça qui m’a fait grossir parce que je pense que l’arrêt de mon travail comme gérante de supérette qui était très actif y est pour bcp mais en tt cas cela m’a donné de la constipation à deux doigt de l’occlusion et j’étais complètement amorphe !
Voir la signature
Ck
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoir2020! Chacun le supporte à sa façon..... Essaie un mois et tu verras. Moi g pas pris un gramme
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Diane02974 Bonsoir moi je suis parfois découragée.... fibromyalgique sévère depuis au moins 25 ans....Je me désole parfois de tt ce que je ne sais plus faire...... Fini de travailler.... mais heureusement je suis mamy 😍 J'essaie de rester positive.... oui il y a tjs pire ! Et merci pour leur soutien !
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'habite en Belgique
Voir la signature
Frédérique
Espoir2020!
Espoir2020!
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder bonsoir c'était juste 1 question en fait duroxetine 2ans que je le prends mais cest dure de perdre du poids
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoir2020! Bonsoir,je ne c pas si duroxetine correspond à Cymbalta ? Je connais plein de fibro qui n'ont pas grossi même à forte dose. J'avais arrêté mais je suis trop déprimée donc je v refaire un essai. Moi j'avais surtout des nausées donc je mangeais peu et des problèmes intestinaux. Là je pleure tt le tps ss raison,je ne supporte p,us d'avoir mal,j'abuse de somnifères et je deviens....exécrable 😥 Ce n'est plus moi......
Voir la signature
Frédérique
Espoir2020!
Espoir2020!
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Duroxetine cest le générique du cymbalta.en fait cest dur de perdre avec j'ai perdu du poids mais j'en reprends après je fais yoyo surtout quand j'ai les crises cest horrible ça brûle ds tout le corps mais je continue a travailler sinon je peterai 1 câble du coup ben je m'habitue a la douleur
Mais je mets 2 jours pour remonter la pente
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
je lance le sujet pour que l'on puisse se rejoindre sur des groupes supplementaires qui seront plus proches géographiquement.
dites nous d'ou vous etes, et en fonction on ouvre les sujets