- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Faites-vous de l'exercice?
Faites-vous de l'exercice?
- 587 vues
- 0 soutien
- 87 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, j'avais quelques séances pour me remuscler, mais le " remusculateur" me faisait faire des exercices bcp trop violents et rapides..je le lui ai dit, et c'est là qu'il m'a dit que la fibro était à 80% une maladie imaginaire...Je me suis mise en colère, ayant assez entendu ce genre d'idiotie pendant 4 ans , avant qu'on établisse un diagnostic......Maintenant, je marche tous les jours et j'ai mal au bout de peu de temps, je prends un antidouleur tr faible car je suis allergique.
Une bonne nouvelle pour ceux qui ont entendu parlé du SATIVEX : Il sera sur le marché fin 2013........!
Je vais aller sur le fil SATIVEX pour l'annoncer.....!
Utilisateur désinscrit
attention , dans quelles conditions ?? il ne faut pas se réjouir trop tôt..car ce n'est pas un bonbon... et sera certainement très encadré.
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi Arnica.
On a vu certains nouveaux médicaments qui avaient tellement d'effets négatifs qu'ils ont été retirés des pharmacies.
Utilisateur désinscrit
Pour le Sativex, il est utilisé ds bcp de pays de l'UE, au Canada, USA depuis longtemps.
Il n'y a pas de médocs sans effets indésirables, perso je ne peux plus prendre que du doliprane, les autres m'ont rendue malades.....Donc, je suis prête à tout essayer..
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Idem Mriam pour les médocs mais, je vois mon médecin généraliste lundi soir !!!! Et, je dois reprendre un rendez vous avec ma rhumato: en espérant que l'une ou l'autre vont ENFIN trouver quelque chose pour VRAIMENT me soulager !!!!!
De mon côté, avant la déclaration de la fybro, je faisais 2 fois par semaine soit: de l'aquagym, soit de l'aquabike ou de l'aquazumba. C'était super bien: j'étais super contente. Pas de courbatures dans l'eau, plus de cellulite !!!! Et SURTOUT pour la première fois de ma vie, je faisais une activité pour moi. Jusqu'alors, je ne me consacrzis qu'à ma famille !!!!!
Finalement, je n'ai pas réussi pas réussi à terminer le semestre, je suis tombée malade. La fybro s'est déclarée et là: plus possible de mème déplacer mes bras dans l'eau.J'ai dû renoncer.
Depuis le début de la semaine, je recommence tout doux à faire du vélo élypthique à mon rythme. J'ai essayé le rameur mais, trop mal aux épaules ensuite. Pour le vélo, j'ai mis les bras en position immobile.
Ce petit sport à mon rythme va m'aider je pense à retrouver une certaine souplesse malgré les douleurs qui comme vous, me raidissent de partout.
Bon courage à vous toutes, bonne continuation et grand merci pour tout vos témoignage ici qui m'aide beaucoup.
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Utilisateur désinscrit
j'espère pour tous les patients que le SATIVEX sera bien encadré!!!
je ne comprend pa cet engouement pour ce "medoc" qui on le sais déjà a des effest nocive et irreversibles sur le système nerveux si des mesures draconiennes d'hygiène alimentaire ne sont pas suivies!!!!
je suis mo meme depuis déjà longtemps sous morphinique mais je fais tres attention a beaucoup m'hydrater, je ne prend jamais d'alcool! ni de produits qui agissent sur le fonctionnement renal!! mallgres cela je sais que tout est en train de s'agraver!!
mais surtout ne pas prendre ce nouveau medoc pour qq d'anodin!! j'espère que notre surveillance sanitaire fera son travail!!
la prudence est mère de la sureté!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Je viens de voir l'émission de France 5 "Allô docteur" consacrée à la fibromyalgie. Un petit reportage a bien insisté sur la nécessité de faire de l'exercice physique afin de moins souffrir. Je ne peux plus faire de marche (trop de douleurs dans les pieds) alors je m'astreins à faire du vélo d'appartement: 30 mn trois à quatre fois par semaine en fonction de mes horaires de travail. Je vais aussi une fois par semaine à la balnéothérapie.
Je dois vraiment me forcer certains jours et ce petit reportage m'a remotivée. Et vous, faites-vous de l'exercice physique? Il me semble qu'en parler nous aiderait à nous motiver...
Bonne après-midi!