- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
AH, que c' est bon de rentrer à la maison, Maria, tout ça , c' est grâce à toi, je te propose de changer le nom, et de l' appeler la maison bleue, qu' en penses tu ?
BIENVENUE , michèle, il y a tout à faire ici,... pour que cette maison devienne un super lieu de retrouvailles .Déjà copinegateaux s' est mise aux fourneaux,elle fait des merveilles avec un camping gaz, allons voir chez Emmaüs, nous avons unfrigo, il faut une gasinière et une machine à laver, Apportez, ce dont vous ne vous servez pas , vaisselle, plats couverts verres et ce que vous voudrez...., pour le moment ce n' est pas le top, on roule avec tout plastic, tic, tic, des sièges aussi et oreillers et couvertures....J' arrête cet inventaire fastidieux, il reste la déco, copine s' est proposée qui veut l' aider? apportez aussi et j' oubliais du bois pour la cheminée...., là je saurai vous faire crépiter le beau feu de l' amitié
Utilisateur désinscrit
michellem, facile de nous rejoindre , tu as tout compris
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourquoi pas l'appeler la maison du bonheur
Alors Ok pour le canapé, les fauteuils, mais attention au confort, nos petites articulations fragiles ne supportent pas de se poser n'importe où.
Je veux bien aider pour la déco, j'apporte lampes, photophores, plantes, tableau et faut pas oublier les paniers pour nos petits animaux
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
oh, oui, partickette, et leur nourriture,Tu viens avec un camion, extra...... , je crois que nous allons devoir pousser les murs, c 'est vrai que nous n' irons pas tous à la fois...et qui fera le jardin??
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je veux bien m occuper aussi plus j ai a faire moins je pense c est comme ca que je voie les choses aujourd hui menu ???????
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
menu reste d hier vu que je me suis mise trop tard soupe citrouille saucisses jambon et puree maison compote de pommes
Utilisateur désinscrit
Alors moi si vous le voulez bien, j'amène les tissus : les coussins, les doubles rideaux, les plaids, les carrés de déco , les petits tapis, tout ça dans des tons chauds ! et puis les petites lampes et les photophores pour faire des coins de lumière un peu partout ; ça vous va ? ça vous plaît ?
Quel niveau pour les douleurs aujourd'hui ? de zéro à 10 ? 7 pour moi, par moments ça se calme, mais chuttt.... faut pas leur dire !
Et vous ?
Je souris parce que ça me rappelle la première fois où un médecin m'avait posé cette question : "dites-moi, de zéro à 10, vous évaluez vos douleurs à quel niveau ?" et sans hésiter, j'avais répondu... 30 !
Bonne journée tout l'monde !
bisous @+ michelle
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir michellem d acc pour les plaids coussins lumieres ils nous faut quelque choses de lumineux pour nous sentir bien dans notre petit cher nous moi les douleurs aujourd hui moi aussi vers les 7 a 8 bonne nuit a vous toutes
Utilisateur désinscrit
je sens que nous allons avoir un joli petit nid douillet où il fera bon de se réfugier!!! j'apporterais une touche de turquoise et des ronronnement pour des séances ronronthérapie!!!bizouilles
Utilisateur désinscrit
coucou moi j'apporte ma mini chaine et mes CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon CD de méditation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez voir les filles on va être super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.