- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quel bonheur !!!!
Mais, entre les chats de Mamie et les miens et tout ce qui leur est nécessaire, il faudra prévoir une pièce supplémentaire !!
Utilisateur désinscrit
Michelle, , les lumières, c' est super, joli
Copine , tu en fais trop, comme dab, va vite faire une petite sieste sur le canapé, lovée dans un doux plaid
Gigi, mamie, apportez un arbre à chats, et de la litière...et nos chiens...???,,,...oui, il va falloir trouver 2 pièces pour nos amis 4 pattes
qu' on est bien ,ici. je vais de l' autre côté de la rue, vaporiser des huiles essentielles anti- bactériennes, histoire de chasser les microbes....
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
est ce que je peux emmener mes 2 chats plus ma toutoune volka au menu aujourd hui soupe patede foies fressure patates fromage chevre ou rondele aux herbes apres creme dessert mamie nova non je n ai pas mis mamiechatcolat en dessert a plus tard
Utilisateur désinscrit
Je vous offre une assiette de mon régal de ce midi ? dans mon assiette il y a : semoule épicée + carottes râpées et radis et concombre en fines lamelles (à la mandoline) + 4 tomates cerise du Maroc (pour la couleur d'été) + qq raisins secs + curry, curcuma + un tout petit peu de sauce soja sucrée + petite vinaigrette maison à l'huile de noix, eau et vinaigre balsamique, sel et poivre.
Hummmmm.... j'adore les crudités ! vous aviez deviné ?
Bon j'attends le médecin, en plus de la crise fibro, j'ai une douleur intense au mollet droit depuis lundi, jour et nuit, qui s'aggrave et me bloque la jambe. Alors : fibro, muscle, tendon, nerf, veine, artère ? Le doc dira....
Y a du soleil ici, mais j'ai quand même allumé la cheminée, frisquet quand on ne bouge pas... Bonne journée tout l'monde !
@+ michelle
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Michelle,
Ton assiette est bien appétissante ! J'adore également les crudités mais mon estomac ne tolère aucune épice ! Je prendrai donc "sans "
Tiens-nous au courant de l'origine de ta douleur ! Bon courage en attendant le passage du médecin !
Bon après-midi (ciel mitigé pour moi) !
Amitiés !
@Copine,
bonne digestion et bon après-midi également
A bientôt !
Utilisateur désinscrit
Oh mais je vois que le projet avance, tout prend forme, félicitations les filles !
Je crois que personne n'a trouvé de filons alors je vais m'en charger.
je vais courir "façon de parler" chez un marchand de meuble et lui user de tout mon charme et oui, rien que ça ... afin qu'ils nous offrent autant de fauteuils de relaxation électriques que nous sommes de résidentes ! et voilà ainsi nous pourrons nous poser confortablement pour méditer, nous reposer, ou faire ce que l'on voudra en ménageant notre petit corps et ses fantômes !
Allez je vais me faire "zolie" et je file ! Faites de la place !
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je suis partante pour des seances de relaxation et de respirations par le ventre moi la je ne sais plus quoi je m endors et je ronfle il faut que l ont trouve un kine qui ferais un prix de groupe au moins 2 comme ça nous en aurions tout les jours bizs a toutes un spa dans une piece et des douches ou baignoire adapter celon nos besoin
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!!! les animaux doivent être libres d'aller et venir si nous voulons bénéficier de la ronronthérapie.les chiens sont les bienvenus,mais s'il faut les sortir en pleine relaxe,ça risque de nous stresser.à moins de les emmener faire leur petit tour chacune notre tour.planning à établir pour que ça ne soit pas toujours les mêmes. que diriez-vous 'un atelier du rire qui lui aussi est très thérapeutique?je me propose comme animatrice.à voter!! hihihihi! Michellem:pas épicé pour moi non plus.comme GIGI,j'ai un estomac capricieux.du salé/sucré,oui. Copinegateau:je ne suis pas comestible.ça pourrait amplifier vos soucis de digestion!! pour avoir accès à notre petit nid douillet,nous pourrions installer un système ouverture répondant à nos pseudos!!!! bizouilles ps:voici modèles de fauteuils relaxants
Utilisateur désinscrit
ORISILIC c' est très généreux....mais tu m 'inquiètes un peu....bonne négociation
Copine , il faut demander à Maria, c 'est elle qui nous a installées...elle dira oui, bien sûr... on ne connaissait pas Volka, tu nous mets sa photo? tu nous a fait trop bien manger, la fressure, c' est des souvenirs d' enfance.
tu veux vraiment faire un potager, ?il faut demander aux garçons nouveaux de nous rejoindre, et Zéphi, pour arroser
Michelle , je recopie la recette, ça semble si bon....merci
Gigi, tu te poses,avec tes chats sur le canapé, dans les coussins....et tu nous laisse pour une fois te dorloter.
A tous et toutes que la nuit vous soit douce.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le noir a pas l air mal l autre je ne suis pas assure de la solidite j en sais quelque chose cela nous arrive de passer a travers mamie comme animatrice pas de probleme j en rigole d avance michellem pas epicer pour moi non plus moi intestin estomac et autres choses pas agreable pour s assoir bizs bonne nuit moi je veux une couette avec des chats ou chiens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.