- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
physalis je voudrais bien mais je ne sais pas faire nous parlions ensemble bizs
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les filles n'oubliez pas que nous avons aussi un merveilleux parc autour de notre maison du bonheur. Pour sortir les chiens rien de mieux. Et vu la taille de la maison ou plutôt de notre manoir il y aura de la place pour tous
Pour les fauteuils j'ai des goûts de luxe ou plutôt mon corps est très exigent donc regardez ce que je vous propose.
Ce week-end c'est chandeleur on se fait une crêpe party?
bonne soirée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
pas mal aussi.je recherche aussi un fauteuil qui s'incline pour avoir les jambes relevées;mais pas en 2 morceaux.pour moi,1ér et 3 èm.il en existe plein d'autres,pour tous les goûts.à chacune son fauteuil comme les stars!! hihihi! très joli le parc en effet.nos poilus vont adorer!!! snif!!ratée pour la chandeleur qui est dimanche:c'est le jour où je rentre à l'hôpital.vous penserez à moi en mangeant les crêpes.avec une mousse chocolat maison et de la chantilly SVP!! merci.sans oublier le cidre doux ou jus de pommes pour les sans alcool!!!bizouilles
Utilisateur désinscrit
Patrickete,vu, javais pas vu...., le parc...., je ne mets pas le nez dehors avec ma patte folle. On ne se refuse rien !!!, ...tant qu' à faire..!!!. les fauteuils, ils sont parfaits pour le confort, l' hésthètique, tic tic...je pinaille.
Mamie, si tu tombes dans un bon service peut être il y aura des crèpes , tu peux aussi en amener , que tu garderas au chaud, sous la couverture ha! ha ! ah!oh oui, beaucoup de chantilly.... bises et bises.
Utilisateur désinscrit
J' ai trouvé le puits pour arroser.
Utilisateur désinscrit
J' ai trouvé le puits pour arroser.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour moi pour les fauteuils patrickette se seras le 1 et le 3 point de vue confort yes pour la crepe parties moi j emmene les confitures j en ai plein de toutes sortes faites maison et jus de pommes si vous voulez j ai un ami qui en fait a plus tard pour le menu du jour
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles !
Je vois cette maison au beau milieu de la nature ! non ? et nos petits compagnons en liberté tout autour. Et dans la maison ? bé... ils continueront de choisir les meilleurs coins, comme d'habitude ! ;o)
Ainsi les chats grimperont dans les arbres, et les chiens joueront entre eux et cesseront de les poursuivre. Chacun vivra sa vie...
Quant aux épices, je crois qu'il me faut préciser : épicé ne veut pas dire relevé. Je dois avoir une cinquantaine d'épices et aromates chez moi, jamais un plat n'a le même goût selon lesquelles j'y ajoute ; et les épices parfument, seules quelques unes sont fortes. Avec ma sleeve je ne dois pas non plus manger "épicé" comme on l'entend habituellement, c'est-à-dire relevé ; et le piment, l'harissa, le cayenne, le wasabi et autres de ces substances devraient être utilisées à doses homéopathiques.
Par contre les épices, bien dosées, donnent une saveur différente, et une pincée de gingembre, une autre de curry et une troisième de curcuma, par exemple, réveillent une assiette d'une manière subtile et agréable, sans emporter la bouche, sans masquer le goût des aliments mais au contraire en les sublimant. Essayez vous verrez, ça réveille une simple assiette de riz et de légumes, ou de pâtes ! Chaque fois c'est un petit voyage !
J'y pense, puisqu'on n'a plus besoin de pièces pour nos petits amis, nous pourrions nous en annexer une pour la méditation et relaxation, et une pour les massages et soins du corps ? z'en pensez quoi ?
J'espère que tout le monde va au mieux ???
Pour moi, verdict : c'est une thrombophlébite. C'est la dernière nouveauté. Jamais eu de soucis de ce côté-là... Une semaine de repos total à la maison, 2 piqûres par jour et un traitement d'attaque, et faut que je reste tranquille sinon c'est l'hospitalisation, et ça... j'ai pas envie !
Bisous les filles, bonne journée ! j'aime bien mon nouveau ptit rendez-vous avec vous !
@+ michelle
Utilisateur désinscrit
Ah je viens de voir que nous avons un parc ! je l'avais sauté ce post, mille excuses Patrickette !
Eh bé alors, on va vraiment pouvoir s'annexer les salles pour nos soins du corps et de l'esprit !
@+ !!!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour michellem pour la relaxation j en ai parler aussi un peu plus haut maisil vaut mieux le dire plusieurs fois comme cela nous les aurons bonne journee
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.