- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolée pour ce texte un peu en "vrac"..
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pas de quoi arnica pas trop en vrac
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A tous je vous revient, 7h32 dois grignoter et m'en allez au boulot
A bientôt
ps "une amitié ne s’achète pas, ne se prête pas, elle est juste lien amical que l'on peu palper mais bien ressentie"
Bisous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Filbett, d'accord avec toi.L'amitié ne s'achète pas.Et une amie n'est pas forcément une personne que l'ont voie tous les jours, mais qui est la en cas de besoin.Des fois, on se perd de vue et ont se retrouvent et notre amitié est encore plus forte.Je viens d'en faire l'expérience et c'est super.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merveilleux Marie, oups je me sauf le boulot m'appel
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Filbett tu as tout dis ..sur l amitié ..et je te rejoint et Mariep aussi
la plus part du temps qu' en il y a une histoire d argent ..l amitié s arrête souvent ..et vous perdez votre Amie en même temps .. enfin celle que l on pensée avoir une Amitié réelle ...pour moi c est réelle je préfère lui payer sa facture que de lui prêtez de l argent ..mais dans la vie on a des Amitiés sincères mais c est tellement rares ..a nous de savoir a qui nous avons a faire ..le ressenti ..et être là a n importe qu' elle heure quand cela va pas ..
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi c est ce que je pense de l amitie moi je la donne façilement je ne me mefie pas des gens et souvent je me retrouve avec plein de problemes mais l amitiee pour moi est un partage si une personne m aide je suis presente quand la personne a besoin oui filbett tout a fait ça
Utilisateur désinscrit
oui , l'amitié ne s'achète pas...mais qd vous avez une amie (échanges depuis 3 ans) qui est dans la m...(edf) et bien je voudrais bien voir votre réaction....entre les belles paroles et la vie...réelle...et je précise bien que c'était sur un forum internet...pas dans la vie "normale"....sur internet il ne faut pas croire que tout le monde est beau et gentil...
je vous fais part de cette expèrience...car c'est beaucoup plus vite fait que ce que vous pouvez croire...
et je ne pense pas seulement à des extorctions d'argent...internet est très nocif ...vous avez toutes entendu les reportages malheureux des enfants ou ados...pris au piège...racquettés et pire...les adultes ne sont pas non plus à l'abri...surtout en état de faiblesse dû à une maladie...
bone soirée à vous tous.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, bonsoir Arnica. Je comprends ta déconvenue. Je suis d'accord avec toi, il faut se méfier des relations Internet. Je pense également que l'on peut malgré tout se faire des relations intéressantes sur internet mais il faut rester vigilent. Bonne et douce nuit.
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou,
Je viens de lire ce sujet mais les relations "nocives" existent dans la vie réelle. Il y va de l'amitié comme de l'amour parfois les chagrins ne nous sont pas épargnés mais malgré tout les bons moments que nous partageons avec des tiers comblent notre vie et nous ne pouvons pas se méfier en permanence de ce qui pourrait arriver. Sinon il faut vivre en ermite et c'est bien triste.
Je vous souhaite une bonne nuit et vous sincèrement. Chatoune
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.