- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Re bonjour,
franchement si c’est cette maladie qui me rends comme ça dans un sens je suis un peu contente car j’ai vraiment pas envie que ce soit le cancer. Bon même si cette maladie est invalidante mais au moins on ne peut pas en mourrir. Est ce que vous avez un mauvais goût dans la bouche et la langue blanche tout le temps car moi oui et ca me gêne énormément et j’avais été voir un orl il m’a dit c’est l’estomac qui fait ça. Je pense que s’il avait vu que c’était grave il m’aurait fait des examens supplémentaires. Et votre tension elle est bonne ? Moi oui elle est bonne. Est ce que votre appétit est parfois inexistant et est ce que parfois votre ventre gargouille comme si vous avez faim?
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
vous avez fais des prises de sang pour la Fibromyalgie. Si oui elles étaient normales car j’ai peur que se soit grave. Par rapport au cancer qui peux me dire le médecin vérifie quoi dans la prise de sang les globules blancs et rouges c’est ça ou autre choses ? Car moi j’ai fais pas mal de prises de sang en novembre 2019 en février et en mars et tout étaient normales mais la je ne comprends pas mon état depuis 2-3 jours il a changé. Pour les filles est ce que vous avez les cheveux sec et qui tombent depuis que vous avez la Fibromyalgie ?
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J’ai pas eu de réponse de votre part merci de votre aide
Utilisateur désinscrit
@Lola27
Bonjour, les prises de sang sont tout à fait normales concernant la fibromyalgie. On nous la fait en général pour écarter toute maladie auto immune.
Pour les cheveux, oui dans mon cas c'est pareil, je les perds par poignées, chaque jour et ils sont également très secs.
Courage
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Oui tous les examens que l on ns fait passer sont bons c est pour éviter de passer a coté d une autre maladie .je suis fibro depuis 40 ans les douleurs voyagent on a mal partout tout notre corps est pris y compris l intestin.on a mal de la tête aux pieds et jours et nuits il faut vivre avec et essayer de trouver des alternatives.comme seances de kine balnéothérapie cure sophrologie Shiatsu. Il y a des cure spécifiques. Centre anti douleurs qui englobe tout un protocole de soins cela aide a supporter la maladie. Voilà j espère que cela vs aidera n hésitez pas si vs avez d autres questions. Bon courage.
Voir la signature
Martine
moah78
moah78
Dernière activité le 13/10/2024 à 18:14
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Voir la signature
Moah78
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi on ne m’a pas diagnostiqué Fibromyalgie mais j’essaye de trouvé des solutions sur mes symptômes donc je me dis peut être que j’ai ça et la les symptômes correspondent bien à ça
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je voulais savoir est ce que votre ventre reste gonfler pendant plusieurs jours durant la Fibromyalgie ?
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lola27 Oui très souvent. Des crises qui durent plus ou moins longtemps, cela peut-être dû au stress, à une constipation, un changement de nourriture. N'oublions pas que nos intestins sont "notre deuxième cerveau" qui réagissent aux stress, aux émotions... C'est un symptôme très courant quand on a une Fibromyalgie, je te disais que c'est une maladie perverse! Courage, tu vas certainement encore découvrir d'autres symptômes, d'autres douleurs. Au début, on se pose des tas de questions, puis -si je puis dire on s'habitue- enfin façon de parler, en fait on sait que ça va arriver(on les sent ces crises qui se préparent) mais cela nous anéantit à chaque fois. Je comprend ce que tu peux ressentir et je compatis. Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Au moins quelqu’un qui me comprennent mais j’ai pas encore diagnostiqué Fibromyalgie. Moi j’ai pas trop de crise mais mon ventre fait du bruit parfois Mais la chose que je ne comprends pas c’est est ce que quand on a cette maladie notre appétit peut être inexistant et avoir un mauvais goût dans la bouche et avoir mal au dents? Je me pose mille et une question.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.