- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2020
56 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Gitounette C’est vrai que ce serait bien qu’ils fassent des avancées dans les recherches, qu’on puissent nous prendre au sérieux et être reconnus comme handicapés.....
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Dernière activité le 15/12/2021 à 19:59
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 50 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@domimarie oui pareil de mon côté je dors très mal avec des douleurs musculaires et des nausées.J e me demande si c est pas le contre coup des grosses chaleurs car entre mars et juin ça allait a peu près.
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Amaryge ça fait umois que ça arrête pas les crises...le plus dur c est de pas montrer ça maladie au boulot...paraître en forme...ah c est bien ça vous êtes une de bricolage comme moi lol
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Dernière activité le 02/09/2021 à 17:01
Inscrit en 2020
97 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
En faite c’est plutôt mon mari qui bricole, car mon corps a du mal . Mais je voulais me remettre à peindre des tableaux. C’est dur au boulot quand vous devait faire bonne figure mais que vous souffrez en permanence, je compatis. Pour ma part je suis en arrêt, mais j’ai la chance d’avoir mon mari qui travaille, sans ça , cela serait très compliqué. Je suis coiffeuse, mais je me suis mis à mon compte à domicile il y a 11 ans quand j’ai eu ma fille . Avoir les bras levés me causait déjà des souffrances, car névralgie cervico brachial. Mais il y a plus 1 ans et demi ça c’est aggravé, et douleurs en continu et de partout , et fibromyalgie.
Ce qui est dur comme vous ,c’était quand j’étais mal d’écouter les gens se plaindre ( quand je les coiffais) et toujours être empathique . Je n’en pouvais plus , mais c’est mon médecin qui me disait de faire une pause , j’ai un peu attendu pour avertir mes clientes , pas facile car certaines ne comprennent pas et pense que c’est juste passager .Maintenant j essaie d’accepter.... et pour vous travailler doit être un calvaire !!!
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Amaryge c est bien ça la peinture comme passion 😊je me suis encore jamais mis en arrêt et j ai parler de ma maladie que a mon entourage proche ... jamais au boulot il ne comprendrait jpense
Abeille89
Bon conseiller
Abeille89
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui c est pas facile de bosser avec des gens qui pètent le feu autour de vous ou qui se plaignent pour un oui ou pour un non
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Oui tout dépend le travail, moi mes bras me causer dès névralgie très douleurs à la tête insupportable , sans parler des bras et mains .... Mais bon dans les autres secteurs, même si le corps est moins sollicité, il y a la fatigue et tout ce que engendre le fibromyalgie , les gens n’imaginent même pas l’effort que tu déploies, et ta souffrance, surtout au moment des crises . 💁💋
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
domimarie
Bon conseiller
domimarie
Dernière activité le 02/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2020
56 commentaires postés | 44 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
En effet @Amaryge tu dois bien souffrir dans ton boulot 😰😰😰
moi qui suis éleveur canin/félin, je ne peux plus promener des gros chiens (j’ai des golden Retriever qui font 40 kg) ... c’est mon homme qui s’occupent d’eux...
Ppourtant je les aime...Mais c’est trop dur ....
heureusement j’ai des races plus petites (Spitz nains et chihuahuas, et mes chats, des sacrés de Birmanie)
moah78
moah78
Dernière activité le 13/10/2024 à 18:14
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Depuis le temps que je parle de mes douleurs..on vient de me proposer un centre anti douleur ..c'est à dire..un appareil pas très pratique avec des électrodes..et avec le covid..cela a été reporté..j ai commencé à utiliser.ce n est pas pratique et les douleurs se baladent..pas toujours facile d atteindre le bas du dos ou les épaules..
Voir la signature
Moah78
Amaryge
Bon conseiller
Amaryge
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
J’imagine @domimarie ta souffrance autant physiquement que moral. Tu aimes tes animaux et là pour tes chiens que tu ne peux plus promener c’est une frustration ! Voilà encore un exemple de ce les gens qui ne savent pas , ne récentent pas , ne peuvent pas imaginer combien c’est dur, et ça joue émotionnellement. Mais ce qu’il y a de bien c’est tout l’ affections que te portent toutes ta famille d’animaux .😍 Bon samedi 😚💋
Voir la signature
Amaryge🦸🏼♀️💋
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.