- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Dernière activité le 05/04/2022 à 08:56
Inscrit en 2016
60 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petite absence de ma part, je m'en excuse mais beaucoup de choses à faire et de douleurs, c'est pas le top en ce moment pour moi mais ça passera :s J'espère que vous allez tous bien @Cactus42100, @G I G I, @Nini42 et tous les autres je vous souhaite une belle fin de semaine.
Sam
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Dernière activité le 19/07/2017 à 17:28
Inscrit en 2017
84 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Samira54 courage et repose toi...
ça va à peut près pour moi aujourd'hui et tant mieux mais je ne travaille pas depuis mercredi alors c'est peut-être pour ça...et puis ma cure de curcuma en gélule et très dosé en curcumine m aide beaucoup.
Aujourd'hui coiffeur ça fait du bien mais toujours aussi compliqué de rester assise longtemps et le bac... Oulala les cervicales. C'est pour une bonne cause LOL.
Bisous à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @Samira54, aujourd'hui et hier je vais mieux que dans la nuit de lundi à mardi où j'ai eu une nuit totalement blanche... autant dire que je ne sis pas allé marcher. Mais, maintenant, ça va mieux, même si au point de vue du sommeil, ce n'est toujours pas le top ! J'espère que pour toi, tout s’apaisera !
Bon après-midi.
David
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Nini42 bon coiffeur :) C'est un mal pour un bien c'est vrai. Je suis contente que tu ai pu trouver une cure de curcuma qui te convienne. Profite de pouvoir te reposer aussi
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 J'espère pour toi que tu pourra te reposer et te remettre tranquillement. Passer des nuits blanches de douleurs c'est pas agréable! Si je ne me trompe pas ce "break forcé" de marche va vite s'arrêter, quand ce sera passé, tu va surement aller marcher :) Courage .
Sam
Utilisateur désinscrit
@Samira54, j'y suis allé ce matin.
Samira54
Bon conseiller
Samira54
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 :) ça me fait plaisir pour toi.
Utilisateur désinscrit
Merci @Samira54
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Je suis allée passer le physioscan cet après-midi. On a un casque sur la tête uniquement (relié à un ordinateur) qui émet des champs magnétiques, et on voit sur l'écran toutes les parties du corps avec des indications là où il y a des dysfonctionnements. Une fois ces repérages faits, l'appareil fait un rééquilibrage des cellules. En fait, cela me paraît assez mystérieux, les effets bénéfiques peuvent être rapides ou prendre quelques jours, on va voir, mais je voulais essayer car tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir , comme çà pas de regrets. Mais çà dure 75 mns et j'en avais un peu assez de voir défiler mes organes qui avaient tous quelque chose qui n'allait pas ! Bonne soirée à tous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @charlotte85, tu nous diras les résultats, c'est intéressant !
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.