- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
cc Cactus je voulais t'écrire se matin je suis partie travailler.
J'ai lue aujourd'hui tu es pas bien alors comment va tu mintenant .
je voie tu souffre des main , patiente comme tu dit jusqu'au prochain séjour courage.
Djamila
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Dernière activité le 19/07/2017 à 17:28
Inscrit en 2017
84 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cactus42100 je vais essayer de contacter la MDPH car j'ai été obligée de réduire mon temps de travail 35 à 26h. On verra bien. Merci pour l'info.
Courage à tous
Utilisateur désinscrit
De rien @Nini42
Utilisateur désinscrit
Cactus je te souhaite une tres bonne nuit bien réparatrice.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Merci @Djamilabou, mais, encore une fois ma nuit a été courte ! J'espère que la tienne a été meilleure !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
@Nini42 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et cherche des solutions pour mes douleurs invalidantes, car je n'en peut plus depuis le temps que ca dure. J'ai fait du tens et ca me soulageait mais je suis devenue allergique a la colle des électrodes. Alors comme tu parles d'aimants peut-tu m'en dire un peu plus comment ca marche et où tu te les procure, j'aimerais essayer. Merci d'avance en espérant que tu ailles au mieux en attendant le soleil du mois de mai !
Utilisateur désinscrit
@MariposaKL Bonjour, nouvelle aussi sur ce site, je suis comme toi, je paye la moindre activité. L'autre soir, j'ai invité mes voisins à l'apéro, donc quasiment rien à faire, mais un peu de ménage, un peu de courses, rester 2 heures assise....... sur le moment, ca va, mais les 2 jours qui suivent, je suis HS, fatigue et douleurs, alors je suis obligée de ne faire que l'indispensable, et prévoir quand, ce n'est pas une vie. Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @charlotte85, les aimants n'est pas non plus une magie. Moi, j'en ai dans mon oreiller ergonomique à mémoire de forme, et, je trouve qu'il n'y a pas de différence !
Bon 1er mai à tous
David
Un poème de Jacques Prévert :
ÉTRANGES ÉTRANGERS, Jacques Prévert
Kabyles de la Chapelle et des quais de JavelHommes de pays loinCobayes des coloniesDoux petits musiciensSoleils adolescents de la porte d’ItalieBoumians de la porte de Saint-OuenApatrides d’AubervilliersBrûleurs des grandes ordures de la ville de ParisÉbouillanteurs des bêtes trouvées mortes sur piedAu beau milieu des ruesTunisiens de GrenelleEmbauchés débauchésManœuvres désœuvrésPolacks du Marais du Temple des RosiersCordonniers de Cordoue soutiers de BarcelonePêcheurs des Baléares ou du cap FinistèreRescapés de FrancoEt déportés de France et de NavarrePour avoir défendu en souvenir de la vôtreLa liberté des autres.Esclaves noirs de FréjusTiraillés et parquésAu bord d’une petite merOù peu vous vous baignezEsclaves noirs de FréjusQui évoquez chaque soirDans les locaux disciplinairesAvec une vieille boîte à cigaresEt quelques bouts de fil de ferTous les échos de vos villagesTous les oiseaux de vos forêtsEt ne venez dans la capitaleQue pour fêter au pas cadencéLa prise de la Bastille le quatorze juillet.Enfants du SénégalDépartriés expatriés et naturalisés.Enfants indochinoisJongleurs aux innocents couteauxQui vendiez autrefois aux terrasses des cafésDe jolis dragons d’or faits de papier pliéEnfants trop tôt grandis et si vite en allésQui dormez aujourd’hui de retour au paysLe visage dans la terreEt des hommes incendiaires labourant vos rizières.On vous a renvoyéLa monnaie de vos papiers dorésOn vous a retournéVos petits couteaux dans le dos.Étranges étrangersVous êtes de la villeVous êtes de sa vieMême si mal en vivezMême si vous en mourez.
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@charlotte85 bonjour, attention quand tu choisis des aimants il faut prendre les aimants AURIS ils sont puissants rien à voir les aimants que l'on colle sur le frigo... Tu vas sur le site aurais magnétique , je ne sais pas où tu as mal mais moi je prends le coffrets de 8 aimants car je peux les placer où je veux. Alors il y a une polarité nord et une polarité sud sur chaque aimants il faut les poser de sorte à encadrer ta douleur ils se posent avec des adhésifs tu peux les garder plusieurs jours même quand tu te laves ... Attention quand tu les mets et quand tu les enlèves les aimants sont fragiles alors le procédé est le suivant.. Tu en prends 1 puis tu le colle sur l'adhésif et tu le pose sur toi puis tu en prends 1 autre et de le pose sur toi de manière que tu ai 1 polarité sud sur toi et 1 polarité nord sur toi tu encadre la douleur donc tu peux en mettre deux à un endroit puis 2 autres ailleurs...
Moi ça me soulage et ça m'aide dans mon quotidien il n'y a pas de miracle mais c'est vraiment une aide supplémentaire je les utilise déjà depuis 7 ans. Concernant la personne qui te parles de l'oreiller ça par contre ce n'est pas très efficace pour moi rien ne vaut les aimants posé sur les douleurs directement. Il Existe aussi des aimants dans du textile mais avec notre maladie il vaut mieux des aimants individuels car nos douleurs se déplacent alors au moins on peut poser les aimants où on veut. Je les conseiller à plusieurs personnes ils sont ravies franchement a boîte vaut 41 euros je crois et si tu en prends soin tu peu les garder très très longtemps.
Bon j'espère que je t'ai convaincu, il faut essayer.
Nini42
Bon conseiller
Nini42
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cactus42100 bonjour, tu as raison les aimants Dan's l'oreiller ce n'est pas tout le monde qui est receptif mais moi j'ai une boîte de 8 aimants que je place sur mes douleurs et ça c'est vraiment bien c'est vraiment une aide très importante pour moi. C'est un anti inflammatoire naturel car les médocs bonjour les effets secondaires. Moi je les utilise depuis 7 ans alors si tu veux plus d'infos pas de soucis ... Se sont les aimants aurais, site aurais magnétique moi le siège est près de chez moi le top...
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.