- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hier matin j ai regardé les résultats de mes analyses de sang par rapport à ceux de l année dernière et je me suis aperçue que je suis tjs en insuffisance urinaire légère .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
Nuit de tempête en Bretagne , normal , nous sommes en Novembre . J'adore entendre le vent quand je suis allongée sous la couette , ma seul inqiétude c'est qu'il y ait des marins en mer . Je sais que chez nous , les bateaux de pêche ne sortent pas avec ce mauvais temps .
@Angelina @Lorkasil Merci de vous inquiéter de mon petit Guysmo . C'est la mort dans l"âme que je vais l'envoyer Jeudi pour cette intervention . C'est la première fois que,je fais subir ce traitement de choc à un de mes chiens . J'ai pris cette décision car je le trouve trop énervé après ses copines .
Ce midi , j'ai ma Maman qui vient déjeuner . En dessert , je vais lui faire une tarte aux pommes et en plat un pot au feu de canette . J'ai de quoi m'occuper ce matin .
A plus les Amis
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amis,
Oui @lilas blanc je viens d'entendre que 10 000 foyers sont privés d'électricité en Bretagne ! Ici aussi le vent a soufflé fort mais pas beaucoup de dégâts pour le moment Si je pouvais seulement te rassurer pour ton petit Guysmo. Tu n'as rien à craindre il s'agit d'une intervention banale, une ablation et non pas une opération comme pour les femelles. Je t'assure que tout est bien maîtrisé, j'en vois tous les jours ...et même pour les stérilisations chiennes et chattes ils n'ouvrent qu'environ sur 3 cms. Enlève-toi ce souci de la tête, ça n'en est pas un
Bon courage et excellente journée avec ta Maman vous allez vous régaler
@angelina au niveau de ton bilan sanguin tu veux dire insuffisance rénale ?
Bon dimanche à vous et à tous ceux qui passeront
Utilisateur désinscrit
GIGI. Oui insuffisance rhenale.
LILASBLANC . De rien .; c est normal .
Bon dimanche .
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous ,
Vendredi j'ai vu mon kiné , il pouvait à peine me toucher tellement j'avais hyper mal mais je sens une amélioration du côté des poignets c'est déjà ça !!!!
J'ai également vu Docteur Baron (épouse du Docteur Baron qui est au centre anti-douleurs de Trestel 22 ) , elle me voit par rapport à la formation que je fais à Lannion en tant que travailleur handicapé ..Et ce qu'elle m'a dit m'a un peu refroidi car elle a peur qu'un jour je ne puisse plus écrire , en plus je devais aller faire une remise à niveaux en Français, Anglais et Histoire-Géographie au GRETA de Lannion mais elle m'a dit : NON!!!! le moral a pris un coup ..
Car je n'aurai pas de poste aménagé comme un fauteuil, un ordinateur, un repose poignet , rien qui me soulagera ...Elle me dirige plutôt vers un CRP à Emeraude Id là où je suis en ce moment mais à mi-temps (20h) / semaine , ça m'arrange car je serai payée pendant ce temps là..
Après tout ça je passerai mon DAEU A (Equivalence du BAC Littéraire) , et après je pourrai demander l'AAH ..
En ce moment, je suis entrain de demander la carte prioritaire à la MDPH car dans les transports en commun même si on porte la minerve, l'attèle au poignet , et la canne , on est pas handicapée , ni même aux caisses de supermarchés ..
Après, vendredi soir, j'ai vu le médecin qui va me faire des séances d'hypnose à partir du 9/12 , j'ai hâte .
Aujourd'hui, je reste au chaud chez moi, car en Bretagne , c'est plutôt pluvieux , cette nuit, j'ai entendu les bons coups de vent, ça volait de partout , mon laurier-rose a pris un coup , je vais demander à mon mari de le tailler , il est temps ainsi que mes rosiers ..
Par rapport à ce nouveau CARENITY , je ne le supporte pas , car beaucoup de mal à trouver les discussions entre nous , ras le bol , trop de confusions ..
Bon dimanche à tous , bisous
Voir la signature
Cathy22220
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir mes Amis
Je suis contente de te lire @Cathy22220 Avec ce nouveau site , impossible de retrouver ma messagerie . Par un heureux hasard , je t'ai retrouvé dans une discussion ce matin . Je t'ai envoyé un MP pour te remercier de m'avoir donné le nom et l'adresse de ton Médecin . Malheureusement , je ne l'ai plus pour l'instant .
Je constate que tu n'es pas trop mécontente de l'entretien avec le Docteur Baron . Je connais son Mari qui exerce au centre de rééducation de Trestel . Malheureusement maintenant pour y rentrer c'est du domaine de l'impossible . J'y suis allée deux fois , il y a des Années . J'en étais très contente .
Tu me diras ce que tu penses de tes séances d'hypnose . Bisous .
@GigiL'intervention par elle même , m'inquiète un peu , mais c'est surtout son état émotionnel depuis la disparition du chien de mon Compagnon . Il mange vraiment très peu , il faut lui donner la " Becquée " . Est ce le bon moment Je me permets de te poser la question vu tes compétences auprès de nos animaux à quatre pattes .
Je pense que demain , je vais téléphoner à ma Véto .
Je te souhaite une bonne soirée sans trop de douleurs .
Utilisateur désinscrit
Bonne journée tt le monde .
Bon courage .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Beaucoup de vent ici aussi à Saint-Etienne depuis hier. Mon smartphone, hier c'est arrêté et, depuis, le bureau ne s'affiche plus, à cause de la prise femelle usb et de la batterie qui surchauffe. Je vais devoir le faire réparer ! Il ne manquait plus que ça !
Belle journée malgré la météo tourmentée !
David
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:01
Inscrit en 2015
35 289 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Cactus42100
La technologie est facétieuse Cactus!....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
@lilas blanc je ne fais part que de ce je connais mais tu as raison de prendre l'avis de ta Véto. Bon courage et la meilleure journée possible
@Cactus42100 merci A toi aussi une belle journée malgré la contrariété de cette panne
@maritima j'espère que tu vas du mieux possible
Bonne semaine à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.